La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RG] 1500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedral
Novice
Sedral


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

[RG] 1500pts Empty
MessageSujet: [RG] 1500pts   [RG] 1500pts I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:13

Croa Croa amis corbeaux!

Petite liste en 1500pts pour lancer ma force Raven Guard, qui se veut fluff au possible tout en jouant mes figurines coup de coeur et certaines unités dont je trouve le concept sympas!

+++ Raven Guard HH (1500pts) +++


+ HQ (155pts) +


Legion Centurion (155pts)
[Artificer Armour, Jump Pack, Melta Bombs, Pair of Raven's Talons, Refractor Field]
····Consul
········Delegatus
············Master of the Legion [Chosen Duty]

+ Troops (530pts) +


Legion Veteran Tactical Squad (265pts)
[Fearless, 9x Legion Veteran Space Marines, 2x Missile Launcher and Suspensor Web]
····Legion Veteran Sergeant [Artificer Armour, Infravisor]

Legion Veteran Tactical Squad (265pts)
[Fearless, 9x Legion Veteran Space Marines, 2x Missile Launcher and Suspensor Web]
····Legion Veteran Sergeant [Artificer Armour, Infravisor]

+ Elites (425pts) +

Contemptor Dreadnought Talon (270pts)
····Legion Contemptor Dreadnought
[2x Dreadnought Close Combat Weapon with inbuilt Melta Gun, Legion Dreadnought Drop Pod]

Mor Deythan Strike Squad (155pts)
[Melta Bombs, 4x Mor Deythan, 5x Sniper Rifle]

+ Fast Attack (180pts) +

Dark Fury Assault Squad (180pts)
[4x Dark Fury, Melta Bombs]

+ Heavy Support (210pts) +

Legion Fire Raptor Gunship (210pts)
[Reaper Autocannon battery]

Created with BattleScribe

L'idée c'est de représenter un groupe d'intervention Raven Guard post-Istvaan V (et donc full corvus Wink ) dans toute sa splendeur, avec de l'infanterie infiltrée (tacticals vets, Mor Deythan) qui prépare le terrain pour la force d'assaut principale (fire raptor, dark fury + Delegatus et contemptor en pod).

J'ai hésité à prendre le Rite of War de la Raven Guard, Decapitation Strike, puis je me suis dit que celui du Delegatus était aussi parfaitement dans l'idée avec en bonus la possibilité de jouer des tacticals vets en troupe pour avoir une armée composée uniquement de vétéran!

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, mais je vous préviens y'a deux truc inamovibles: le contemptor de la Raven Guard et le Fire Raptor, dont je trouve les figurines absolument magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[RG] 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RG] 1500pts   [RG] 1500pts I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:11

Sympathique petite liste. Pas bête d'avoir pensé au délegatus.
Mes seules remarque ce serais d'essayer de faire varier les options entre les deux escouades de vet, pour gagner en diversité.

Si tu veux continuer dans le post istavaan, je te conseil les destroyers et les seekers, qui colle bien au méthode de combat de la raven.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Novice
Sedral


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

[RG] 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RG] 1500pts   [RG] 1500pts I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:32

Alpharius a écrit:
Sympathique petite liste. Pas bête d'avoir pensé au délegatus.

Merci  Cool

Alpharius a écrit:
Mes seules remarque ce serais d'essayer de faire varier les options entre les deux escouades de vet, pour gagner en diversité.

Je suis d'accord, j'aimerais bien faire passer une des escouades en heavy bolter suspensor web, mais dans ce cas j'ai vraiment peur de manquer d'antichar...

Alpharius a écrit:
Si tu veux continuer dans le post istavaan, je te conseil les destroyers et les seekers, qui colle bien au méthode de combat de la raven.

Ils étaient déjà envisagé pour une évolution de la liste vers 2000pts, probablement avec un moritat et un vigilator pour les mener au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Novice
Sedral


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

[RG] 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RG] 1500pts   [RG] 1500pts I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:34

Après quelques semaines de réflexion modélistique, je me suis dit que ce serait mieux d'attendre la sortie des kits des Dark Fury et des Mor Deythan avant de les jouer, et me rabattre sur des figurines déjà existantes pour le moment. Du coup, j'aimerais votre avis sur la V2 de la liste!

+++ Raven Guard HH (1500pts) +++

+ HQ (150pts) +

Legion Centurion (150pts) [Artificer Armour, Jump Pack, Pair of Raven's Talons, Refractor Field]
····Consul
········Delegatus
············Master of the Legion [Chosen Duty]

+ Troops (525pts) +

Legion Veteran Tactical Squad (165pts)
[Heavy Bolter and Suspensor Web, 4x Legion Veteran Space Marines, Nuncio-Vox, Sniper]
····Legion Veteran Sergeant [Artificer Armour]

Legion Veteran Tactical Squad (165pts)
[Heavy Bolter and Suspensor Web, 4x Legion Veteran Space Marines, Nuncio-Vox, Sniper]
····Legion Veteran Sergeant [Artificer Armour]

Legion Veteran Tactical Squad (195pts)
[4x Legion Veteran Space Marines, Melta Bombs, Missile Launcher and Suspensor Web, Nuncio-Vox, Tank Hunters]
····Legion Veteran Sergeant [Artificer Armour]

+ Elites (595pts) +

Contemptor Dreadnought Talon (280pts)
····Legion Contemptor Dreadnought
[Chainfist with inbuilt Graviton Gun, Dreadnought Close Combat Weapon with Graviton Gun, Legion Dreadnought Drop Pod]

Legion Destroyer Squad (315pts)
[Jump Packs, 4x Legion Destroyer Space Marine, Melta Bombs, Missile Launcher with Suspensor Web and Rad Missiles Only]
····Legion Destroyer Sergeant [Artificer Armour, 2x Phosphex Bombs, Power Weapon]

+ Heavy Support (230pts) +

Legion Fire Raptor Gunship (230pts)
[Four Hellstrike Missiles, Reaper Autocannon battery]

Created with BattleScribe

J'ai vraiment du mal à choisir entre une assault squad et une destroyer squad pour accueillir mon delegatus: D'un côté l'assault squad est moins cher, et plus dédiée au corps à corps, mais de l'autre les destroyers ont les rad grenades qui se combinent super bien avec la charge féroce des règles raven guard, en plus de leurs autres jouets sympas (Rad missile launcher, phosphex bombs, etc...). Votre avis?

Ensuite, j'ai réduit la taille des escouades de vétérans et j'en ai rajouté une pour plus de flexibilité. Du coup je me retrouve avec trois petites escouades mobiles, deux snipers et une antichar.

Enfin après quelques recherches je me suis dit que des gravs guns seraient plus intéressant que des melta gun sur le contemptor vu la quantité de blindages anti-melta que je risque de croiser!

PS: désolé aux modos pour le double post Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] 1500pts Empty
MessageSujet: Re: [RG] 1500pts   [RG] 1500pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] 1500pts de BLACKSHIELDS
» Night Lords 1500pts
» La Cybernetica Satarael 1500pts
» [Emperor Children] 1500pts - 2000pts
» [CDA] imperial fists the stone gauntlet 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: