La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Imperial Fists, parce que jaune is beautiful

Aller en bas 
+9
jihess
Malcharion
bishop.iron
vistenholder
Argel Tal
Dakka
syrtis
Adruss
Foxheart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:43

Je viens de remarquer quelque chose sur ton escouade tactique. Ton sergent porte la Vexilla, or si je ne m'abuse il s'agit d'un équipement qui doit être porté par un autre marine non ? Ce serait bête en partie de perdre et le sergent et la vexilla non ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:25

C'est plus une déformation 40kesque, j'ai identifié le sergent avec la pièce représentant le vexilla.

Pour le coup, j'envisage à terme de faire un porte étendard pour chaque grande escouade (mes deux tactiques et celle de breachers), du genre pennon triangulaire (pour les différencier de la bannière de compagnie).

Mais bon, je suis sur ma deuxième tactique actuellement, je vais déjà finir ces 15 pleupleus avant d'envisager les "fioritures" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archa
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2016

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:20

Et bah c'est vraiment une belle armée ! Vivement les breachers ^^

Tu passes ton jaune avec un Aérographe ? Parce que si c'est faut au pinceau je mange mon chapeau héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:03

Hé hé, non, pas d'aéro pour le jaune, mais la bombe Demonic Yellow de chez Army Painter.

J'ai d'ailleurs eu quelques frayeurs avec la première fois que je m'en suis servi, la peinture étant beaucoup plus épaisse que celle des bombes Games Workshop.

Sur cette base, après il n'y a qu'un ligning en Dorn Yellow, puis des lavis (un jaune partout et un sepia dans les creux).
Un peu de pigments tout à la fin achève de donner le petit côté orangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:33

Désolé du double post, c'est histoire d'illustrer ce que je disais au-dessus par une petite photo "sous-couché/fini", et au passage un petit aperçu moins flou des dreads et de ce qui est peint au global Smile

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 WP_20160615_034_zpsz4evy1ln

Les anciens :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 WP_20160615_001_zpstdkm1dtl

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 WP_20160615_002_zpspea0cr0s

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 WP_20160615_003_zpsqfax8ksq

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 WP_20160615_004_zps2t9fstwz

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 WP_20160615_005_zpslbvdgif9

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 WP_20160615_006_zpsvs2i9vwh

et la photo de famille :

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 WP_20160615_013_zps90wk462u
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:26

salut,

vraiment sympa cette photo de famille. On en veut plus!
c'est quoi la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:59

Je suis sur la deuxième escouade tactique de 15, et ensuite ce sera les vétérans tactiques x10... du piéton en vue !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:42

J'avais raté les dernières prod et c'est ultra cool ! Tu manques peut être de gros chassis et d'unités spé IF maintenant Very Happy

Ton trio de dread claque sévère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:50

Pour les gros chassis c'est vrai que je suis light, même dans ce qui est déjà monté et en attente, je n'ai qu'un Storm Eagle (gros chassis volant ^^).

Pour les unités propres aux IF, à priori il n'y en aura pas avant longtemps, les deux sont des unités de CaC, et ce n'est pas trop mon truc.

Par contre, dans le genre plus typique mais non exclusif, j'ai 20 Breachers, mais dans le planning peinture ils sont encore loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 8:20

Chapeau pour tes Contemptors ! Les marquages sont bien placés et la peinture passe super bien avec des battle dommage discret et réalistes ! Continue comme ça Wink

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists, parce que jaune is beautiful   Imperial Fists, parce que jaune is beautiful - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Fists, parce que jaune is beautiful
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Imperial Fists]
» Mes Impérial Fists
» 405ème Compagnie Imperial Fists
» Imperator GLoria ! Imperial fists
» [CDA] imperial fists the stone gauntlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: