La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Honneurs pré-hérésie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Honneurs pré-hérésie... Empty
MessageSujet: Honneurs pré-hérésie...   Honneurs pré-hérésie... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:13

Bonjour,

Je suis en plein montage de mon armée pré-hérésie et j'aimerais éviter autant que faire se peut les "anachronismes".

Ce message donc pour vous demander quels était les marquages et autres récompenses honorifiques existantes avant et pendant l'hérésie ?

Par exemple, la crux terminatus est arrivée bien plus tard me semble-t-il mais pour les autres ?

Honneur Balistique qui consiste en une éjectée du bolter de Roboute Guiliman me semble être peu probable en pré-hérésie.

Le crâne de fer ?

Les lauriers impériaux ?

On voit souvent un symbole en forme de croix semblable aux Rosarius représenté sur certaines unités de l'élite (Image ici : http://images.dakkadakka.com/gallery/2011/1/5/170069-Codex%20Astartes,%20Copyright%20Games%20Workshop,%20Space%20Marines,%20Veteran.jpg). Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? Etait-ce un symbol déjà fort présent à l'époque.

Merci d'avance.


Dernière édition par Yas le Mar 17 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Honneurs pré-hérésie... Empty
MessageSujet: Re: Honneurs pré-hérésie...   Honneurs pré-hérésie... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:20

Les Honneurs balistique pour des Ultra pourquoi pas.

Crane de fer et laurier oui mais ça depend beaucoup de la légion aussi. Par exemple les Ultra et IF vont utiliser plus les lauriers que les autres...

Regarde dans les gros bouquins de Forge sur le fluff de la légionqui t'interesse, il y a toujours une double page sur l'héraldique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Honneurs pré-hérésie... Empty
MessageSujet: Re: Honneurs pré-hérésie...   Honneurs pré-hérésie... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:20

Yas a écrit:

On voit souvent un symbole en forme de croix semblable aux Rosarius représenté sur certaines unités de l'élite (Image ici : http://images.dakkadakka.com/gallery/2011/1/5/170069-Codex%20Astartes,%20Copyright%20Games%20Workshop,%20Space%20Marines,%20Veteran.jpg). Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? Etait-ce un symbol déjà fort présent à l'époque.

Merci d'avance.

Ou alors serait-ce une autre façon de représenter la crux terminatus ?

kenbian a écrit:
Regarde dans les gros bouquins de Forge sur le fluff de la légionqui t'interesse, il y a toujours une double page sur l'héraldique Wink

Merci pour le conseil, je vais faire ça. Mais je demande quand même histoire de virer (en limant par exemple) des trucs qui serait déjà sculptée sur certaines pièces.

Je pensais mettre des crânes de fer, je trouve que ça va bien aux IW mais j'ai peur que cela fasse un peu trop chaotique, du coup, faut que je n'en mette pas trop et que je varie tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

Honneurs pré-hérésie... Empty
MessageSujet: Re: Honneurs pré-hérésie...   Honneurs pré-hérésie... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:01

La croix c'est le symbole générique des vétérans communs à toutes les légions.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Honneurs pré-hérésie... Empty
MessageSujet: Re: Honneurs pré-hérésie...   Honneurs pré-hérésie... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:31

Merci Cara1928.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneurs pré-hérésie... Empty
MessageSujet: Re: Honneurs pré-hérésie...   Honneurs pré-hérésie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneurs pré-hérésie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EC] L'Hérésie de Mr Pan
» Ma galerie de l'hérésie.
» Les Chronique de l’Hérésie III
» Chronologie de l'Hérésie
» Armure MK V "Heresie" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: