La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.

Aller en bas 
+15
Le Chat
rugell
Cara1928
bagood
Dakeyras
le-captain
Foxheart
ulrick657
hugo88
Malcharion
Argel Tal
gritche
Karl_von_Krieg
Armthep
Ethanes
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethanes
Novice
Ethanes


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 38

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:28

-The warrior who acts out of honour cannot fail. His duty is honour itself. Even his death - if it is honourable - is a reward and can be no failure, for it has come through duty. Seek honour as you act, therefore, and you will know no fear.- R.G.

Bonjour frères loyalistes (et autres hérétiques).

Voila donc mon premier post sur ce forum pour vous présenter ma force de la XIII.

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 594434praetorultra01Copie

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 759258praetorultra06Copie

Stephanos Agathon, Capitaine of the 77th, praetor of the XIII, the Aegis of Talassar.

Petit dernier de la famille, tout frais puisqu'il m'aura pris l'aprem. Le visage de la fig est un peu étrange mais je trouves que le rendu global est pas trop mal.

Ensuite ma première escouade tactique réalisé le WE dernier.

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 655377tacticalultraCopie

J'essaye de me passer de décalco sur cette armée, et j'espère progresser sur ce point.
L'avantage c'est que ça apporte un peu de personnalité à chaque marines.

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 409715apothicaire03Copie

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 159003apothicaire02Copie

Le premier Ultra que j'ai peint quand j'ai decidé de partir sur de l'ultra pour l'HH. ("La Bataille de Cath" y est pour beaucoup.) Je me suis basé sur l'illustration présent dans book 4.

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 982206dreadcopie

Deux dreads, peint vraiment rapidement donc eux pour le coup bénéficierons assurément d'un deuxième passage.

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 226702sicariancopie

Mon premier Sicarian et premier véhicule Ultra. J’étais partie sur du bleu partout mais le blanc importe un peu de contraste à l'ensemble.

Le début d'une escouade de 10 totors, le reste attendent leurs options d'armes de chez forge.

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 494946totorcopie

Pour finir, une tite photo d'ensemble.

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 614950armycopie

Voila c'est tout pour l'instant.

See you space cowboys


Dernière édition par Ethanes le Dim 20 Mar - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:14

Eh bah ça claque tout ça. Tes images sont peut-être un peu disproportionnées, mais ça donne super bien ensemble.

Et je demande rarement plus à une armée de jeu... tant qu'elle claque sur la table.

Par contre, je me demande. Qu'est-ce que vous avez tous avec la sur-élévation et les pigments ocres pour vos socles ? :3

J'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 7:42

Très belle armée que voila.

Très bonne idée de peindre les jambières de l'apo en blanc, il se démarque bien de ton armée, tout en s'intégrant.

Pour les socles, c'est simple et efficace, que demander de plus hein. Very Happy

Continue comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 8:48

Plop,

j'aime beaucoup ton Praetor, la pose et son socle sont vraiment classes.
La photo de l'ensemble rend vraiment bien, ça claque bien.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:29

Tu dois rêver d'ultima toute la journée à force de tout aire en freehand Very Happy

Plus sérieusement, c'est super beau, on retrouve un peu le style de Malcharion et ses night lords avec un socle orangé qui tranche avec de l'armure bleu.

Comme tu le fais remarqué, j'ai un peu de mal avec le visage du praetor sinon tout le reste est vraiment nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:05

Heyhey !!
Je les connais ces fils de .. d'Ultramar Smile
J'avais raté le Sicarian et le blanc ajoute définitivement quelque chose ! Je n'aime pas trop la tronche du praetor mais bon c'est la sculpture, sinon la fig est niquel !
Toujours impressionné par le rendus que tu arrive à avoir avec une tel cadence mais il va falloir te motiver pour te mesurer à mes Night lords ou au Blood angel de Gritch Cool

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
hugo88
Scout



Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation : Gérardmer

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:11

Super ce début d'armée!!! Smile
Les couleurs sont bien traité, le blanc apporte un vrai plus sur le sicaran ça te permet de définir les volumes et d'apporté un beau contraste! Smile

Tu a bien du courage de faire tout tes symboles en free hand, mais ça apporte un plus au niveau technique de peinture!

Bon je vais quand même finir par le seul truc qui me gène, l'épaulière à damier du terminator, l'idée est sympa mais tes damiers sont pas régulier, c'est dommage tu a l'air d'être largement capable de rectifier ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 17:29

De très beaux schtroumpfs que les tiens! J'adore cet aspect unique qui ressort de chaque Marine, autant dans l'escouade tac que chez les Totors, ça me rappelle un article dans un vieux White Dwarf de 2001 je crois, à l'époque de la sortie des nouvelles figs de Cassius, Lysander... Bref, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Novice
Ethanes


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 38

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:14

Merci à tous. Dans l'ordre

@Armthep : les pigments ocres ça fait ressortir le bleu et l'élévation c'est parce que ca me change des mes autres armées! et edit des tailles des photos

@Karl_von_Krieg : c'est un schema d'apo dans le book 5

@Argel Tal : c'est pour plus homogénéité vu qu'on va s'affronter rapidement :p

@Malcharion : La réponse des ultras pour l'affront de Pharos ne va pas tarder tkt !

@hugo88 : je reviendrai dessus une fois l'escouade complète.
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:31

Wow, non seulement c'est beau, mais comme le dis Malcharion, ton rythme est effarant pour ce rendu !

Une escouade en un week-end... le rêve ^^

Tu nous présentes quoi demain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:37

Foxheart a écrit:
Wow, non seulement c'est beau, mais comme le dis Malcharion, ton rythme est effarant pour ce rendu !
Tu parles, je la connais l'astuce : il a un bracelet à la cheville qui l'empêche de sortir de chez lui, du coup il est obligé de s'occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:02

Super début !
Tu assure bien en free hand .

Chapeau bas l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Novice
Ethanes


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 38

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:06

Bonjour à tous,

Après un retour de voyage de noce au Japon vendredi soir, j'étais en manque de peinture.
De plus c'était l'anniversaire de mon ami L’impérial space marine, ce qui finalement tombait bien.
Donc après avoir acheté mes exemplaires du petit pitou (+1 pour la collection + 1 pour une chauve souris/chauve qui souri ), j'ai décidé de passé l'aprem sur mes pinceaux (entre couper de "nan mais ca y est tu m'aimes plus, a peine rentré t'es déjà sur tes figs" de Mme ... :p ).

Voila donc le résultat de la dites aprem et mon interprétation de cette figurine en édition limité: Mon consul, Vigilitor ultramarines.

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 352662vigilator1

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 758496vigilator2

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 764815vigilator3

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 463310vigilator4

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 622769vigilator5

Donc un petit head swap pour marqué le coté vétéran bardé de cicatrice mais en gardant le casque "magnétisé" sur l'armure et un soclage avec des restes d'evil batmarines pour le fun. Rien de bien méchant mais de quoi assouvir mon envie de peinture ^^

@ ++

(Bon et j’espère que le jetlag va vite passer par ce que j'ai pas l'habitude de poster à ces heures là moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 6:54

Il est super classe j'aime beaucoup et la peinture est top !!

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:11

Superbe figurine, j'aime beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:19

Depuis quand les ultra ont le droit d'être aussi badass :p Une super réussite cette fig, t'as réussi à lui donner beaucoup de personnalité avec ces petites modfis et une peinture au top !
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:22

C'est clair, il m'a laissé parfaitement froid jusque-là ce marine anniversaire, mais ta version fait vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:26

La scénique du socle va super bien avec la fig! très belle pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:32

Bien classe le petit Wink
Un peut moins fan de cette tête en particulier que je trouve un peut difforme ^^
Mais la peinture est toujours au top.

Les chauves vaincrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Novice
Ethanes


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 38

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:12

Bonjour frère astartes,
Je me suis accordé un pause 30k ce week-end après enfin avoir reçue ma commande forge.
Voici donc le résultat du travail accompli.


Un Forge Lord, converti a partir du praetor exclusif, de la tête marneus calgar en métal et une hache d'honor guard de ma boite à rabiot.
Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 265325IMG9311

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 678352IMG9312

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 244925IMG9314

Un Contemptor Pattern Dreadnought vénérable, à partir du modèle world eaters. Je me suis fait plaisir sur le petit free hand de l'épaule.
Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 955873IMG9324

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 492946IMG9326

Un second Contemptor Pattern Dreadnought, de ma deuxième boite de bretayal of calth avec conversion beamer et le kit LM de forge.
Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 731754IMG9332

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 385494IMG9333

J'ai repris légèrement Marius, mon premier contemptor avec un petit free hand sur la jambe.
Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 791890IMG9336

Petit photo de groupe, prêt à en découdre Smile
Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 506524IMG9341
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:32

put*** c'est beau! Pour être constructif je dirais que la conversion du forgelord est très réussi mais j'émettrais un bémol sur la couleur rouge de la lame. L'épaulière Night Lord ne ressort pas trop non plus, elle aurait mérité d'être plus foncé pour bien montrer la différence avec le bleu ultra. Tes socles sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:57

Bon je sais pas ce que vous avez tous avec les Word Bearers en ce moment mais laissez nous tranquille Very Happy On peut même plus crever sans se faire marcher dessus par tous les loyalistes du coin...

Sinon comme le fait remarquer Cara, ton night lords manque peut être de contraste. Pour la hache je la trouve peut être un peu trop claire, un petit assombrissement par un lavis pourrait unifier l'ensemble. Dur à dire....

Sinon c'est toujours magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:01

Perso je suis super fan du travail, je suit tes travaux avec attention vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Novice
Ethanes


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 38

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:19

@Cara1928 : Merci Wink Bon alors vous êtes plusieurs à me faire la remarque sur l'épaule nigthlord donc sur les prochaines, je partirai sur un bleu plus sombre (Oui il y en aura d'autre).
Pour celle-ci je repasserai sur du Nuln oil. Pour la hache en IRL elle rend plutôt bien et ça permet de faire moins attention au fait qu'elle est beaucoup trop large (ancienne ref en metal)

@Argel Tal: Merci et mmm Calth, ça te rappels rien ??

@rugell: j’espère ne pas décevoir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ethanes
Novice
Ethanes


Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 38

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:23

Donc pour aujourd'hui, on a du Thud Gun au menu.

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 336922UltraThudGun03

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 813911UltraThudGun04

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 443765UltraThudGun05

Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. 674863UltraThudGun01

J'ai essayé de rendre un coté usé à ces pièces qui enchaînent les batailles.
J’espère que ça vous plairai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.   Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarines : What does not kill me... is not trying hard enough.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heresy Ultramarines
» Ultramarines : la 111e compagnie
» Hd VI Ultramarines Haejul
» "Question" Destroyers Ultramarines.
» Ultramarines 30k - la XIII eme légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: