La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les fils de Sigismund

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:27

Bonsoir à tous,

Grand Amoureux de Templar Brethern de notre cher 7ème Légion, je me demandais si en dehors de créer une liste autour de Sigismund et sa 1ère compagnie, il était possible selon vous avec les règles HH, tout en m'imposant pas mal de limitations, de jouer les Black Templar au tout début de la Seconde Fondation, moment qui je le rappelle intervient peu de temps après l'Hérésie et voit des chapitres successeurs apparaitre qui d'ailleurs affirmeront leur identité stratégique propre progressivement.

Qu'en pensez vous? Possible, Difficile ou Hérésie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:37

Pourquoi ne pas jouer tous simplement la première compagnie (ou juste des vets) des IF, il sont en noir avec un peux de jaune (au niveau des casque et des épaulières). Sela te permettra de jouer en HH et en 40K, a mon avis la solution la plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:00

Ouais ça peut être cool mais j'ai un peu du mal avec le schéma de couleur HH X)
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:29

J'avais posé la question pour Polux et les Crimson Fist, du cout, moi ça me semble possible Wink


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:47

Avec Sigismund tu a la possibilité d'avoir le templar Brethren en troupe, du coup tu peux jouer la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:47

Oui mais ça fait 2 ans que j'essaye de me plonger dans l'HH en dépit des règles fluff figs et de vos très bons retours sur ce que j'avais posté. Je sais pas pourquoi mais J’arrive mal à y trouver autant de plaisirs qu'avec mes BT 40k qui avec plus de 3000 points ne cessent de me procurer du plaisir et du challenge en terme de modélisme et de jeu. Bon après y'a l'argent qui joue un peu mais ça j'étais prévenu en me lançant en HH
Que faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:53

Change d'armée !
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:37

Makari a écrit:
Change d'armée !

Ba la on peut pas dire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:47

C'est une solution
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:09

Mais en réalité, c'est ptete ça la solution. Je trouve dommage de jouer une armée qui est sensiblement la même en 30 et 40k !
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:53

Et juste à votre avis, un Templar doit il obligatoirement être en MKIII même si ça reflète bien le côté armure médiévale et surtout d'artificier ou bien peut on prendre un peu de liberté avec ceci ?
Je me suis décidé à faire la 1ère compagnie IF sur Mars
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:14

non si c'est un kit de conversion c'est justement pour que tu puisse prendre tes liberté vis a vis de ça
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:58

Ouais mais "fluffiquement" parlant du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:47

Bas je pense que tu peux faire ce que tu veux, du moment que l'armure d'artificier est représenté (armure orné, pas forcement utiliser que le kit des templars, par exemple les nouveaux kit ultra peuvent s'avérer très utile).
Pour moi tu ne devrais pas hésité a custom quasiment tous tes gars, taper dans les kit des autre légion ouvertement (en retirant tous les symboles de la dite légion).

Après niveau fluffique je ne sais pas trop mais la première compagnie son les vétérans parmi les vétérans, du coup ils customisent sans doute chacun leur armures à leur gré.

Par contre niveau règle, tu conte faire ça comment ? ne jouer que des templar ? ou plutot du Vet/termi/dread/templar ?
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:30

Je posterai un début de liste bientôt mais je partirais sur une base Templar/Termi dans du char pour frapper vite et fort les renégats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils de Sigismund  Empty
MessageSujet: Re: Les fils de Sigismund    Les fils de Sigismund  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils de Sigismund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fils de Sigismund- 2000 pts Heresy Waaagh
» [TS] Mes fils de Prospero
» Fils de Dorn
» Les fils de Mortarion
» Fils du Phoenicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: