La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NL] 3000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevatar69
Novice
Sevatar69


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31
Localisation : Lyon, France

[NL] 3000 pts Empty
MessageSujet: [NL] 3000 pts   [NL] 3000 pts I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:40

Bonsoir à tous,

avec les différentes listes que je vois passer, j'ai eu envie à mon tour de faire une liste d'un format conséquent (3000 pts) et de vous la soumettre.

J'utilise les fig que j'ai et ce qui me plait, tout en étant pas complètement nul ...

J'utilise le rite "terror assault" des NL Smile

La liste :

QG

• Praetor, paragon blade de maitre, iron halo, jet bike, trophées de jugement :  230 pts

• 4 gardes d'honneur à jet bike, 4 haches énergétiques : 300 pts

• Archiviste, Niv 3, hache de force, armure d'artificier, refractor field, trophées de jugement : 160 pts

TROUPES

• 8 Terror squad, 4 Volkite Charger, 1 Lance-flammes, sergent avec armure d'artificier, hache énergétique, bombe à fusion en pod : 260 pts

• 8 Terror squad, 4 Volkite Charger, 1 Lance-flammes, sergent avec armure d'artificier, hache énergétique, bombe à fusion en pod : 260 pts

• 8 Terror squad, 4 Volkite Charger, 1 Lance-flammes, sergent avec armure d'artificier, hache énergétique, bombe à fusion en pod : 260 pts

• 8 Terror squad, 4 Volkite Charger, 1 Lance-flammes, sergent avec armure d'artificier, hache énergétique, bombe à fusion en pod : 260 pts  


ELITES

• Contemptor Mortis 2 autocanons Kheres, en pod : 245 pts

• Contemptor avec deux armes de Cac, 2 plasma blaster en pod : 285 pts

ATTAQUES RAPIDES

• 10 Night Raptor, 1 fuseur, 2 haches énergétiques, sergent avec glaive de Nostramo, BàF et armure d'artificier : 310 pts


LOW

• Konrad Curze : 425 pts [Seigneur de Guerre]

3000 pts tout rond !

J'attend vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[NL] 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: [NL] 3000 pts   [NL] 3000 pts I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:29

J'espere que tu ne comptais pas mettre l'archiviste avec une des terrors, vu que c'est impossible (deja demandé a FW), question de temporalité des déploiements des trucs standarts (archiviste) suivi des infiltré meme si placés en reserves (terror).
Revenir en haut Aller en bas
 
[NL] 3000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Guard 3000 pts
» [Custodes] - 3000 points
» 3000 pts Night Lords
» Liste fun à 2000 pts et 3000 pts WE
»  [HD V] Salamanders 3000 et 4000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: