La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armies on parade 2016 space wolves.

Aller en bas 
+21
rugell
Dakka
Ethanes
Bjorn Red Claws
Bjorn main terrible
travitz75012
Armthep
Karl_von_Krieg
Alpharius
kenbian
vistenholder
Malcharion
Foxheart
hugo88
gritche
Le Chat
Adruss
Argel Tal
Pierrot
Dakeyras
jihess
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armies on parade 2016 space wolves.   Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:00

Salut,

C'est vraiment magnifique ce que tu proposes...

Peut être juste , comme dit précédemment, quelques petites runes et un symbole de la légion...
Revenir en haut Aller en bas
hugo88
Scout



Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation : Gérardmer

Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armies on parade 2016 space wolves.   Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:24

Salut, une fois de plus merci à vous! Smile

Pour le symbole de légion je suis encore en pleine réflexion sur l'endroit où l'intégré et le symbole en lui même!  Smile

Bon sinon, avec du retard mais il est la quand même, mon tutoriel sur mon doré/cuivré:

Alors en couche de base je pose plusieurs couches de liberator gold dilué (toujours pour avoir une base lisse et uniforme!)
Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 20160310

Ensuite je commence mon travail d'ombrage:
Dans un premier temps je passe un mélange de liberator gold et de skavenblight dinge dans mes ombres pour donné une teinte un peu plus grisâtre dans mes ombres, puis pour cassé l'effet pigment métallique je passe des l'avis de abbadon black et de skavenblight dinge, cette étape est très importante pour ne plus avoir de reflet métallique dans les parties ombré!
Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 20160311


Une fois mes ombres travaillées, je passe aux éclaircissement avec du chrome métallique de la gamme PA air, cette peinture est beaucoup plus uniforme qu'une peinture games et brille beaucoup plus, avec je crée quelques points lumineux et surligne les arêtes! Smile
Enfin dans mes ombres je passe des l'avis de druchii violet.
Cette étape permet de nuancé mon métal et de rapproché mes ombres de celles de l'armure puisque les mêmes teintes sont utilisés, ça permet de gardé une uniformité sur la figurine! Smile
Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 20160312

Cette méthode est utilisable avec une multitude de teinteservices métallique, le principal étant d'ombré avec une couleur non métallique afin de cassé l'effet brillant dès ombres.
En vrac quelques exemples:
Un doré et un cuivré sur un prêtre des runes nain:
Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 20160313

Un cuivré sur Ulric:
Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 20160314




Voilà pour aujourd'hui, cet après midi c'est session peinture avec Armthep sur Lille, on va essayé d'avancé un peu dans nos projets!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armies on parade 2016 space wolves.   Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42

Super tuto !! En soit c'est pas si compliqué ^^ Juste prendre du temps pour bien faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
hugo88
Scout



Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation : Gérardmer

Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armies on parade 2016 space wolves.   Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:26

Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un wolfen qui est toujours en WIP mais sur lequel j'ai bien avancé quand même!
Bon les photos sont pas top mais j'en prendrai de meilleurs quand il sera fini! Smile

Je sais pas si les plus puristes vont aimé mais en tout cas moi j'aime bien ses figs et ça permet de faire autre chose que de l'armure énergétique! Wink

Aller, place aux photos:
Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 20160316
Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 20160315

Voilà pour aujourd'hui, demain j'essaye de finir un autre marines tactique! Smile
J'ai pas trop avancé ces derniers jours j'étais occupé à peindre un Ulric pour un concours de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armies on parade 2016 space wolves.   Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:22

Superbe comme teinte de peau. Comme tu l'avais dit au games, c'est autre chose que les wulfen en chair humaine avec aucune jonction pour leurs poils. Ici c'est top.

Et de plus, il n'y aurait pas un petit TS en court de peinture juste en arrière plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armies on parade 2016 space wolves.   Armies on parade 2016 space wolves. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armies on parade 2016 space wolves.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HD VI Space Wolves
» Space wolves
» Space wolves !!
» Space Wolves
» Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: