La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Listing Emperor's Children 2000pts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:57

Eh bien voilà, après presque 13 ans de Warhammer 40k/Battle, je m'oriente maintenant vers l'Horus Heresy. Très difficile pour moi de faire une liste pas trop méchante, mais restant quand même un peu compétitive (enfin à mon avis). Ces dernières années, j'ai fait pas mal de tournois, je suis passé par toutes les armées de W40k, hormis les Soeurs de Batailles, et cette recherche de l'opti m'a finalement un peu lassé du jeu en lui même. J'ai essayé de passer sur du Warma/Hordes mais le fluff de la Black Library m'a rappelé à l'ordre.

 Cette liste est vouée à être jouée contre des listing HH, mais aussi face à des armées W40k (anti-fluff mais pas trop le choix, pas grand monde joue HH dans le coin où je réside). A bas format, je pense que les listes W40k ont l'ascendant quand même.

 J'ai essayé de rester fluff, genre pas mettre de Phoenix Guards à 2000pts alors qu'à priori ils sortent quand le Phénicien est là. Ou la triplette de Contemptor qui sont quand même censés être des reliques. Etc.

 Je me lance.

QG
 - Seigneur Commandeur Eidolon.
        Rite of War - Orbital Assault

ELITE
 - Contemptor Mortis Dreadnought
        Multi Meltas x 2
        Dropod
 - Palatine Blades (5)
        Sonic Shriekers
        Power Sword

TROUPES
 - Legion Tactical (10)
        Chainsword/Blade
        Power Sword                            
        Artificer Armour
        Sonic Shrieker
        Dropod

x4.

ATTAQUE RAPIDE
- Deathstorm Dropod with Missile Launchers
        Krak missiles

x 2

SOUTIEN
 - Devastator Squad (5)
        Flamers
        Dropod

Soit : 1995pts.

 Idée de manœuvre:
Armée full Pod, donc je laisse le premier tour. Deuxième tour, j’envoie les deux deathstorms pour aller ouvrir les véhicules blindages 12 et moins, et après selon ce qu'il y a en face, le Contemptor pour ouvrir du gros, qui restera dans son Pod pour bénéficier du couvert, l'équipe de lance-flammes lourd pour aller balayer des éventuels infiltrateurs ou une équipe fond de table, l'unité de cac en la planquant pour qu'elle puisse charge T2. Ou finalement les Marines, pour effectuer des tirs de Bolt Pistols, et qu'ils puissent dès le T2 utiliser le Fury of the Legion et charger.

 Cela m'a l'air pas trop mal, pas abusé, mais un minimum compétitif pour affronter un peu de tout. Tout en restant fluff EC : Duellistes, Escrimeurs.

 Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:07

Salut,

Pour commencer à ta place j'oublierai le full pod pour 2000 points .

Essaye plutôt de former un noyau d'armée plus polyvalent.

une escouade de support lourd en canon laser
Deux escouades de tactique par 20
Une escouade de support x10 véhiculé
Un Mortis en canon d'assaut (anti aérien)
Une petite escouade de terminators
Un comtemptor avec beamer en fond de court c'est pas mal aussi

Garde en tête qu'à 30k il y a pas mal d'arme à gabarit qui piquent fort
du coup : plus tu aura de troupe et mieu c'est.

Pour en revenir à ta liste :
Un Mortis en melta c'est pas vraiment top (pas sur qu'il accède au pod dreadnought en véhicule assigné ).
Les palpatines sont à pieds et Eidolon aussi
Les tactiques je ne suis pas sur qu'lls aient accès au Sonic.
Les spaces marines dé 30k connaissent la peur du coup vexilla c'est le bien.
Deathstorm x2 145 points que je mettrai ailleurs pour du 2000 points

Voilà ma petite analyse
Je ne suis pas un pro mais voilà mes conseils

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:56

Je dirai que tu manques surtout de tirs lourds. En l'état, t'as que le dread melta qui fait de l'av, et encore c'est même pas sur qu'il survive un tour. Du coup dès que tu perds ce dread, t'es vraiment mal contre tous les blindés adverses.

Si tu veux rester dans ce rite de guerre, il te faudrait du soutien aérien . Je verrai bien un ou deux primaris lightning servitor full kraken pour faire de l'av et un fire raptor pour de l'anti infanterie. Par contre tu devras faire sauter pas mal de tes choix actuels. Pour le deathstorm, je ne pense pas que ça vaille le coût, avec ct2 ils touchent jamais rien et c'est des kp gratuits.

Sinon pour les escouades de cacs, de manière générale si tu veux les poder, il te faut un dreadclaw. Avec un pod de base, tu peux rien faire quand tu arrives à part tirer tes pauvres pistolets. Rageant pour une escouade de cac de perdre un tour parce que le véhicule n'a pas la règle "véhicule d'assaut".

Et la meilleure légion pour le pod de cac c'est les sons of horus je pense. Les ec, c'est plus du land raider ou du caetus ram si tu veux t'orienter vers une liste cac. Et comme dit plus haut, les palatine et Eidolon, il leur faudrait vraiment un moyen de transport rapide pour aller au cac (classiquement: un spartan avec flare shield et évenetuellement un primus medicae)
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:46

Bien pris, merci pour vos réponses.

La Support Squad full Canons Laser, je la trouve super cher, et je réfléchis peut-être trop en 40k, mais en 2000pts c'est pas assez polyvalent et trop sac à points.
Le 2 x 20, ça veut dire pour moi Spartan. Donc cher. Ou sinon à pied donc fond de table donc pas en adéquation avec des ECs.
Le Mortis en canon d'assaut, je le voulais. Mais du coup j'avais rien pour chasser le lourd, et je ne voulais pas prendre deux Contemptors pour rester fluff.
Les Termis je ne sais pas ce que ca vaut à 30k, je l'avoue. Mais je vais surtout jouer contre du 40k, et là 5 Termis en FEP, c'est has been depuis la V4. Dès qu'ils pop, ils sont morts ou faut payer les BT mais l'escouade devient cher.
Via le rite, le Contemptor peut prendre un Dropod assigné il me semble et tous les personnages et donc les sergents ont accès au Shrieker via le Legiones Astartes EC.
Le vexilla je vais regarder, je ne connais pas trop cette arme.
Les palpatines et Eidolon sont à pied, mais via le Dropod, ils restent proches et peuvent charger dès le deuxième tour. Je compte jouer sur un couvert, et sur la 2+ du QG pour tanker un peu la PA3.

Les Deathstorms, ca m'était totalement passé à côté la CT2.. Donc en effet, c'est pas imba. Je vais modifier ça.

Par contre je retiens l'idée d'un Aéronef AC, qui s'inscrit bien dans mon listing. Les Storm Eagles sont trop chers, et jouer sur beaucoup de volant, veut dire jouer sur le jet de réserve, et avec ma chance, ça me pique souvent les fesses.
Niveau cac, ça reste exploitable à mon sens, ça fait quand même 50 piétons à gérer, en jouant avec les couverts etc, j'en perdrai c'est certain mais ça restera jouable. Ça fait 40 tirs pour les Tactiques, on va dire 60 au deuxième tour avant de charger.
Le spartan encore une fois trop cher, puis ça me ferait un tank. Les Proteus pas moyen de charger donc nul dans ma liste, reste le Phobos. Au début j'étais parti dans cette optique de liste avant de me rendre compte que le Phobos c'est le même modèle que le Land Raider actuel.. Je me suis mis à 30k pour changer un peu de design, me retrouver avec du LR alors que j'en ai joué 3 en no-limit ETC, listing NK - LR GK, ça m'embête. Je sais, c'est débile xD

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:14

AC, tu veux dire anti char je suppose ? Dans le domaine, il n'y a pas mieux que le lightning avec kraken, servitor et target auguries: 2 tirs force 8 pa 1 à ct 5 contre des cibes au sol avec armourbane et tank hunter. Avec ça, tu ruines un blindé lourd en un tour ^^

Le proteus se combine bien avec mes volants si tu veux jouer sur les jets de reserve grâce au l'explorator web (plus sir du nom) et tu mets dedans une petite escouade de tir genre vétérans ou seekers et melta ou combi plasma.

Pour le phobos, fw a sorti une version hérésie si c'est vraiment de ce coté là que tu lorgnes
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:30

J'ai regardé pour l'aéronef, mais si j'y réfléchie bien, il s'intègre pas dans ma liste. Dans la mesure où je joue du Pod, j'ai besoin de casser le gros blindage dès le début, d'où le Contemptor.

En 2000pts, contre la plupart de mes adversaires, voir tous, je rencontre en général qu'un gros blindé. J'ai vérifié les Deathstorms, et je les ai bien vu à CT5, et de mémoire ils ne répondent pas à la règle Systèmes d'Arme Automatisés. Du coup en Podant bien, y'a moyen de virer les Bl12 facilement, surtout si je choppe l'Ar.

Le Vexilla j'ai regardé (je pensais que c'était une arme), relancer les Ld, je trouve pas ça imba, pour avoir jouer un petit temps Salamanders avec la dernière mouture Codex SM, j'ai jamais payé le Ld9 et c'est toujours bien passé.

Par contre apparemment y'a un errata sur les Spears pour les Palatines, donc je pense ré-ajuster pour les inclure, histoire d'avoir de la PA2 pour chasser de la 2+. EN tapant avant, PA2 + Eidolon, je pense qu'il devrait pas rester bcp de pitous, sauf s'il y a du BT.

Pour jouer du Proteus et du Véhicule en général, je pensais me faire une deuxième liste IH. Déjà pour qu'un pote de passage puisse la jouer et qu'on se fasse de l'HH, et puis pour combler mon côté maniaque d'avoir une Loyaliste, et une non Loyaliste. Puis entre ces deux légions, y'a du scénario à exploiter..

Je garde vos idées pour un format à 3K points et plus pour la suite..
J'attends de pied ferme mon retour en France (militaire déployé) pour récupérer les 11 primarques commandés et attaquer la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:05

A toi de voir pour le volant mais il a le gros avantage de te fournir de l'av lourd longue portée et aussi de pouvoir faire de l'anti aérien. Le dread est tout de suite limité par sa porté et est un peu mouchoir jetable: dès qu'il a fait son premier tir, il y a peu de chance qu'il survive à la suite (et ça fait cher le mouchoir du coup Very Happy )

Pour les deathstorm ça a été imposé dans les faq pour la ct2:

https://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/Horus_Heresy/Horus_Heresy_7th_Edition.pdf

Sinon c'est un peu de l'abus ^^

Le vexilla est très important pour les légions sans bonus sur le moral vu que personne n'a le "And they shall know no fear" de 40K. Un escouade de légionnaires peut très bien se faire rattraper au cac sur un jet de moral raté par exemple, paniquer après les 25% de perte au tir.. etc Du coup le vexilla permet de fiabiliser un peu ces jets pour avoir une armée qui reste sur la table.

Et oui, les IH sont l'une des meilleures légions pour jouer du full blindés avec le trait de Ferrus

Bon courage avec tous ces pitous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeLun 29 Fév - 5:29

Le soucis avec le volant, c'est qu'il n'arrive que tour 2 minimum. Une fois un peu stuffé il revient aussi cher que le Contemptor. S'il y a de l'AA en face, il mourra aussi vite. L'avantage du Contemptor, c'est qu'il bénéfie de la cover du Dread, il a une 5+ invu, et un blindage supérieur. Il peut tapper en AA, et pour la plupart des aéronefs, même si je suis hors portée fusion, la F8 pique quand même. Après je ne me fais pas d'illusion, je sais qu'il ne tiendra pas très longtemps.

J'ai lu l'errata, c'est du BS 2 que le tour où il tombe, ensuite c'est BS normale. Et perso tant que j'ai la BS normale le deuxième tour quand le gros du reste descendra, ça me va, c'est à ce moment là qu'il faudra faire sortir la troupaille adverse des blindés.

Le vexilla pour le moment je le mets de côté, ça ne remet pas en cause mes achats de toute façon, je ferai des modifications de liste s'il faut pour l'inclure ensuite.

Je suis têtu, la faute aux années d'opti de liste pour les tournois ^^
Mais je prends toutes les remarques en compte malgré tout, et si je prends une taule sur mes premières parties, je pourrai m'en vouloir qu'à moi même. Mais je connais pas mal le profil de liste de mes adversaires et je pense que cette liste les mettra en défaut.

Puis même si je perds, je me suis mis à l'HH pour faire du scénarisé, m'amuser et ne plus être dans la même optique opti/no limit des tournois 40k Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeLun 29 Fév - 7:41

Je suis peu être naïf mais si tu joues face à du 40k, est ce que tu n'as pas intérêt à utiliser à fond des pod avec 5 marines d'escouades de soutien ? Genre 5 plasma, 5 fuseurs etc ...
Pas très cher pour un impact dévastateur au 1er tour.

Pour l'Emperor Children, pourquoi ne pas regarder leur rite ? Il te permet de faire avancer relativement vite les gros pavés de marines au T1 (2ps, spas ouf mais avec leur règle de Croisé, ça fiabilise le 12ps de mvt au 1er tour).
Et en bonus, tu peux faire arriver quand tu veux l'avion ou t'en servir pour positionner les terminators. Un ptit land raider proteus avec augury web te permet en plus de te déplacer et fiabiliser l'attaque de flanc.

D'ailleurs, à ce propos, les termi 30k sont de véritables plateformes de tir. 4 combi plasma et un blastgun, pour 200pts de mémoire, avec arme énerg et 4++ de série.
J'avais fait une liste dans le temps, elle passait pas mal à 2000pts contre de l'HH
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeLun 29 Fév - 9:04

Après le soucis, c'est que toucher un volant sur du 6 et avec une portée de lance-pierre, c'est pas évident :p

Je dirai que le défaut des deathstorm, c''est qu'ils se combinent mal avec les armées en pod. L'apha strike doit être décisive pour que le reste de la game se passe bien vu que tu n'as pas de blindage pour protéger ta troupe une fois débarquée. Quand tu tir comme un aveugle au premier tour c'est un peu gênant pour assurer l'apha strike justement. T2, tes adversaires vont tuer toutes tes sources d'av pour pouvoir se balader sur le reste de la game. (je parle même pas s'il y a un chevalier, là tu ne peux quasiment rien lui faire)

Et comme dis Uvo, les termis, ça me semble être une bonne idée vu qu'avec le rite tu peux les fep. Ca te garanti une position de tir pas mal (si tu dévies pas comme un goret Very Happy ) avec en prenant du cataphractii, ça assure un peu ta survie.

Du coup, T1 tu fais sortir: dread, deathstorm, support lourd et une tac ?
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:57

Uvogovine:
Pour les pavés fuseurs/plasma etc, ça ne fait pas très EC Wink

Le rite EC, j'avais regardé quand j'avais fait mon listing avec Phobos, il est pas mal. Mais l'idée étant finalement de faire un listing Fep EC, et un listing tank IH, je préfère l'idée du Pod surtout que je ne suis pas fan du Phobos, pas assez typé HH pour moi :s Le fait qu'il faille prendre un deuxième QG m'embêtait aussi, en 2000pts ça fait too much.

Je prends note pour les Termis, j'hésitais d'ailleurs à virer la support squad et p-e un deathstorm pour intégrer une escouade de Totors. Je vais regarder ça demain.

Argel Tal:
Toucher du volant sur du 6 non, s'tu bouges pas, tu choppes interception, anti aérien. Puis portée pas si ridicule, si je joue Pod, son aéronef sera obligé de rentrer de biais, sinon il passera au dessus de ma ligne avec ses 18pcs mini de déplacement, donc je serai en portée.

La force d'une armée Pod cac, c'est T2. Contrairement au full Drop Pod Tir T1.  Une armée qui ne sera pas taillée pile pour ma liste pourra je pense difficilement abattre deux blindages 12, un blindage 13 en un tour.

Après voilà, tout dépend de mon adversaire, la stratégie papier c'est bien, mais y'a que sur une table où tu vois comment tu vas jouer avec les couverts, quelle prio tu vas mettre dans tes Fep de Dropod etc

Là honnêtement en 2000pts, le mec va pas me sortir 15 blindages 14. Et si y'en a plusieurs, je pod de Fl, de quoi donner un couvert à mon Contemptor contre un éventuel autre Bl12. Si y'a un chevalier, je reste à plus de 18pcs. Et T2, T3 les termis que je pense rajouter le tombe avec l'aide des Death Storms.

Comme j'ai mis dans mon premier post, le but n'est pas non plus de faire que des win. Ce serait cool d'avoir une armée fluff, bien peinte avec différentes unités pour se faire un plaisir, et un peu de challenge pour gagner. J'ai trop souvent fait du bash, sauf qu'au final, j'ai joué 1h30, ça m'a blasé, mon adversaire aussi, et dans ma liste j'ai x fois le même choix juste parce que ça poutre.

Dès que j'ai fait les quelques modifications je re post la liste (compliqué car je suis en mer, de quart, donc pas trop le temps d'ouvrir le bouquin de règle :s).

En tout cas encore merci pour les critiques, même si je ne les adopte pas toutes, ça m'amène au moins à réfléchir.

EDIT: Nouvelle liste.

En prenant en compte vos remarques, je viens de repenser un peu ma liste en y ajoutant de quoi protéger Eidolon et ses palatines, et un peu plus d'antichars. Tout en restant dans l'optique fluff EC, figurines qui me plaisent, sans être trop mou, et adapté à 40k.

QG
Eidolon

ELITE
Palatine Blades
Power Sword x 5
Sonic Shriekers x 5

Contemptor Mortis Dreadnought
Multi-meltas x 2

TROUPES
Legion Tactical Squad
Combat blade x 9
Power weapon x1
Sonic Shrieker x 1
Artificer Armour x 1
Drop Pod

Legion Tactical Squad
Combat blade x 9
Power weapon x1
Sonic Shrieker x 1
Artificer Armour x 1
Drop Pod

Legion Tactical Squad
Combat blade x 9
Power weapon x1
Sonic Shrieker x 1
Artificer Armour x 1
Drop Pod

Legion Support Squad
Multi-meltas x 2
Artificer Armour x 1
Drop Pod

FAST ATTACK
Death Storm Drop Pod
Krak missiles

Death Storm Drop Pod
Krak missiles

Jetbikes
Melta-bombs x 3
Melta-Gun x 1

Storm Eagle
Multi-melta x 1

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:32

Ça me semble bien mieux :p c'est sur tu perds une esouade de tacs mais t'y gagnes clairement en puissance de feu.

Par contre tu as du faire une erreur avec l'escouade de support car ils n'ont pas accès au multi melta et tu dois équiper tous les membres de l'escouade avec une arme spé (c'est pas des dévastators de 40K ^^)

Ensuite pour les motos, c'est une super unité (sans compter qu'elle est très fluff avec les EC) mais pour moi le multi melta n'est pas forcément la meilleure arme car si tu vises des blindés, ça ne synergise pas super bien avec les bolters lourds des deux autres gus. La meilleure arme pour l'escouade je trouve c'est le volkite: bonne force pour viser du blindé léger et se complémente bien avec les bolters lourds. (d'ailleurs n'oublie pas que la dernière faq a donné une 2+ aux motojets et non une 3+ comme indiqué dans le bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:48

Je me suis trompé, c'était le melta. En effet pour la Support Squad, je vais modifier ça.

Pour les motos, j'vais checker le volkite, là certes ça ne s'accorde pas bien, mais je la voyais en mode fuseur, charge sur blindé via melta bombs. Puis une fois les gros blindages down, aller chopper un objo et balancer mes 6 tirs de BL par tour. Enfin, dans le monde de oui-oui ^^

Les Faq sont bloqués par la Marine ><
Pas moyen de les checker en mer..
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:58

Yep, je m'en doute bien mais bon pour les motos tu paies les bolters avec donc autant que ça soit rentable :p et pour le décompte des points des melta bomb, fais gaffe que l'escouade entière doit payer les bombes. Tu peux pas en mettre juste sur une seule fig.

Mais oui, les motos ont gagné une armure à 2+ pour exactement le même prix qu'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:58

Oui j'ai bien compté les bombes pour les 3. Et bien pris pour l'errata!
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:21

Commande effectuée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing Emperor's Children 2000pts. Empty
MessageSujet: Re: Listing Emperor's Children 2000pts.   Listing Emperor's Children 2000pts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing Emperor's Children 2000pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts d'Alpha Légion
» [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts
» [2000pts][Iron Warrior] Liste WiP
» World Eaters (traitre) à 2000pts
» Liste World Eater 2000pts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: