La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels Empty
MessageSujet: Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels   Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:02

Salut,

je regardais les modalités d'équipements des nouveautés BA et DA, et je me pose deux trois petites questions débiles :

  • Blood :

-le canon d'assaut : peut remplacer un flamer lourd chez tout le monde, donc on peut avoir pèle mèle :
*escouade de support lourd full CA
*contemptor/dread avec double poings et double CA
*dread leviathan avec double autocanons deluxe et double CA
C'est bien ça?

  • Dark :

-les grenades à stase se placent dans des lance-grenades, lance-grenades jumelés et lance missiles. Ok, mais, le lance-grenades n'existe qu'en bolter combiné, et le LG jumelé, par contre je vois pas.
J'imagine que ça doit équiper une des futures unités DA, dans genre 2 livres de maintenant... :'(
J'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels   Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:22

Alors, pour les blood, oui pour tous, mais il y a aussi les motojets, les motos d'assaut, les vétérans, les tarentule, les speeder et javelin, les rhino, les prédator, les land raider et autre véhicule avec des armes en tourelle... Bref ça en fait du monde avec du canon d'assaut...

Et pour les Dark Angels c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels   Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:38

Hum, c'est outrageusement laid tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels   Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:12

Pour les BA, suis pas sur des tarentules. A vérifier vu que la règle indique les figurines avec la règle Blood Angels, c'est pas super clair je trouve.

A noter que tu peux aussi remplacer le lance flamme lourd de pivot par un canon d'assaut.
Sur un Prédator, si tu maximises les canon d'assaut, ça te fait: le canon jumelé sur la tourelle, le pivot et les deux latérales. Bon avec ça si t'as pas un truc qui s’enraie c'est que t'es cocu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels Empty
MessageSujet: Re: Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels   Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Dark angels
» Blood Angels de Yad
» Blood Angels
» Les Blood Angels d'Aubéron.
» Vision(s) des Blood Angels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: