La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation des nouveaux membres.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:30

Bienvenue porte parole
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Scout
Zenethor

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:32

Un illuminé rejoins la bande Very Happy bienvenue à toi
Yoyo
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:02

Merci à tous ^^
Illuminé ? c'est juste du prosélytisme intensif Wink
Ecthelion59
Novice
Ecthelion59

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:42

Bonsoir à tous !
Ecthelion59 ou Julien, 29 ans, modérateur modélisme sur le warfo.
Je me suis inscrits ici car, comme beaucoup, l'attrait de l'hérésie d'Horus est de plus en plus important (autant d'un point de vue fluff que modélisme).
Du coup, j'ajoute une partie HH à mes BA que je n'hésiterai pas à poster ici.
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:34

Bienvenue à toi =)
Talos
Novice
Talos

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:27

Bienvenue
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:16

Le grand E est parmis nous ! cheers
Bienvenu l'amis Wink
Hâte de voir tes BA.

Malchy
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 7:44

Salut,
Bienvenue aux nouveaux...
Et mes meilleurs vœux à tous...

Et ben, ca en fait encore pas mal de traitres à l'Empereur...Very Happy

POUR LE KHAN, POUR L'EMPEREUR...MORT AUX TRAITRES.
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:40

Hello les fous des Space Marounes !

Les premiers hérétiques viennent envahir le forum ^^ Ayant lu quasiment tous les bouquins, j'hésitais depuis pas mal d'années à commencer une armée hérésie et depuis la géniale boite de Betrayal at Calth, c'est chose faite !

Tout naturellement, je me suis tourné vers les grands méchants un peu paumés avec le primarque chialeur: les Word Bearers !

A la recherche de joueurs 30K sur Paris, je devrais avoir une force décente d'ici quelques mois.
Brygnnar
Initié
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 5:36

Bienvenue
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:21

Wilkomen !
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:33

Bienvenue à tous !

Et que la peinture coule à flot .
Eidolon
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:36

Bonsoir,

Je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et travaille actuellement dans la Marine Nationale dans le domaine des opérations. Je travaille aussi pour l'association Sea Shepherd. Le reste de mon temps est consacré à l'univers de Games Workshop. Je collectionne et joue depuis 12ans maintenant, ayant fait le tour de Warhammer 40k, et un peu moins de Battle, je m'oriente maintenant vers du Horus Heresy.

Je lis les bouquins depuis le tout début, grand fan de la série, j'avais fait un début d'armée Emperors Children il y a deux ans mais faute de joueurs, j'avais finalement tout revendu.
Aujourd'hui avec Betrayal at Calth, la donne a changé, mes potes s'y étant initiés, donc je remets le couvert!

Actuellement en déploiement, j'ai bien hâte de rentrer car les 11 primarques commandés récemment m'attendent. Je pense faire de futurs achats pour me monter une petite force de 3000pts pour commencer en EC toujours.

Bon jeu!
Talos
Novice
Talos

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:12

Bienvenue à toi
jihess
Admin
jihess

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:03

Salut et bienvenue
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:22

Haaa bienvenu à toi frère de la 3e !!!!
Zenethor
Scout
Zenethor

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:47

Salutation, bienvenue parmi nous
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:06

Bienvenue à toi Wink !
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:25

Bienvenu l'ami!
Brygnnar
Initié
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:40

Welcome heretique
Foxheart
Scout
Foxheart

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:15

Bonjour,

Initié gamin au modélisme militaire classique, j'ai plongé dans le monde de GW avec mon Heroquest sacré, et depuis je n'ai (presque) pas lâché les figouzes.

Ayant attaqué l'univers de l'Imperium via le regretté Space Marines (qu'il a fallu se faire ramener d'Angleterre à l'époque), je suis resté un fan de cet univers, et j'ai eu tout le loisir de l'explorer à fond durant mes 8 années de services chez GW.

Depuis quelques années, faute de temps, je ne peignais que pour le plaisir, une pièce de temps à autre, mais lisant et relisant les romans sur l'Hérésie, quelle ne fut pas ma joie quand Betrayal fut officiellement annoncé !
En découvrant de mes petits yeux mouillés le contenu de la boite, je me suis mis à rêver de constituer l'équivalent 30k de mon armée de Dark Angels, mais dans le même temps je terminais mon premier Chevalier, et son jaune pétant de la maison Hawkshroud m'a décidé : je ferai des Imperial Fists !

Tradition d'honneur tatillon, garnison de Terra, Primarque (et pas Primarch, je ne sais pas vous mais quand je vois le mot en anglais dans les bouquins en français j'ai des envies d'armée du Chaos...) ombrageux et charismatique (c'est la moustache, ça), un style de combat polyvalent malgré leur spécialité de bâtisseurs/démolisseurs, une fois l'idée en tête, je ne lui ai trouvé que des avantages.

Du coup, j'ai demandé une deuxième boite de Betrayal à la mère Noël, laissé quelques plumes chez Forgeworld, et j'ai attaqué le chantier début janvier.

Et à force de revenir sur ce forum au fur et à mesure de mes recherches, je me suis dit qu'il serait aussi simple de m'inscrire. Dont acte Smile
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:56

salut et bienvenue !
Talos
Novice
Talos

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:46

Bienvenue à toi Smile
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:11

Bienvenue ami poussin ! Smile
monsieurgustav
Novice
monsieurgustav

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:01

Bonjour à tous !

C'est mon frère, Makari, qui m'a parlé de votre rassemblement de joueurs et des HD.

Je suis plutôt un "vieux" joueur de 40k, ayant commencé il y a de nombreuses années avec une armée tyranide, en V2 ! Mais mon armée, depuis longtemps, c'est la garde impériale...

C'est une armée que j'entretenais mollement, ne jouant presque jamais. Les descriptions de vos parties titanesques et la sortie d'une liste de milice m'ont décidé a franchir le pas: après dépoussiérage, mes bonshommes seront prêts pour défendre l'Empereur ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 I_icon_minitime

Présentation des nouveaux membres.
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant