La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts Empty
MessageSujet: Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts   Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:21

Salut à tous,

Motivé par l'idée du CDA et vu qu'on n'en voit que très peu, voici une petite liste basée sur le thème des Kakophoni d'après le Rite du livre VI. N'ayant pas encore le livre pour y connaitre les restrictions, je compte un peu sur vous...

Il y a une marge de 95 points, me permettant de faire des arrangements. L'idée sera qu'en terme de modélisme aucune figurine ne soit identique...


QG

  • Legion Praetor   (130 pts)

    • Charnabal Sabre, Master crafted one weapon, [EC] Sonic shrieker

    1 unité | 130 points | 9 %

Troupes

  • [EC] The Kakophoni of the Emperor's Children (5)  (145 pts)

    • Orchestrator


  • [EC] The Kakophoni of the Emperor's Children (5)  (145 pts)

    • Orchestrator


  • [EC] The Kakophoni of the Emperor's Children (5)  (145 pts)

    • Orchestrator


  • [EC] The Kakophoni of the Emperor's Children (5)  (145 pts)

    • Orchestrator


  • [EC] The Kakophoni of the Emperor's Children (5)  (145 pts)

    • Orchestrator


  • [EC] The Kakophoni of the Emperor's Children (5)  (145 pts)

    • Orchestrator

    6 unités | 870 points | 58 %

Elite

  • [EC] Palatine blade squad (5)  (137 pts)

    • Prefector, sonic shrieker

    1 unité | 135 points | 9 %

Attaque rapide

  • Legion Jetbike Sky Hunter Squadron (6)  (270 pts)

    • 2 Plasma cannon

    1 unité | 270 points | 18 %

Total : 1407 points - 42 figurines - 9 unités


Dernière édition par Dakka le Lun 29 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts   Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:38

Les seuls limitations concernent les alliances, du coup tu t'en fous et ta liste est tout à fait légale. Smile

Après, tu peux ajouter des "sonic shriekers" à toutes tes figuines (avec armure énergétique ou d'artificier) pour 2 points par tête.

La liste à l'air sympa, et j'ai vraiment hâte de voir tes marines aux couleurs vives au point de piquer les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts   Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:05

Zob c'est ce que je voulais faire
Mais bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts   Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:35

T'es quand même super leg contre du véhicule blindage 13/14. Peut être regarder du côté des Sky slayers en multi melta si tu veux rester sur le thème des jet bikes.

Autre effet kisscool d'autant de kakophoni c'est que tu vas en perdre pas mal avec les surchauffes donc les apothicaires sont plus que bienvenue pour assurer un peu le coup ^^

Les palatine blade je trouve leur épée assez moyenne. Les power swords apportent pas mal de stabilité en terme de dégat plutôt que de prier pour sortir des 6 sur les charnal sabre. Peut être les mettre en jet pack pour assurer le close si pas de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts   Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:18

Merci des retours.
À vrai dire je cherche plus le fun avec cette armée. C'est bancale, mais c'est aussi dans son esprit.
Le manque d'anti-char à 1500 points ne me gène pas vraiment. La liste est orientée contre l'infanterie de façon délibérée (le combat ingrat contre du char ne les intéresse pas). Cela dit j'ajouterais certainement du soutien par la suite si je la développe.
Les Palatine ne sont là, comme le reste de l'armée, que pour les figurines mais permettent aussi de servir de protection au Praetor (qui fluffiquement est aussi un Palatine). Les Charnabals vont dans l'esprit de l'unité (il y aurait eu la possibilité de mettre des armes xenos, je l'aurai fait). Il auront droit à un transport, toujours en cas de futur élargissement des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts   Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor's Children, Orchestre Kakophonique 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Premier jet
» CDA début de liste(s) à 1500 pts
» Liste 1500 CDA : but painting
» [CDA] 1500 pts Death Guard
» Imperial Fist 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: