La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Les Porteurs De Mots

Aller en bas 
+2
jihess
Le kiwi
6 participants
AuteurMessage
Le kiwi
Novice
Le kiwi


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Les Porteurs De Mots Empty
MessageSujet: Les Porteurs De Mots   Les Porteurs De Mots I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:24

Voici donc mes deux premiers Word Bearers.

Les Porteurs De Mots Img_0010

Voila. Première figurine, j'ai un petit peu déborder sur les partis métalliques.

Pour ce qui est de mon projet, je compte donner à mon rouge une teinte métallisé comme on peut le voir au dessus. pour la suite je vais finir les marines et m'attaquer à mon premier char.

Au plaisir de lire vos commentaires cat

Edit: bien évidement ces deux la ne sont pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Les Porteurs De Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Porteurs De Mots   Les Porteurs De Mots I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:56

Ton rouge est chouette, mais comme.tu le dis ce n'est pas fini. Du coup, je reserve mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

Les Porteurs De Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Porteurs De Mots   Les Porteurs De Mots I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:03

C'est un début intéressant hâte de voir le rendu final pour mieux évaluer ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2073
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Les Porteurs De Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Porteurs De Mots   Les Porteurs De Mots I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:18

Yo!
Quelques petites remarques de ma part !
J'aurais plutôt réserver les MK III sur des Word Bearer lorsqu'ils étaient gris, ou alors mixer les pièces mais pas une armée entièrement MK III quoi =)

Niveau peinture, tu part bien !
J'aurais bien dit ton rouge un peu clair (ce qui les fait ressembler à des Blood Angel) mais ça passe.
Comme Jihess, faudrait voir une fois fini fini !
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Porteurs De Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Porteurs De Mots   Les Porteurs De Mots I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:23

en ouvrant le sujet, j'ai cru voir des blood angels, je trouve le rouge pas assez foncé pour des WB
En revanche, ton niveau en peinture est bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le kiwi
Novice
Le kiwi


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Les Porteurs De Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Porteurs De Mots   Les Porteurs De Mots I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:40

Merci pour vos commentaires.

Adruss a écrit:

Quelques petites remarques de ma part !
J'aurais plutôt réserver les MK III sur des Word Bearer lorsqu'ils étaient gris, ou alors mixer les pièces mais pas une armée entièrement MK III quoi =)

Ne t'inquiètes pas pour ça, Je suis sur que tu as mis quelques mk4 pour éviter le coté redondant. Pour l'instant je n'ai prévu que cette despoiler squad en mk2/mk3. Après pour le reste on mixera.

Bagood a écrit:

en ouvrant le sujet, j'ai cru voir des blood angels, je trouve le rouge pas assez foncé pour des WB
En revanche, ton niveau en peinture est bien sympa

Les photos rendent très claires, mais sinon j'ai veillé à ce que le rouge soit foncé, e peux te garantir que les bloods angels sont beaucoup plus claires que mes figurines.
D'ailleurs en rejetant un oeil sur la photo du dessus, je me rend compte que le marines de gauche est éclaircis par la lumière tandis que celui de droite est plus proche de leur vrai teinte.

Et voici un essai de flamme sur les armes:
Les Porteurs De Mots Img_0012

Durdur de reproduire des flammes.
Pour l'instant je me consacre surtout au détail, du coup je vais faire des essais d'ecritures sur leurs armures.
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Les Porteurs De Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Porteurs De Mots   Les Porteurs De Mots I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:52

J'adore ! Si tes Skornes sont aussi bien fait que ton WIP de WB, ça doit claquer sur la table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Porteurs De Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Porteurs De Mots   Les Porteurs De Mots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Porteurs De Mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: