La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cinquième sujet "Marcheurs"

Aller en bas 
+13
dies irae
rugell
Auberon
Malcharion
Aximand
Karl_von_Krieg
ulrick657
Dakka
jihess
Adruss
Nyteblade
vistenholder
Tsuneaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:02

1/ Rayzer bah parce que ça déchire sa maman
2/ Jihess parce que ça tu aussi
3/ Fission kif kif même chose et mention spécial pour le travail de conversion

Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:25

Alors :

Dur dur la première place ! Je l'attribue cependant à Jihess car j'aime toujours autant tes réalisations et une fois de plus j'accroche beaucoup à ton Leviathan ! Deuxième place pour Malcharion car toi aussi, j'aime beaucoup tes réalisation et ce Leviathan en fait également partie ! Dommage que tu te soit pas trop trop laché sur les conversions ! Enfin, je donne la 3eme place à Auberon car il reste sobre, et la, j'aime beaucoup le coté très simple de ton contemptor !

Mon classement est donc :

1/ Jihess
2/ Malchy
3/ Auberon

Mentions spécial à Rayzer , une superbe pièce et une peinture plus que propre ! Cependant je n'accroche pas vraiment en rendu globale :/
Dakka, j'aurais bien voté pour toi juste pour le fait que tu ramène une Sentinelle a coté de tout ses Dreadnought ! Mais les photos gâche la peintures ! Refais nous un cout comme cela et je t'attribuerais la première place pour le coté culoté !
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:42

Mon petit vote , en essayant de faire abstraction de la qualité des photos , jugeant la qualité de peinture , la dynamique , le choix des couleurs et le socle :

1- Rayzer . Pas photo pour moi . Travail de professionnel digne de certains studios que l'on peut voir online .
2- Jihess . Notamment pour les choix artistiques .
3- Auberon pour la dynamique de la figurine .

Et encore bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:12

Ok les gens, je clos donc le vote, j'ai laissé un peut plus de temps au cas ou ^^

Alors, Rayzer arrive en tête, bravo a toi, suivi de Malchy et de Jihess qui se tire la bourre tout les 2 XD.

En tout cas super concours, Bravo a vous 3 pour ce podium et plus particulièrement a Rayzer, qui est monté sur la plus haute marche Wink

Mon choix perso aurait été le suivant:

Jihess: Ah franchement je kiff, rien a dire d'autre, c'est simple, propre, réaliste, tellement propre aux IH. Bref top
Rayzer: Très joli, toutes les techniques sont maîtrisés, le rendu est superbe... Tout est dit Smile
Fission: J'ai beaucoup aimé le style écaillé, bien réalisé, ça lui donne un style bien a part.

Petit clin d'oeuil a Dakka, je penses que ta fig est bien sympas, mais alors la photo.... On ne voyait pas du tout le boulot fait dessus, dommage. Par curiosité, si tu veux nous montrer des photos plus "clair" histoire de voir la gueule de cette senti Wink

Allé sur ce, encore bravo a tout le monde, je posterai le prochain concours avant la fin du moi.

Tious
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:50

Félicitations aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:47

On attend avec impatience le prochain sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:54

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 15:45

C'est bon, 6éme sujet lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 6:38

Merde j'ai pas put voter :/

merci en tout cas, et bravo à tous les participants! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sujet "Marcheurs"   Cinquième sujet "Marcheurs" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième sujet "Marcheurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postez ici vos réalisations: "Concours Marcheurs"
» Premier sujet... A vos pinceaux!!!
» Quatrième sujet "Véhicules"
» Sixiéme sujet "The Boss"
» Huitième sujet: "De retour..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Concours du forum-
Sauter vers: