La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vlka Fenryka de Kenbian

Aller en bas 
+22
Adruss
Aenar
kenbian
Argel Tal
Tech!
gargarysm
Ryuken
Doudou
Kikasstou
seth833
little65
Armthep
Nocturn's Stalker
Luper
Wolfy and CO
Dakka
Bjorn Red Claws
Andrew01
David21240
Le Chat
Dakeyras
Karl_von_Krieg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:43

Ca manque d'un lavis noir effectivement, mais sinon ta gurine est propre, rien à redire, je trouve que la technique est là maintenant manque juste des détails et tu aura une belle armée, allez lance toi je veux en voir d'autre full fini Smile courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:47

Merci Smile
J'attends le livre sur Prospero avant de vraiment commencé à monter mes bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 8:32

kenbian a écrit:
Bon j'ai essayé de peindre du marines de base et... bon les photos parlent d'elles même...
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 1479053249-pitou1-1Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 1479053249-pitou1-2Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 1479053249-pitou1-3

J'ai pas mis d'encre noir dans les creux..
Je pense qu'il faudrait que j'utilise une buse plus petite pour l'infanterie, et aussi toujours mieux contrôler le débit de peinture mais ça c'est un problème récurrent ^^

Vous en pensez quoi? Smile

A mon avis tu ne pousse pas assez le dégradé avec l'aéro. Soit ta base n'est assez sombre (sous couche noire avant le Russ Grey), soit tu n'as pas été assez franc sur le pale (pousser éventuellement sur du ulthuan grey très léger). Les dégradés sont beaucoup moins marqué en séchant et on tendance à être atténué visuellement lorsque l'on pose les autres détails après. Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:45

Moi je trouve ta couleur pas tro mal peut être Oui le dégradé à l'aero est peut être pas assez poussé non moi c'est le bolter jaune qui me choque un peut.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:55

Je vais essayer de changer de méthode pour l'infanterie, ça permettra peut être d'avoir de meilleurs éclaircissement et ombrage.

Qu'est-ce qui pose problème avec le jaune Doudou? Moi je trouvais ça pas mal et ça permet de se démarquer du bolter noir ou rouge qu'on voit habituellement.. Peut-être qu'avec un jaune plus sombre ça irai mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:35

Je trouve juste quand on regarde la fig on voit que le bolter peut être comme tu dit un jaune plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:51

oui je suis d'accord avec Doudou. Si tu mets une couleur vive et clair ça attire l'oeil sur l'arme plus que sur la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2016

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 8:06

Salut!
Je trouve le résultat plutôt sympa!
Moi aussi je débute à l'aéro, avec les difficuiltés qui vont avec.
Pour mes dégradés je suis parti sur la même technique sans de pré-shading, mais sur du blanc:
-une couche d'ombrage (sous couche) qui doit être bien plus sombre (ici peut être du noir), passée à la bombe
-une couche de base en éclaircissement, ici un gris foncé
-une couche de zénithal, éclaircissement très localisé (le gris clair)

Puis un lining dans les creux au nuln oil et les arrètes avec la couleur gris clair(voir blanc), ça rend la fig plus nette et lisible.

Il ne faut pas oublier qu'à 30k les SW sont plus sombres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 8:59

Merci pour vos retour, j'éssayerai avec un jaune plus sombre dans le genre de l'Averland Sunset peut-être.

Ryuken pour le gris de Space Wolves c'est très subjectif... d'autant que le miens est déjà pas mal sombre je trouve Wink et merci pour les encouragement Smile

Sinon en ce moment je fais des tests sur mes socles et voilà le wip de ce que j'ai retenu:
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 1480236825-socle-wip

Au début je voulais représenter les villes de Prospero en ruines avec un dallage blanc et du sable sur mes socles... mais comme mon dealeur de carte plastique ne se fait pas réapprovisionner ba j'ai commencer à chercher autre choses et j'ai opter pour ce socle désertique, je rajouterai un peu de caillou et de touffe d'herbe par la suite.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:22

Socle fini!
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 1480249153-socle
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:31

Joli boulot sur ce socle bravo. Réalisé avec les peintures textures geuweu?
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:50

Merci!

Exactement! C'est du geuweu de partout, avec un lavis et un brossage en plus... La seule chose qui n'est pas de Games c'est le "caillou" sur le socle.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:16

Sinon en parallèle j'ai commencé un peu de Custodes:
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 1484856273-guardsquad1
Spoiler:

Vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:23

Jolis les Custodes , les socles sont très bien aussi , j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:35

Yep c'est super cool ton rendu par contre pour les peintures GW tu vas devoir acheter pas mal de pots pour faire les socles pour avaoir fait une armée de Mechanicus avec martian IronEarth ça part très vite.

Le schéma rouge et blanc est nickel pour ces custodes !
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 5:02

Merci beaucoup !

Pour les socles je ferais aussi les mêmes sur mes Wolves. Et pour la peinture craquelé c'est vrai qu'il faut en mettre pas mal pour avoir un bon rendu..
C'est dommage qu'on ne distingue pas trop le blanc sur les photos parce qu'il y en a aussi sur les têtes et épaules par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:37

Bonsoir!
Petit boulot du week-end:
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 795266Caladiuswip

Est-ce que vous pensez qu'il y a trop de rouge sur le véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:29

Moi j'aime bien le rouge donc ... sinon joli bulot , pas trop de difficulté de montage ?
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 4:38

Oh non vraiment pas, c'est le véhicule le plus facile à monter que j'ai vu ! Le gros du véhicule est en 3 blocs et le reste ce monte tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:57

Bon le Caladius avance, ça devient bon!
Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Caladi10

Vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:05

J'en pense que ca ressemble de moins en moins a du space wolf mais que ca reste très sympa.
Le tank est vraiment beau, et ty as réalisé une belle peinture nette. Une vue de côté?
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:33

Attend attend, c'est pas fini j'ai plus qu'à éclaircir les métaux et le rouge, posé les decalco et je ferai plus de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:52

Ben là , çà en jette déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:23

Mon Tribune est terminé!!

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 1486995506-tribune1
Spoiler:

Encore merci Aenar pour m'avoir pris la fig au Weekender Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:39

Jolie !!!

Mais je veux que tu retape du Wolves !!! lol

(perso j'ai repris le montage/peinture de mes Wolves)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vlka Fenryka de Kenbian   Vlka Fenryka de Kenbian - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlka Fenryka de Kenbian
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sepp des Vlka Fenryka
» Vlka Fenryka, La twa (2ème compagnie)
» [CDA]Les Space Wolves de Kenbian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: