La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+185
Wakoun
Thavor
Commissar Holt
Studio Guery
Gaspard
Absalone
Adruss
IILudwigII
Le gob
Le Chat
poinpoingeek
Prince Calirion
firedept
typhus
Grumseb
Taelck2
lixor
Vladd
Papy DPC
Xeti
Angron37
Lemra
matsouloulou
Doudou
Hugoshan
Moondrag
Akinos
Tyrion60
Yarlen
SpinnelSun
Xen
hellcurion
worrywort
Korback
Maestitia
Hyuna
Azoxystrobin
Bjorn Red Claws
jihess
Plik
Dakeyras
cpt.tentacules
Dreky Oldclaw
levoyageur202
Muadib
Foulkan
Aenar
Tcharzanek59
Khorferen
Hammers
Mateusz
elmout
jambon-purée
Daor Haak
Jago Sevatarion
Torvald
Pastèque
Belisarios
Once upon a time
jaxe54
fenrissien
dungrin
Eul
Karinski
wedge
Fenrie
Igor
Tech!
capitaine.banane
squekky
Raiten
wearelegion
Heimatt
Korraheyn
Graviel Torgaddon
Chanours
S.P.D.C
Menadel
krodrak
Woozoom
Gaeta
Brother_Mikado
Ryuken
Engrenages
Allmara
Radjame
Aldebaran
Wolfy and CO
Andrew01
Mortis
Feydakhin
gargarysm
Tiguitare/Legourou
Kantork
Erasmus
paladin-xavius
peio
grayfox
FROUTOS
EddyBertey
Cdreek
kibo
Armillus Dynat
Saucisson malfaisant
Atsu
KRELL
Honsouball
Cara1928
kaleth
l'infatigable
supercorbeau
Peterseven
Xaros
Pepette
Ethanes
HugoXIII
Wartist
Sgt Furius
monsieurgustav
Foxheart
travitz75012
Talos
Eidolon
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
Yoyo
maverick835
Titus Falco
Renaud
Gloubiboulga
FABASH41
Asta76
Pazuzu
Armthep
Auberon
Nyteblade
Tofuzinzin
Vaer
bullock
drakkhenn
Kikasstou
Jojo81
Moranith
Zenethor
blackangel
Garviel Loken
mika67
Patatovitch
GreyCrow
bishop.iron
Interloper
Mi-kado
le Khan...
archimagos wolf
Logren
mosko
Bubius
Tsuneaki
Raldoron
Voltar
Crimson King
BobMylan
Jäger
master polo
Homegon
Dakka
Luper
Pierrot
ulrick657
Karl_von_Krieg
Razahrds
Makari
Uvogovine
seth833
Befa
David21240
tanguy
todjaille
Alpharius
Confreria Memoriae
angron75
Cyber@
Brygnnar
Nocturn's Stalker
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:47

Merci .

Je devrais attaquer mes 1eres fig mi décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:07

Bienvenue à toi Tech Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:30

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:54

Bienvenu !
Je suis passer presque a coté de chez toi le moi dernier !
(Bon enfaite, ile de Paque et Nouvelle Calédonie c'est encore archi loin l'un de l'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:52

Bonzour,

je m'apel Jordan, et j'abite an Bourgogne. Je jou Salamanders et Ultramarines, parsque se batte de maniaire onorabl, ces chouette!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:10

Salut Benjamin!
Si ton armée est à la hauteur de ta présentation, j'ai hâte de voir ça.

Pour l'Empereur, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:49

Ah cool de nouveau Salamanders !
Arf ... Nous avons été infiltré !

Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chanours
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:44

Salut, je viens pour l’aventure !

Moi c’est Maxime, j’habite près de Nîmes et Montpellier.

J’ai commencé le hobby vers mes 10 ans. A l’époque je faisais des Ultramarines (j’ai depuis contracté une haine viscérale à leur égard, mes proches étant contraints de me ligoter dès que je vois quelque chose qui ressemble un tant soit peu à un omega inversé), mais j’ai surtout fait des guerriers du chaos pour WhB. La Fin des Temps (ou l’Assassinat du monde de Warhammer par le lâche Mannfred) et ce qui a suivi (l’Âge-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom), j’ai fait une pause dans le hobby. Me revoilà prêt à reprendre les pinceaux et à expérimenter de nouvelles choses !

Je suis aussi roliste et fan d’Histoire, ce qui explique peut-être aussi le fait que je sois plus attiré par le 30k que par le 40k.

L’Hérésie me semble parfaite pour prendre un nouveau départ. Déjà parce que je suis un grand fan des Space Marines, mais aussi par sa forte dimension narrative. J’ai grandi avec les livres, donc pour moi, c’est un peu comme réaliser un rêve de gosse que de peindre une Légion. De plus, le travail de Forge sur les livres renforce cette dimension inversive et je trouve qu’on a presque une rencontre entre le modélisme fantastique et l’uniformologie.

Ça fait un bout de temps que je lorgne votre forum, et maintenant que je compte franchir le pas, j’ai eu envie de rejoindre votre sympathique communauté. C’est un peu « intimidant » que de venir poster ses réalisations sur un forum où règne un tel niveau de modélisme, mais c’est aussi l’occasion de se frotter à la critique et de progresser !

Niveau projet, c’est là le gros dilemme. Mon cœur balance entre Loyalistes (Imperial Fists) et Traîtres (Night Lords et World Eaters). Je devrais résoudre cela assez rapidement et attaquer la peinture de mes premières figurines dans la foulée.

A très bientôt en section modélisme, et si les augures sont favorables, sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:56

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 7:25

Impatient de voir tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Graviel Torgaddon
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Super Forum   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:50

Bonjour A tous !
Merci pour ce travail !
Je ne suis pas joueur du tout mais je suis un grand lecteur de SF.
En soirée je rencontre un type on parle SF, Star wars, Hyperion dune etc.... Il me dit et l'hérésie d'horus? Je lui dit quoi? L'hérésie de qui? Le mec me dit va dans un gameworkshop demain et achète la fin de la croisade et tout ce que tu as lu ne sera plus qu'un lointain passé bien fade !!!!
Et bien me voila j'ai fini l'omnibus de fin de la croisade et la fuite de l'eisenstein ! Je commence l'omnibus du dernier Phoenix ce soir !!! Et le Sac de prospéro attends bien au chaud ! C'est juste génialissime c'est la meilleur SF de la galaxie !!!
Au fait est ce que quelqu'un sait dans quel bouquin est relaté la bataille Istvaan V ?
Et après prospéro je lit quoi???? J'ai lu votre graphique et le tableau mais malgré tout je suis paumé !!! C'est des bon commerçant black library.... Il semblerait que le livre l'esprit vengeur soit le plus avancé dans l'histoire.... Pouvez vous me donner un ordre un peu chronolique?

Bon game à vous tous et bonne lecture !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:22

Hello, si tu as commencé l'omnibus du Dernier Phoenix, alors tu as Fulgrim, la bataille d'Istvaan V est en partie dedans. Attention néanmoins, Angel Exterminatus se déroule quelques années après...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Korraheyn
Novice
Korraheyn


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:05

Hello à tous,

suite à un pied au cul de mon compère Helbrecht3, me voici sur le forum (grosse fiesta).

Pour me présenter rapidos, j'ai 23piges et je vis en Suisse. Comme beaucoup ici, je suis tel Obélix, tombé dans le hobby (et pas dans la potion magique ... même si le pinard pourrait compter hehehe) étant petit.
Je vis le drame constant d'être acheteur compulsif et de commencer des projets hors de contrôle avant même d'avoir fini la première figouze. Je suis joueur WB et RG, avec quelques autres projets dans l'univers 30k qui sont en cours.

A tout bientôt dans les différentes sections. (:
Revenir en haut Aller en bas
Heimatt
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:21

Bonjour, je suis Alpharius Wink

Ou Matthieu, qui peut savoir?!

Regardant de plus en plus vers l'heresy d'horus j'ai commencé à dédier une boite de Properos pour l'alpha légion  (+ un ajout d'une boite de betrayal of calth d'ici quelque jours)

J'ai 34 ans, suis de l’Eure et Loire depuis quelques mois maintenant. J'ai joué principalement de l'inquisition / chevalier gris/ scions en 40k.

J’espère trouver parmi vous; des bon conseils, des idées de liste et d'amélioration, des adversaire et pourquoi pas des plus autour de bonnes bières Smile

Voili voila voilou,

Regards,
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:44

Bienvenue aux nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
wearelegion
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:00

Hello à tous

Tom, 34 ans, bientôt 35, de Nancy.
Ayant découvert et pratiqué le hobby durant mon adolescence à l’époque de la V2 et de la sortie du codex chaos, je me suis vite rendu compte que j’étais plus porté sur les aspects fluff, modélisme et peinture que le jeu. Je me suis par contre très vite éparpillé, multipliant les modèles non peints et à moitié commencés. Au bout de quelques années, j’ai remisé mon matériel mes figurines et je suis passé à autre chose.
Par curiosité et nostalgie, je me suis réintéressé au Hobby vers mai 2015 et j’ai été agréablement surpris de l’évolution de Games Workshop en presque 20 ans, la qualité des figurines surtout, l’étendue de la gamme, les modèles parus qui semblaient n’être que des arlésiennes dans les années 90 et surtout le fait que Forgeworld s’était penché sur l’Hérésie d’Horus qui était la partie du Fluff qui m’avait le plus fasciné dans mes jeunes années par son caractère mythologique et mystérieux. Désormais adulte, plus patient, avec internet et doté d’un budget largement plus conséquent que mon maigre argent de poche d’ado, je ne pouvais que craquer.
Me voilà désormais donc assis sur un tas conséquent de sachets Forgeworld, essayant de tant bien que mal de goupiller ma vie pro et familiale déjà bien remplies avec le hobby, nettoyant des pièces par ci, montant d’autres par là et tentant de peindre quand j’ai le temps.
Je me suis noyé dans les livres et les tutoriels de modélisme et peinture, découvert le weathering, les battle damages et les schémas de peinture plus modernes et « réalistes » et j’essaie de mettre tout ça en application, sans grand succès pour l’instant mais je ne désespère pas.
Je suis votre forum depuis un certain temps, conquis par vos connaissances fluffiques, votre niveau de modélisme hallucinant et même si cet aspect ne m’intéresse pas vraiment (peut-être un jour, qui sait ?) votre maitrises des règles. Vous êtes une mine d’or d’idées, de conseils dans laquelle je puise sans vergogne.

Même si j’ai tendance à toujours vouloir toucher à tout, je me suis concentré sur un choix de légion assez classique, les Sons of Horus et l’Alpha Legion. Je n’ai encore rien de « fini » à vous présenter. J’ai quelques photos qui figurent sur mon compte instagram, https://www.instagram.com/tomachida/ mais j’espère avoir le temps de finaliser un modèle d’ici peu à vous présenter.



Dernière édition par wearelegion le Jeu 5 Jan - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:50

Bonjour et bienvenue =)
On attend tes gurines avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:04

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:19

Bienvenue à tous parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Raiten
Novice
Raiten


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:54

Bonjour à tous !

Raiten, 29 ans, j'habite en région parisienne. Pour la fig je joue (un peu)mais surtout collectionne des figs Warhammer battle (bon pu vraiment maintenant), Warhammer 40k (je me tente au 30k c'est pour ça que je suis ici), briskars, et guild ball.

Je viens m'inscrire ici après une rencontre avec Dakka qui m'a fortement incité à venir présenter ici mes deux projets que je monte en parallèle, a savoir une force Emperor's Children et une force Iron Hand. J'ai également vu sur le forum la présence de Malcharion dont j'ai suivis deux topic sur un fofo voisin (tes Night Lords et tes Carcharodon )

Du coup je part de ce pas prendre mes figs en photos pour pouvoir créer les sujets dédier à ces armées !

A plus sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:01

Bienvenuuuuu chez les vieux de 10 000 avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:45

Hello Raiten, content que tu ais franchi le pas.

Et salut Tomachida (on se suit déjà sur Insta, marrant).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:19

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
wearelegion
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:52

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
J'espère prochainement avoir quelques trucs à vous présenter Smile
@Dakka haha le monde est petit. Tu as quel pseudo car je suis un grand nombre de peintres talentueux et j'avoue m'y perdre un peu. Tu as du voir que mes WIP n'ont rien d'extraordinaire pour l'instant. J'arrête ma digression et vais de ce pas admirer et m'inspirer de vos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:43

Bienvenue aux nouveaux !!
( Ave Dominus Nox Razahrds Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: