La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Premier sujet... A vos pinceaux!!!

Aller en bas 
+21
ulrick657
Dakeyras
Malcharion
Auberon
carnix
Nocturn's Stalker
Raldoron
travitz75012
rugell
Bjorn Red Claws
le Khan...
bagood
jihess
Fission
Adruss
Logren
Dakka
Maxkime
Alpharius
Karl_von_Krieg
Tsuneaki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:02

Allez hop je me lance Wink

1) Seth833 avec son sergent DG qui m'a vraiment bluffé, moi qui ne suit pas fan du schéma de cette légion. . J'ai changer d'avis Wink

2) Logren et son ultramarrant dont le bleu est juste à tomber, avec des osl au top sur les oculaires !

3) Kvk. J'ai toujours beaucoup aimer ses travaux et ce sergent ne déroge pas à la règle ! Encore du très bon !

Pas facile de faire un choix avec toutes ces belles pièces mais tout les autres ne démérites pas Wink
Bravo à tous !

Encore merci à Tsuneaki pour ce concours, c'était bien cool et ça motive à sortir les pinceaux Smile !

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 26
Localisation : lyon

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 4:06

1/ seth833 car son DG est cool
2/logren car comme dit plus haut ton bleu est magnifique
3/auberon car toujours un grand fan de tes Blood.

Encore un grand merci a tsuneaki. J'attend le suivant avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 6:00

Le choix a été dur mais bon, voila mon top 3 (en fait j'aurais pus quasis tous les metre dedans x) )

1/ Logren : franchement il est sublime, le bleu et l'or sont nikel rien a redire du coup 1er
2/ Nocturn's : J'adore ton sergent pyroclaste, moi qui suis fan des salami mais qui n'est jamais réussi a les peindre correctement chapeau, et tu a je trouve le plus original des socles.
3/ Vaer : Le choix a été dur entre toi KvK et aubéron, mais ta peinture pour ton IH est très sympa et original, bref du nouveau et ça c cool.


Merci à tsuneaki et la prochaine foi je ferais une pièce spécialement pour le concours je pense
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 7:53

Gros dilemme pour départager le 2 et 3, beaucoup d'excellente fig, c'est partie, je me lance !

1/ Travitz : ton travail de salissure est superbe et m'oblige à te classer en 1er.
2/ KvK : peinture toujours aussi efficace et belle ! Difficile à départager avec Logren mais ma préférence pour les NL a eu raison sur les fils droit de grand schtroumph Razz
3/ Logren : ton free hand sur le gantelet et tes optiques à eux seuls justifient ta place dans ce top 3!

Continuez tous ainsi, ça fait briller les yeux et ça encourage à se surpasser.

Merci pour l'initiative Tsuneaki
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:36

C'est vraiment compliqué de faire un choix mais bon ...

1 Malcharion : le boulot apporté à la gurine et au socle et les fameux Freehands sans quoi Mal ne serait pas mal .
2 KvK : la pause, les freehands et les détails ajoutés à cette pièce qui ajoutent beaucoup de caractère.
3 Logren : le soin de la peinture apporté à se sergent et ce bleu unique que l'on ne voit nul part ailleurs. Sans oublier l'or qui est vraiment de toute beauté.

bon maintenant on attend la suite Tsuneaki bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:42

Super les votes ont commencés Wink

Tout d'abord, je suis vraiment content d'avoir autant de participations et d'entrain. Pour une première  c'est vraiment agréable Smile

Merci a tous pour votre enthousiasme et pour vos remerciements.

Les votes continuent, disons jusqu'à la fin de la semaine.

Après  quoi, je vous donnerai les noms du top 3.
Je vous donnerai également mon classement perso et pourquoi Smile
(Celui si ne rentrera pas en ligne de conte pour désigner un gagnant)

Le prochain sujet sera lancé début de semaine prochaine Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:22

1 - Logren : Pas forcément la meilleure pose et certaines parties (le pistolet bolter) qui sont en deçà du reste mais le bleu, le doré et le rouge sont juste à tomber.
2 - Seth833 : Une figurine qui fait très Deathguard en fait. Une impression d'avancée implacable et l'idée de luminescence sur la lame est très bonne.
3 - Bagood : Beau visage, belle lame, belle armure, beau fling.... bref j'aime beaucoup. Très sobre au final.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:03

Le choix a été dur-dur mais bon, à un moment il faut trancher hein... Mes choix sont purement subjectifs, et toutes vos figs étaient magnifiques à regarder Smile (voilà donc maintenant que je les ai dans ma poche je peux y aller...)

3: Alpharius et son sergent de... L'Alpha Legion Razz la pose et la cape sont, je trouve, à tomber, et puis pour une fois qu'on a une AL à la teinte casi exacte...

2: Logren et son Schtroumpf de l'espace: le bleu, le doré, les batteul damage et les OSL sont justes SU-BLIMES! ton ultramarrant met vraiment la barre haute.

1: Malcharion et son Iron Warriors exæquo avec Travitz et son sergent des Fils d'Horus (si c'est possible de faire exæquo, sinon je dois admettre que Malchy passe en 1er): L'IW de Malchy est juste impressionnant, le sang est vraiment réaliste, le métal est splendide et les quelques free-hands maitrisés à merveille (suffit de regarder ses Sharkies ^^).
Travitz, quant à lui, nous propose un Son of Horus qui en a vu des belles et des pas mûres, avec du matos bien labouré par les combat avec des battle damages dignes des plus grands et finalement une pièce d'un réalisme époustouflant.

Si je peux me permettre des mentions honorables, je voudrais quand même parler du travail de Seth et de son sergent Death Guard, la même impression se dégage de lui que de la fig de Travitz, en somme un réalisme ultra poussé.

Voilà pour ma part, je rajoute bien entendu le travail de tous les autres en mention honorable, mais bon, après c'est dur de faire vraiment un concours, parce qu'on peut pas faire gagner tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:49

Yop tout le monde.

Alors non il n'y a pas de possibilité d'ex aequo, sinon sa laisse trops de possibilités de vote et on va se paumer.
Je valide donc ton choix pour malchy. Après tu peux parfaitement développer tes choix et donner ton point de vue sur les autres pièces Wink

Par contre si j'ai bien compris, ton premier choix se porte sur alpharius c'est sa? C'est bien le nombre de points que tu as mis en premier?

Sinon les votes prendront fin dimanche a minuit.
Sa me paraît pas mal niveau délai.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:21

Ah non désolé, j'ai fait de la 3ème place à la 1ère, j'attribue 1pt à Alpharius, 2 à Logren et 3 à Malcharion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:46

Mon classement subjectif avec de vrais morceaux de choix corneliens:

- 1 Malcharion et son Iron Warrior plein de caractère, le socle et la conversion sont top.
- 2 Travitz 75012 avec un Son of Horus vraiment classe, j'aime le travail sur le bouclier en particulier (par contre ta photo est trop pourrie Very Happy )
- 3 Alpharius avec son Alpha légionnaire à la pose géniale, super conversion et super ambiance.

Le crève cœur: Le super Night Lord de KvK qui aurait pu échanger sa place avec l'un des trois sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:42

Petit rappel, les votes seront clos dimanche a minuit.

Donc, ne tardez plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Novice
dies irae


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:04

1er : Seth avec son DG,
2eme : Tarvitz avec son SOH et
3eme : Bagood et son SW.

Et beau boulot pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:56

Pour moi c'est seth en 1 avec son DG.
Logren et son Ultra en 2
Et Travitz et son SOH en 3.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:40

Salut !

Alors mon petit classement :

1er : Logren ( le travail du bleue et des dorures sont top )
2 eme : KVK ( j'adore ta conversion )
3 eme : Auberon ( un BA pour changer qui reste simple et efficace )

J'aimais aussi Malchi mais comme je suis fana de ton travail je suis plus regardant et le marteau me gène, Alpharius j'aime bien aussi mais la cape et la main en arrière m’embête mais la peinture est top.

Beau boulot tout le monde, mais il faut voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 7:08

Alors vite fait avant la cloture des votes:

3 points pour: Logren et son Ultra (tu arrives à me faire aimer cette légion donc tu mérites ta place)

2 points pour: Malchy et son Iron Warrior (C'est le genre de figurine que j'aurai pu faire moi même (quelque chose de simple et réaliste, avec du sang comme j'aime) donc du tout bon malgré un léger bémol pour le rouge dans la tête du marteau)).

1 points pour: travitz75012 et son SoH (peinture très réaliste et bien réalisée. Petit bémol pour le socle qui me semble moins travaillé)

Et GG à tous les autres peintres bien entendu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:24

Salut:
mon avis
1- KVK
2- Seth
3- Vaer
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:44

Alors mon vote :
1 le deatguard de toute beauté
2 l'ultramarine
3 le blood angel

Choix difficile de belles pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

Mon classement.
1ère place Travitz et son SoH pour le battle damage.
2ème place, Logren pour son Ultra qui bien joli bien que je n'aurais pas choisi cette armure.
3ème Bjorn et son Space Wolf, le travail de l'épée est top mais l'armure aurait mérité d'être plus contrastée.

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:13

Arf ...
Non seulement, je loupe le concours car je pensais la date à fin septembre, puis ensuite, je loupe les votes ...
Alalal !

Bon, si non, il serais pas mieu d'utiliser la fonctions de votes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:06

Adruss a écrit:

Bon, sinon, il serait pas mieux d'utiliser la fonctions de votes du forum ?
La fonction vote est anonyme, le but c'est ici que chacun puisse donner son avis dans les temps, ça participe à l'effet qu'on veut donner à ce concours, c'est à dire convivial, sans prétention, simplement pour le fun. D'ailleurs il n'est pas possible de savoir si quelqu'un aurait voté en dehors du temps imparti.
Il faut en revanche que les votants soit clairs lorsqu'il donnent leurs classements.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:47

Salut les amis,

Alors rapidement, Adruss dsl pour toi, tu te rattrapera sur le prochain Wink

Donc passons a nos votes et leur résultat Smile

Voici les résultats:

Logren: 27 pts
Seth: 19 pts
Travitz: 12 pts
Malchy: 11 pts
KVK: 10 pts
Auberon: 3 pts
Nocturn'stalker: 2 pts
Vaer: 2 pts
Bagood: 2 pts
Alpharius 2 pts
Bjorn: 1 pt

Donc sur le podium nous avons LOGREN qui arrive en tête avec son Ultra.
Bravo a toi, tu finis premier, cette place est méritée. Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit sur ta fig, mais c'est vrai qu'elle est superbe. Entre ton bleu, tes optiques et tes discrets battle damage, c'était encore une foi mérité Wink

En deuxième position Seth, ton death guard a quand a lui largement justifié sa place, les commentaires de tous les votants le prouve amplement, ta peinture est très sympas et la pose "made in" Death guard est vraiment bien vu Smile

Et pour finir Travitz, qui monte sur le podium pour la 3ème et dernière place, avec un petit Sons of horus fort sympas sur lequel je reviendrais plus tard....Bien joué m'sieur :p

Bravo a vous 3!!!!

Bravo aussi a tous les autres participants, il y avait pas mal de pièces qui aurait pu prétendre aussi au top 3 Wink Je penses a Oberon et son Blood, Bagood et Bjorn avec leurs wolfs et beaucoup trop d'autres lol

Comme précisé plus haut, je vais vous donner mon classement perso.Celui si n'a aucun impact sur le résultat final.

-1er: Alpharius et son Alpha, franchement le type de fig que j'apprécie. Peinture classe et propre et la convers est terrible. En parfaite adéquation avec le style de la légion. Première place pour moi Wink
-2éme: Alors la le choix est rude par ce que franchement y en a un paquet que j'aurais bien mis...Mais il faut faire un choix donc se sera KVK et son Night lord. J'adore ce que dégage ta fig en fait, cet aspect sauvage que tu as bien su retranscrire et une peinture qui n'est pas en reste, vraiment sympas Smile
-3ème: Moi je métrais Travitz par ce que quand j'ai vu ta fig, j'ai vu les illustrations du bouquin en fait. Non pas par ce que tu les avait mis en arrière plan mais par ce que ton travail m'a de suite fait penser a sa. Du coup moi sa me parle sa :p

Alors après c'est un classement perso en fonction de mes goûts exct... Perso je classe en fonction de ce que la pièce m'évoque et pas forcément au niveau de la peinture a elle seule.

Ceci dit, Logren et Seth, vos fig déchirent tout simplement, aussi bien au niveau de la pose que de la peinture, rien a redire la dessus Wink

Voila c'est donc la fin de ce premier sujet, perso sa m'a bien plu de l'animer avec vous et je vous remercie tous pour vos participations, vous avez envoyés du lourd a tout les niveaux, et sa c'est top Very Happy

Demain je vous posterai le prochain sujet.... Mystère..... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:32

Merci pour ce petit concours sympathique et bravo a tous les participants, on remets ça dés le mois prochain, en espérant que ceux qui n'ont pas pu participer au premier viendront présenter des pièces au second Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:44

Merci à tous et félicitation au gagnants ; )
Vivement le prochain !
On remet ça quand vous voulez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 5:00

Merci à vous, bravo à tout le monde, ça motive Wink vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet... A vos pinceaux!!!   Premier sujet... A vos pinceaux!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sujet... A vos pinceaux!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dixième Sujet: "Transport!"
» Quatrième sujet "Véhicules"
» Cinquième sujet "Marcheurs"
» Sixiéme sujet "The Boss"
» Huitième sujet: "De retour..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Concours du forum-
Sauter vers: