La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Liste death guard.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:01

Je prépare une liste pour le mwa de 2013 je serais alllié à travitz75012 en espérant que les listes hh soient autorisées.
La liste aura des figurines qui ne sont pas encore sorties chez Forge mais je pense qu'elles auront largement le temps de sortir vu que cette partie se déroule en novembre.
Allez hop c'est partit. bounce bounce bounce bounce

HQ.

Legion praetor.
Armure terminator cataphractii, grenade harness , pair of lightning claw, digital laser.180 points.
4 Deathshrouds , melta bombs.190 points.

TROUPES

Terminator squad:
10 cataphractiis , 2 plasma blasters, 4 chainfists, 5 powerfists, 9 combi bolters et 1 power weapon. 735 points.Spartan.
10 cataphractiis , 2 plasma blasters, 4 chainfists, 5 powerfists, 9 combi bolters et 1 power weapon.735 points.Spartan.
10 cataphractiis , 2 reaper autocannons, 4 chainfists, 5 powerfists, 9 combi bolters et 1 power weapon. 735 points.Spartan.
10 cataphractiis , 2 reaper autocannons, 4 chainfists, 5 powerfists, 9 combi bolters et 1 power weapon. 735 points.Spartan.

Lord of war.

Typhon heavy siege tank ,heavy bolter 370 points.
Titan Reaver 1450 points
Titan Warhound 750points.
Mortarion 425 points.

Total 5535 points.Il me reste des points pour l'équipement et changer éventuellement la liste....je verrais avec mon allié.

Je pourrais mettre un escadron de proteus équipés d'explorator augury web histoire d'arriver de flanc et de vraiment gener les adversaires

Dernière édition par deathshroud le Mar 8 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 12:51

Bon je dois contrebalancer en mettant du léger Smile
Invité
Invité

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:49

Je refais ma liste pour diverses raison la principale je veux jouer la première compagnie.
je suis le schéma de structure du livre Betrayal je le trouve équilibré pour des grosses armées.
Rite of war pride of legion.

[b]QG

Légion Praetor
:202 pts
catraphactii terminator armour , ,master crafted paragon blade,digital laser,combi weapon ,grenade harness.

Légion command squad.(3 models)217pts.
catraphactii terminator armour,plasma blaster,chain fist, thunder hammer, combi weapon, pair of lightnings claws, grenade harness.

Légion centurion
:100pts.
catraphactii terminator armour,pair of ligthnng claws.

Dedicated transport:
Land raider Proteus.325pts.
,auxilary drive, armoured ceramite , extra armour,pintle mounted heavy bolter,explorator augury web, hull mounted heavy bolter.

ELITE

Deathshrouds(10 models).410 pts.

Dedicated transport:
Spartan.

TROUPES

Cataphractes terminators
(10 models)420 pts.
2 reaper autocannons,4 chainfists,5 powerfists,8 combi bolters,1 power weapon.

Dedicated transport:
Spartan,350pts.
laser destroyer,auxilary drive,armoured ceramite, flareshield.

Cataphractes terminators [/u](10 models)
420 pts.

Dedicated transport:
Spartan 350pts.

Cataphractes terminators [/u](10 models)420 pts.

Dedicated transport:
Spartan 350pts.

Cataphractes terminators
(10 models)511pts.
2 plasma blasters,5 pair of lightning claws,5 thunders hammers,3 combi weapons,grenade harness.

Dedicated transport:
Spartan ,360pts.
laser destroyer,auxilary drive,armoured ceramite, flareshield assault launcher.

Cataphractes terminators
(10 models)511pts.
2 plasma blasters,5 pair of lightning claws,5 thunders hammers,3 combi weapons,grenade
harness.

Dedicated transport:
Spartan ,360pts.
[b]

Cataphractes terminators
(10 models)511pts.
2 plasma blasters,5 pair of lightning claws,5 thunders hammers,3 combi weapons,grenade harness.

Dedicated transport:
Spartan ,360pts.
[b]
SOUTIEN

[u]Spartan[/u]: 360pts

[b]LORD OF WAR.

Typhoon heavy siege tank.410 pts.
lascannon, armoured ceramite.
[u]
Typhoon heavy siege tank
.410 pts.

Typhoon heavy siege tank
.410 pts.

[/b]
Total:7767pts.

Ce qui est barré est déjà acheté. bounce bounce bounce
Vos avis sont les bienvenus cheers

Dernière édition par deathshroud le Mer 16 Jan - 16:26, édité 12 fois
Le Chat
Admin
Le Chat

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

Plusieurs petites remarques qui valent ce qu'elles valent... ou pas, sur des points de vue différents Smile

- coté fluff : les Deathshrouds, c'est par 7 les nurgueuleux Wink
- coté schéma : 1 seul QG, même suité, pour plus de 5000 points ça me semble peu... surtout que ça te fait 2 suites avec les Deathshrouds
- coté tactique : à plus de 5000 points tu gère les volants au mieux avec les laser destroyer des Spartans. Ça peut me semble chaud à gérer entre les lignes de vue et le fait de les avancer.

Un gros tu dois traverser une table en espérant ne pas te faire dessouder tes transports sinon tu galère avec tes Termi Lent et Méthodique sachant que tes deux vrais appuis sont tes Typhons. C'est intéressant à voir et a tester. Y a un petits coté tous les œufs dans le même panier quand même.
A voir ce que cela peut valoir contre des Titans ou de l'armée de mouvement.

jihess
Admin
jihess

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 7:57

pour repondre au chat : non les deathshroud, ne sont pas forcement par 7, ils sont juste toujours à 7x7 ps de Mortarion, qui n'est pas dans la liste.
Tes spartn si tu les joue en laser destroyer et bien, tu as 36 ps de portée, tes typhon eux ont 24 car ils vont bouger!
Les armées fond de cour vont te faire super mal!
Dans les fait la liste est pas terrible terrible, mais visuellement elle est géniale et en terme de fluff, difficile de faire plus juste.
Persos je vote pour!
Invité
Invité

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:21

Les deathshrouds peuvent être pris en élite pas seulement en bodyguard j''hésite à prendre un centurion pour bien simuler la voie hiérarchique même si point de vue jeux ça n'apportera pas grand chose mais ça restera fluff je pense que pour cette armée le seul mot d'ordre est rush !!!sur les objectifs et après on verra pour le titan c'est pareil il suffit que tu sois en dessous de 12 pas et il n'est plus protégé par ses boucliers....

Pour le slot de lord of war j'ai hésité à mettre un fellblade au lieu des typhoons à voir ....avec ce que j'ai en bits de catraphactii je peux me rajouter deux escouades ma liste va etre upgradée.
Le Chat
Admin
Le Chat

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:39

Je sais que les Deathshrouds peuvent être pris en élite, mais en Suite ça pète ! Surtout si ton patron a une faux énergétique pour aller avec eux. Wink

Et ils ne vont pas forcément par 7,... mais c'est mieux,... alors du coup c'est souvent. Comme les Thousand Sons par 9 après tout. Sauf que Mortariri il dit que c'est toujours le hasard lui... Very Happy

Après tout ça c'est juste des avis pour faire encore plus fluff que fluff. Des chem-muns seraient pas mal par exemple Wink

Sinon autre gros avantage de ta liste non mentionné, au final, il y a "presque" rien a peindre! Wink
Invité
Invité

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:00

les chem munitions je les prends avec le combi weapon option flammer pour certains combinés avec combi weapon melta dans la meme escouade.
Invité
Invité

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:28

Est ce qu l'on a le droit d'équipé un terminator avec un legion standard dans le command squad ???
Dakka
Admin
Dakka

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:51

Non et c'est bien dommage.
Le legion standard devient sergent dans la description.
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:41

Rien que pour le fun j'en ferais un même si ça n'apporte rien au jeux.
Invité
Invité

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:48

J'ai posé la question à Forge World et voila ce qu ils m'ont répondu.

References to 'Sergeant' in the squad options should read Standard Bearer.

Donc pour un command squad de terminators on peut prendre la bannière.
Dakka
Admin
Dakka

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:51

Hallelujah, on va pouvoir se faire des escouades de commandement qui ont la classe.
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Liste death guard. Empty
MessageSujet: Re: Liste death guard.   Liste death guard. I_icon_minitime

Liste death guard.
Page 1 sur 1