La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Aide pour trad de Betrayal

Aller en bas 
+12
Cypher le déchu
Andrew01
Viktor Foxtrot
cobfish
Leman Russ
algheroth
Dakka
Kardayel
Garviel Loken
estien666
syrtis
Le Chat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Aide pour trad de Betrayal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trad de Betrayal   Aide pour trad de Betrayal - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:42

Ok ok, si ça peux te rassurer ça sera uniquement pour mon usage personnel, je n'ai aucune intention de le faire circuler à tout va... Surtout que je suis entièrement d'accord sur le principe de ne pas le refiler gratos à des gens n'ayant même pas acheter le bouquin.

Que ce soit pour le Heresy Day ou d'autres occasions, tu en conviendra que c'est quand même bien plus pratique que de ce trimballer le tome de 5 kilo...

Je n'ai pas encore eut l'occaz de jouer en 30k et ça me tenterais bien, l'Heresy Day ça me dirais même carrément, mais seulement j'ai un problème de taille pour l'instant:

Je suis en plein montage et sous couchage de mes WE, pas certain d'être prêt à temps avec 2000pts, ma liste est assez bancale aussi car basée sur les figs que j'aime sans forcément respecter le schéma d'armée... Pourtant ce ne sont pas les figs qui me manque, juste le temps de les monter/peindre. C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas inscrit, j'avais peur de devoir me décommander et ainsi perturber l'orga.

Mais bon peut être si vous faites une deuxième date à la fin de l'année, la j'aurais de quoi faire! D'ici là je posterais quelques photos, je voulais en mettre dejà avant noël mais pas eut le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Aide pour trad de Betrayal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trad de Betrayal   Aide pour trad de Betrayal - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:51

Je suis d'accord avec l'Apôtre. La trad ne dois pas être fournis à n’importe qui n'importe quand.

On pourrait même voir pour la distribuer à l'Heresy Day et pas avant.

Et puis de toute façon, on c'est bien débrouillé à lire le bouquin pour le moment dons je pense pas que cette trad soit super pressée non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Aide pour trad de Betrayal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trad de Betrayal   Aide pour trad de Betrayal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:14

Et on fait comment si on peut pas venir à l'Heresy Day ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Aide pour trad de Betrayal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trad de Betrayal   Aide pour trad de Betrayal - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:43

Bonjour.
Je possède Betrayal et je dois avouer que pour l'instant, je suis un peu freiner par la langue anglaise, pour vraiment me lancer dans une liste aboutie, la compréhension totale des règles, etc....
Mon anglais n'étant pas top et même si j'arrive à m'en sortir, je fais parti de ceux qui serait intéressé.
Maintenant, je conçois et comprends qu'il faudrait pouvoir prouver qu'on possède le livre et aussi qu'on ne va pas redistribuer ledit livre plus tard, notamment sur le net.

Peut être proposer cette traduction en format papier aux membres du forums par exemple.

Enfin, tout ça pour dire que je suis également intéressé.

Vous avez traduit tout le bouquin? fluff compris? Sacré boulot en tout cas.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Aide pour trad de Betrayal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour trad de Betrayal   Aide pour trad de Betrayal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour trad de Betrayal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour liste We et Wb
» Besoin d'aide pour couleur !
» Aide pour une armée de Sons of Horus
» Aide pour se monter une armée de loups
» FAQ BETRAYAL dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: