La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Début de liste Imp Fist

AuteurMessage
Renaud
Novice

Début de liste Imp Fist Empty
MessageSujet: Début de liste Imp Fist   Début de liste Imp Fist I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:48

Re,

Du coup je commence a réfléchir sur une liste, d'environ 2 000 pts, qui me servira de plan pour organiser ma production

Pour l'instant c'est une ébauche et surtout elle est surtout basé sur ce que j'ai en carton, pour un minimum d'achat.

J'ai pas encore réfléchit aux Row, aux Consul, et aux option d'armes. Sur des Impérial Fist je vais privilégier, les bolters combi bolter, gantelets et boucliers.

Hq

Centurion, et command squad

troupe :

- 20 tacticals squad

- 20 tacticals squad

- 20 breachers squad

Elite

- 10 terminators tartaros

- Contemptor Dreadnought

Heavy Support
- Spartan
- Sicaran x 2

Hors options j'arrive vers les 2 200 pts.

Je pensais rajouter 3 apothicaires pour accompagner mes tactiques et breachers, et 3 rapières.

J'ai aussi un Caestus qui sert pour l’instant a rien , mais ca m’embête de le prévoir car je trouve qu'il n' a pas ça place dans un assaut de type terrestre.

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas

MessageSujet: Re: Début de liste Imp Fist   Début de liste Imp Fist I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56

Hello,

Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas aligner la Command Squad. En règle générale (donc sans compter les éventuels personnages nommés qui le permettent) la Command Squad ne peut être prise que s'il y a un Preator, un Consul Delegatus ou le Primarque himself.

Les règles du Consul Delegatus sont téléchargeables sur le site de FW : http://www.forgeworld.co.uk/resources/fw_site/fw_pdfs/Horus_Heresy/Autilon.pdf
Renaud
Novice

MessageSujet: Re: Début de liste Imp Fist   Début de liste Imp Fist I_icon_minitimeLun 14 Déc - 8:55

Ok merci pour l'info, du coup c'est marrant car un centurion qui commande 100 spaces marine n'a pas le droit a une escouade de commandement, Very Happy
Yas
Scout
Yas

MessageSujet: Re: Début de liste Imp Fist   Début de liste Imp Fist I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:18

Dans une légion, il y a beaucoup de centurions. Si chacun devait bénéficier de sa garde perso, cela ferait vraiment beaucoup d'escouades de commandement.

Les escouades de commandement ne sont là, normalement, que pour assurer la garde des maîtres de légion, les membres des plus hauts cercles de commandements d'une Légion.

Si vraiment tu veux en jouer une avec un personnage pas cher, prend un Delegatus, il ne coûte que 75 points (sans les éventuels équipements).

le-captain
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Début de liste Imp Fist   Début de liste Imp Fist I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:00

Note que le Herald, de par sa règle de Rites of Command, a aussi le droit à son escouade de com'.

L'avantage du Delegatus est qu'il a gratuitement une arme de maître, l'accès à une suite et permets d'appliquer un rite à l'armée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de liste Imp Fist   Début de liste Imp Fist I_icon_minitime

Début de liste Imp Fist
Page 1 sur 1