La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste Ultramarines 2500 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Liste Ultramarines 2500 points Empty
MessageSujet: Liste Ultramarines 2500 points   Liste Ultramarines 2500 points I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:52


Voici ma liste Ultramarine et la base de ma Légion. L'avis des pros est le bienvenu Smile

Liste Ultramarines 2392pts

HQ 402pts

- Legion Praetor Dux Augustus 177pts
cataphractii armor / digilasers / volkite charger / paragon blade

- Legion champion Aeonid Thiel 125pts
Artificer armor / jump pack / refractor shield / master crafted power sword

- Primus medicae Asclepios 120pts
Cataphractii armor

TROOPS 695pts

- Legion tactical squad Marsala (10men) 235pts
Sgt with power fist / Artificer armor / melta bombs / nuncio vox / legion vexilla / rhino "Legio Victor"

- Legion tactical squad Scipio (10men) 230pts
Sgt with power sword / Artificer armor / melta bombs / nuncio vox / legion vexilla / rhino "Angel Steed"

- Legion tactical squad Falco (10men) 230pts
Sgt with power sword / Artificer armor / melta bombs / nuncio vox / legion vexilla / rhino "Achille last stand"

ELITE 810pts

-Legion terminator squad Caliseus (8men) 625pts
reaper autocanon / 5 power fists / 2 chainfists / cataphractii armor) / Spartan "Steel Fury" (armored ceramite)

-Contemptor Optimus 185pts
2 close combat weapons / extra armor

FAST ATTACK 330pts

- Locutarus storm squad Aquilon (10men) 330pts
2 plasma pistols / hand flamer / sgt with melta bombs

HEAVY SUPPORT 135pts

- Legion heavy support squad Volcor 135pts

Tactique: le Praetor et le Primus medicae rejoignent les 8 terminators dans le Spartan. Ils tiennent le centre et endurent.

Le legion champion rejoint la Locutarus storm squad, c'est l'unité d'élite très mobile qui intervient dans un second temps la ou chaud.

Les trois tactical squad et les terminators peuvent capturer les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Liste Ultramarines 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Ultramarines 2500 points   Liste Ultramarines 2500 points I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:09

On pourrais penser que tu aurais chercher à optimiser ta Paragon Blade avec le Digilaser. Pour moi c'est une combo que je banni de suite.

Pourquoi ne pas monter tes terminators à 10? Ça te permettrais d'avoir une escouade pleine et de te rapprocher un peu des 2500.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Liste Ultramarines 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Ultramarines 2500 points   Liste Ultramarines 2500 points I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:43

Pour l'escouade Terminator, je pensais que le Spartan n'autorisait que 10 passagers et non 12, je rajouterai donc 2 Terminators pour aller a 12 avec le Primus Medicae et le Praetor.

Je ne comprends pas bien le problème avec les digilasers et la parangon blade, mais ce n'est pas vraiment le sujet en l’occurrence.

La liste te parait elle viable sinon?
Revenir en haut Aller en bas
little65
Scout
little65


Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Liste Ultramarines 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Ultramarines 2500 points   Liste Ultramarines 2500 points I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:18

Je me permet un gros déterrage, mais une question tactique:
Quel est l'utilité des Locutarus (qui sont une sorte d'escouade d'assaut XXL) s'ils ne peuvent pas frapper en profondeur avec leurs Jump-pack du fait du RoW ultramarine ???
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Liste Ultramarines 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Ultramarines 2500 points   Liste Ultramarines 2500 points I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:33

Repose peut être la question en section "tactique" plutôt que déterrer un sujet comme ça Smile

En soit la frappe n'est pas non plus essentielle vu que tu bouges déjà de 12 puis sprint ça te fait arriver rapidement où tu veux être en partie format standard et tu reste avec une 2+ pour encaisser après je te rejoins sur le fait que leurs règles tendent plus à les utiliser en fep.

Et de toute façon Logren n'a pas indiqué de rite en particulier même si les 3 marines indiqueraient effectivement le logos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Ultramarines 2500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste Ultramarines 2500 points   Liste Ultramarines 2500 points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Ultramarines 2500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIII Ultramarines - Liste(s) 3000 points cibles
» Liste IF 3 000 points
» [SOH] Liste à 2000 points
» Liste 1500-2000 points - SoH
» Liste d'armée 1500 points .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: