La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop

Aller en bas 
+27
Foxheart
Armthep
Brygnnar
Gloubiboulga
gritche
Auberon
Doudou
Malcharion
Dakka
Yoyo
Confreria Memoriae
Kikasstou
Yas
Nocturn's Stalker
Karl_von_Krieg
bishop.iron
carnix
Dakeyras
Alpharius
le Khan...
ulrick657
Logren
Pierrot
Adruss
haejul
vistenholder
jihess
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:09

Oui alors par contre la peinture Tamyia a tout son intérêt quand on l'utilise à l'aéro. Pour la dilution et le nettoyage pinceau aéro etc tu peux utiliser de l'alcool à 70°.

Le mieux c'est quand même d'être seul quand on fait ça, ça évite de défoncer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:05

Bonsoir tout le monde

je vous présente deux nouveaux arrivants dans ma bande de paranoïaques

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 237775sergent

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 851339sm4

qu'en pensez-vous ? des choses à ameliorer ?
sur mes socles je penses d'oxider le métal avec du orange.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 0:49

Rha j'adore tes IW, franchement le rendu est super, tu pourras nous faire un petit tuto pour ton métal stp, il est vraiment extra (plus facile a comprendre qu'une simple explication);
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 7:45

C'est vraiment extra !

Ton métal est top et les chevrons vraiment bien dosé ! Top !

Chapeau pour les socles également qui sont de très bon goût . Reste à salir un peu le bas de leurs bottes .
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:02

Je garderai le marquage d'unité . Je ne le trouve pas petit .

Métal, chevrons... Un excellent travail.

De plus tes socles rappellent que la légion IW fait partie des plus douée pour la construction de défense et la stratégie défensive. (Je sens que je vais me mettre les IF à dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:16

salut tout le monde

tout d'abord merci à vous trois pour les compliments ça motive.

@ Alpharius
pour mon schéma de couleur je me suis inspiré de ça :
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?318874-The-Iron-Without-Pre-Heresy-Iron-Warriors
Comme je me suis remis au hobby que très tardivement ( il y a 2 ans, après des années d’arrêt) je n'utilise que les nouvelles références GW. ma technique est vraiment vraiment rudimentaire et ne mérite pas un tuto Embarassed .

1. sous couche noir ou blanche (avec le noir j'obtiens le résultat plus rapidement)
2. une couche de base Leadbelcher pas trop diluée
3. après ça, technique voleur de poules, j'applique une 1er couche de lavis nuln oil pas trop diluée puis une deuxième etc ... jusqu'à obtenir ce que je souhaite. sans oublier également quelques passes de Agrax Earthshade.
 
4. je repasse sur les rivets et sur certaines zones de l'armure un coup de Leadbelcher.
et c'est tout

je procède de la même manière avec le doré en utilisant du Gehenna's Gold comme couche de base

@doudou si tu passes par là
pour mes socles (pardon Doudou je ne t'ai pas donné l’intégralité de ma recette la dernière fois qu'on a discuté)

1. sous couche noire
2. plusieurs couches de liquitex red oxyde dilué
3. puis  liquitex red oxyde + Pigment naturel orange / marron de chez
http://www.minisocles-store.fr/pigments/13-ocre-rouge-.html

@ Carnix
les IW ne font partis des plus doués, ils sont les plus doués dans l'art de la poliorcétique Twisted Evil n'en déplaise aux petits poussins loyalistes Twisted Evil  
 
pour finir deux nouvelles recrues :
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 363381sm3

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 756939sm2

bonne soirée à tous et bonne peinture surtout !
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:45

salut tout le monde

voici une nouvelle fournée d'Iron warriors. j'ai eu un peu de mal avec le vexilla mais dans l'ensemble je ne suis pas mécontent.

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 769626P1070831

et l'escouade au complet ( enfin elle va surement passer à 20).

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 541073P1070837

niveau rouille c'est pas ça, je suis preneur d'une technique simple si vous avez !
qu'en pensez vous autrement de cette escouade?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:57

Très belle escouade!
Les socles mettent bien en valeur tes figurine.
Continue comme ça! Smile

ps: pour la rouille, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:09

pour la rouille tu peux soit passer une peinture orange très dilué dans les creux, soit du pigments ocre ou encore pour un rendu vraiment vieilli, peindre ta figurine entièrement orange, passer 2-3 lavis d'agrax/nuln oil et ensuite brosser du métal par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:51

Du vraiment bon tout ça ! tu me donne vraiment envie !
(Et c'est pas bien ^^ ! )

Pour la rouille je suis pas expert mais ma méthode est de passer du rouge type dumbull bien diluée dans les creux ou je veux que la rouille se soit déposé. de la figurine et je dessine mes coulures en même temps (genre sous des rivets). Puis je passe du orange bien diluer par dessu en laissant apparaître le rouge et seulement la ou la rouille est la plus ... rouillé ? X). Je termine par des petites touche de pigment ocre vallero sur le tout pour donner de la texture Wink
En espérant que ça t'aidera Wink

Malchy.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:14

Yep, c'est du bon Iron encore.
J'ai par contre l'impression que les bas ne sont pas traités comme les précédents ou le jaune était moins vif et légèrement pigmenté ou assombris.

Pour la rouille, tu peux déjà t'orienter sur les pigments Light Rust (AK-Interactive / Ammo Mig), que tu peux travailler légèrement dilué à l'eau aux endroits ou celle-ci est censé apparaitre.
Seul bémol, comme je disais avant c'est que tes socles ont déjà une teinte rouille, du coup on ne sait plus si c'est de la poussière ou de la rouille... J'ai eu ce soucis sur mes premiers tests d'Iron Warriors.
Vive la terre de sienne naturelle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:33

Merci pour les commentaires,

je vais essayer vos différentes techniques. Après ce n'est pas pour les armures mais pour les parties métalliques de mes socles. J'irai aussi à tonyshop pour voir si ils ont les pigments Light Rust que tu propose Dakka.

Malcharion a écrit:
Du vraiment bon tout ça ! tu me donne vraiment envie !
(Et c'est pas bien ^^ ! )
ça fait plaisir de te donner envie; le fer c'est la vie n’hésite pas Laughing

Dakka a écrit:
J'ai par contre l'impression que les bas ne sont pas traités comme les précédents ou le jaune était moins vif et légèrement pigmenté ou assombris.
tu as l'oeil je vais corriger ça de ce pas, en fait j'ai pas passé assez de nulm oil autour du doré.

En passant,
Noel arrivant j'envisage de m'acheter un aero. Je ne veux vraiment pas mettre beaucoup d'argent (autour des 200e) du coup je me dis que le prince august M01 ça pourrait le faire pour débuter en sachant que je n'en ferais pas un usage intensif. je suis ouvert à d'autres aéro tant qu'on reste dans des prix raisonnables.
que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:59

Compresseur Prince August garantie 3 ans (dispo chez Tonyshop), et aéro de chez Starplayer ( 50€ env) bien mieux que le PA (que je ne te conseil pas).

À l'occasion, vu que tu es a coté de chez Doudou, je peux te montrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:21

Bonjour,

J'aime beaucoup tes IW. Félicitations.

Hâte de voir tes 3 x 19 breachers peints et alignés. Wink

Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:10

Salut,

Une escouade cohérente et un vexilla réussi Wink J'adore.

Pour la rouille en surface plane ( me suis inspiré du portail du voisin qui dit à lui seul reunir différentes couleurs de rouille ) j'utilise du mournfang brown + doombull brown avec parfois du black chaos et/ du du wazdakka ou du khorne red je nuance ensuite avec des petites touches de troll slayer orange.

Pour les creux j'utilise la même technique que Malcharion.



Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:31

Vraiment propre ces IW j'aime beaucoup le rendu. Il me faut la recette de tes socles par contre je les trouve excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:38

Salut tout le monde

merci pour les commentaires ça fait plaisir.

Dakka a écrit:
Compresseur Prince August garantie 3 ans (dispo chez Tonyshop), et aéro de chez Starplayer ( 50€ env) bien mieux que le PA (que je ne te conseil pas).
Merci ça me parait pas mal.

yas a écrit:
Hâte de voir tes 3 x 19 breachers peints et alignés.
Je sais y a du boulot. J'ai revu ma liste (que je posterai bientôt) ils vont passer à 40 c'est plus raisonnable. Smile

carnix a écrit:
Une escouade cohérente et un vexilla réussi  J'adore.
Merci beaucoup à ton service Very Happy.

Kikasstou a écrit:
Vraiment propre ces IW j'aime beaucoup le rendu. Il me faut la recette de tes socles par contre je les trouve excellent
1.Merci, c'est l'objectif faire du propre et rapide, j'essaye de ne pas me prendre la tête si je veux pouvoir les jouer un jour. ( et j'ai pas le temps de tout façon Crying or Very sad )
2.Concernant la peinture de mes socles tu trouveras la recette page 2 Wink, concernant la composition : liège,sable,des Plaques et profilés plastique que tu peux trouver dans tout les magasins de modélismes.

Sinon voici un WIP: les boucliers de mes 5 prochains breachers. J'ai essayé de varier les motifs par rapport à mes précédents (page 1).
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 960112P1070904
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:30

Salut,

La variation de tes motifs renforcera la personnalité de tes IW. J'adore .

.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:38

Sympa les "armoiries" différentes sur les bouclier Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:00

bonsoir tout le monde !

j'avance doucement mais surement. voici donc mes 5 nouveaux breachers.
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 260547P1070956
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 229335P1070937
et accompagnés des 5 précédents.
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 404545P1070932
plus que 30 ! Smile

qu'en pensez-vous ?

ps: à venir 5 IRON HAVOC lascan
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 7:46

Salut,

J'aime beaucoup l'effet de masse . Il a de la gueule . Peut- être quelques éraflures

sur les boucliers ?
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:05

salut tout le monde !

merci Carnix pour ton commentaire ça fait plaisir. Effectivement je suis pas mécontent de l'effet de masse. Avec les 30 autres ça devrait le faire d'autant plus. Concernant les éraflures je suis encore un peu frileux mais effectivement ça apporterait un truc en plus, il faut que j'essaye...

Petite avancé, voici mes 5 premiers iron havoc lascans. je me suis essayé à rajouté du pigment sur les pattes de mes pitoux. J'ai peut être un peu eu la main lourde. Dites-moi si ça vous choque.  

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 517962ihlsiw

Pour finir deux photos de familles : trois mois de peinture si je tiens le rythme je devrais pouvoir finir ma liste à 4000pts pour octobre je reste dans les clous

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 907526iwall29nov

voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:18

Salut Bishop,

Une superbe photo de famille qui en jette Smile

Je trouve que le pigment sur les pieds est trop épais et donne l'impression

qu'il est concentré seulement sur l'avant du pied .Peut- être en mettre un peu

moins et le repartir sur le pied en entier mais aussi sur les tibias et mollets ?

Tu avances rapidement ce qui est loin d'être mon cas . Courage
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:19

Le problème avec te pigments, est qu'ils sont concentrés sur l'avant, la "coque" du pied. On devrait en trouver plus dans les creux, juste derrière, or là il n'y en a pas.
Tu les pose à l'eau d'ailleurs? Ça donne l'impression d'une pâte plus que de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:28

salut,

merci pour vos commentaires. Effectivement plus je regarde mes figs plus je me dis que c'est raté Crying or Very sad.
tu as raison Dakka j'ai utilisé de l'eau ce qui je pense donne le coté pâte. j'ai plus qu'à recommencer.
vous me conseillez quoi pour fixer les pigments une fois que je les ai posés? bombe de vernis mat ?

Sinon tenté par la suggestion de Carnix concernant mes breachers je me suis essayé au "weathering".j'ai utilisé de la mousse de blister et un mélange de abanddon black & rhinox hide.
j'accentue ou ça suffit ? Qu'en pensez-vous ? (à part le premier en haut à gauche que j'ai complètement loupé).
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 822125Image1001
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 978219Image3001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Bataillon de BISHOP 4000 pts d'iron warriors
» [Imperial Fists]
» Mes Impérial Fists
» VII Legion : Imperial Fists by Tosh'
» [CDA] imperial fists the stone gauntlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: