| Règles Thousand Sons pour HD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
kenbian Frère de Bataille
Messages : 922 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 30
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Ven 3 Juil - 17:55 | |
| J'ai très peu (aucune) expérience en HH mais je trouve ça pas mal. Sinon j'aurai bien vu un genre de Praetor archiviste, un peu comme les Praetor spé des IH et IW. | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
le Khan... Frère de Bataille
Messages : 359 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 50 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Ven 3 Juil - 18:35 | |
| Salut, La règle "Maîtrise de Soit et Bouleversement Charnel" je la trouve bien sympa... Par contre, et c'est perso, des dreadnoughts psy j'ai toujours trouvé ça très con... (l'exemple le plus flagrant c'est les Blood en W40k ) je ne vois pas pourquoi les "restes" du gars aurait encore une maitrise avec des pouvoirs psy...J'ai du mal à le concevoir. | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Ven 3 Juil - 18:53 | |
| Hum... Ravenor dans sa chaise me semblait un bon exemple C'est juste l'esprit qui compte pour les pouvoirs psy, le corps c'est pas vraiment le principale. Les Blood mais surtout les Petits Gris ont des Dread Psy, c'est aussi cela qui m'a faite dire que pourquoi pas Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
kenbian Frère de Bataille
Messages : 922 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 30
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Ven 3 Juil - 18:58 | |
| Au final ma remarque n'a aucun sens, je voyais ça plus comme la possibilité d'avoir un Praetor "normal" sans pouvoir psy, mais on parle des Thousand Sons donc bon ^^' | |
|
| |
le Khan... Frère de Bataille
Messages : 359 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 50 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Ven 3 Juil - 18:58 | |
| Ouaih après tout pourquoi pas... Mais alors (j'suis taquin ) pourquoi les autres chapitres en W40k n'en ont pas...? ils sont plus cons que les blood ou les GK ? | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Ven 3 Juil - 19:10 | |
| - Citation :
- Au final ma remarque n'a aucun sens, je voyais ça plus comme la possibilité d'avoir un Praetor "normal" sans pouvoir psy, mais on parle des Thousand Sons donc bon ^^'
Surtout que pour les TS le grade s'obtient en rapport avec le niveau de compétence magique - Citation :
- Mais alors (j'suis taquin Very Happy ) pourquoi les autres chapitres en W40k n'en ont pas...? ils sont plus cons que les blood ou les GK ?
J'aurais bien envie de répondre "OUI!" ou "On s'en fou c'est du 40!" Mais la bonne réponse semble plutôt que les Blood ont plus de Psy que les autres (et leurs font confiance) et que les GK n'on que ça de toute manière. Je rajouterais qu'en prenant l'exemple ci dessus, ci un TS devait finir dans un Dread, ce serait forcément un gros psy. Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
|
| |
Dakka Admin
Messages : 2336 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Ven 3 Juil - 19:39 | |
| Ça marche pour moi. Tu nous ponds ta liste du coup? Et on verra selon les fils du destin de quelle coté se situera ton armée au HDVI. Héhé! From Iron cometh strength; from strength cometh will; from will cometh faith; and from faith cometh honour. | |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
Messages : 929 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 50 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Lun 10 Aoû - 11:58 | |
| dans le rite je ne comprends pas la partie culte prosperin
si ça donne accés à tous les sorts primaires pour tous tes sergents, ça me parait beaucoup trop... comment fonctionne cette régle?
sinon le reste n est pas mal | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2064 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Lun 10 Aoû - 12:26 | |
| Alors juste par raport à ta dernière remarque, cela signifie que dans la même escouade tu as : - Un Sergent lvl X ayant accès au tirage de sort dans n'importe quel discipiline - L'escouade avec le sergent qui est une confrérie de psyker ?
Si non, ça me parais pas mal =)
Ad.
| |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
Messages : 929 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 50 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Lun 10 Aoû - 12:40 | |
| comme dit le collégue au dessus, comment géres tu un psyker (sergent) et le fiat que l escouade aussi ait accés à des sorts?
ce qui m embéte c est qu il y ait une telle polyvallence. avec 5 sorts par escouade tu as accés à mon humble avis à trop de variétés, de potentiel. c est pas choquant niveau puissance mais niveau meta games ( jemploie des mots que je ne maitrise pas forcément ;-) ) on est trop loin des meilleurs sorciers. personne dans le jeu ne maitrise autant de sorts et ça ouvre trop de possibilités à chaque tour, trop de potentiel.
pas choquant mais je ne suis pas fan. Cette régle est à mon avis de trop. Le fait qui il y ait des écoles peut étre représentée par le fait que chacune de tes esscouades ait accés à une discipline différente mais une seule chacune...ça n est que mon avis mais pour moi c est trop...
c est le probléme quand on demande l avis des gens il y a souven,t un boulet qui le donne ;-) | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2064 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Lun 10 Aoû - 14:21 | |
| - Le Chat a écrit:
- Les sergents font partie de l'escouade et sont confrérie de psy. Comme pour les Chevaliers Gris en fait.
Par Perso j'entend les centurions et Praetor en fait. Au final les escouades ont la règle confrérie de psyker, possède 5 sorts de base + leur Niveau de psy en sorts tirés au hasard dans le culte dominant de l'escouade. D'acc ! Je n'ai jamais jouer face aux Chevalier Gris par contre ^^ En gros, ton escouade balance un sort, puis ton sergent un autre ? Le sergent te donne X dés de pouvoir et la confrérie X aussi ? (X étant li niveau de maitrise vous l'aurez compris). Moi, tes règles ne me choc pas, et bien plus gérable qu'au précédent HD ou comme Syrtis le dit, chaque escouade à un seul domaine. Tu te simplifie la vie et je ne trouve pas cela si mal ou trop bourrin ! Tu as moyen de faire des partie tests par chez toi ? Je vais lancer une autre piste : Les bouquins remonte à assez loin niveau lecture mais de ce que je me souviens, les confrérie il y en a qui : - Jettent des flammes aux ennemies - ont le don de prescience - qui forment des boucliers absorbant les tirs - qui ... il y en à d'autres ? Pourquoi ne pas faire des sort maison ? Ou les prendre du book ? tel que : - Un sort de dégat, flammes, blast, assauts ... peut importe (plusieur possible ?) - Une bénédiction améliorant les capacité des gaillard (tel que le Primaris que tu as cité) - Une autre bénédiction octroyant une Invul, ou un Insensible à la douleur ?
Ad.
| |
|
| |
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2064 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Lun 10 Aoû - 14:27 | |
| Pour compléter mon idée avec le LDR sous les yeux je te proposerais les 3x sort suivants : - BIOMANCIE avec -> Correction ( Assaut 4 à 18ps / F4 Pa 2) - DIVINATION avec -> Prescience ( Relance les dés pour toucher raté) - TELEKINESIE avec -> Dôme Télékinétique ( Invu de 5+ contre les tirs au Psyker et fig à 12ps)
Sa fait 2x Primaris et un à 2x Charge Warp. Au dela de ça, le sergent choisisi ses sort dans le domaine qu'il souhaite. De plus, le sort de DIVINATION (Prescience) ne peu s'appliquer qu'à l'escouade qui lance le sort. C'est une petite contrainte mais s'en est une.
J'espère aidé et ne pas foutre la merde ^^
Ad.
| |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
Messages : 929 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 50 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Lun 10 Aoû - 15:05 | |
| tu vas un peu loin adruss j ai du mal à te suivre pour le chat, tu as raison, les sorts proposés ne sont ni overkill ni hyper variés.... syrtis approved | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
syrtis Frère de Bataille
Messages : 929 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 50 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Lun 10 Aoû - 15:26 | |
| et FW devrait sortir les régles avant décembre.... pour le HDvi il te faut qq chose mais pas la peine de trop se creuser non plus... de toute façon on te rase au tour 1 et on n en parle plus car je suppose que tu joues encore coté des laches? | |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Adruss Frère de Bataille
Messages : 2064 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 32 Localisation : Essone
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD Mar 11 Aoû - 6:57 | |
| - Le Chat a écrit:
Après de toute façon le vrais limitateur c'est pas le nombre de sorts, mais le nombre de dés à disposition. Yes, ça c'est bien vrai ! D'ailleurs, pour plus de 40.000p dans chaque camps ? Vous pensez faire + que 1d6 non ? Et oui, je suis partie un peu loin ^^ Faut être raisonnable et tout le primaris simplifie beaucoup la chose =) Je pense que c'est assez clean ton truc
Ad.
| |
|
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Thousand Sons pour HD | |
| |
|
| |
| Règles Thousand Sons pour HD | |
|