La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... Empty
MessageSujet: Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion...   Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:47

Salut ,

J'espère que je suis au bon endroit pour poser cette question...

Voilà , je continue à monter et peindre de la Raven Guard et je me posais la question suivante...
Ca ne ferai pas bizarre si je me montais une escouade tactique en MK II... En fait, se serait pour une question "d'esthétisme"...Mon début d'armée est composée d'armure MK VI et j'aime bien aussi la MK II mais mon problème est que j'ai peur que ca "dépareille" l'armée...Il y a un gouffre niveau look entre les deux type d'armure...

La question se pose pour de l'Alpha aussi étant surement la deuxième armée que je ferai (avec les Iron Warriors j'hésite sur ce coup...) pour dire d'avoir de "l'hérétiques" à se mettre sous la dent...

Bref, j'espère que ce n'est pas trop con comme question...
Revenir en haut Aller en bas
Kerux
Novice
Kerux


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Lyon

Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... Empty
MessageSujet: Re: Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion...   Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:09

Le principe du Hobby n'est-il pas de se faire plaisir avant tout?
Je connais un joueur Raven Guard dont les escouades tactiques et d'assaut sont des MK II, du coup cela ne me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Novice
Machombre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... Empty
MessageSujet: Re: Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion...   Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:59

Tiens on parle de moi. ^^

Non ce n'est pas choquant. La corvus était en test sur le terrain par la raven guard. Du coup, beaucoup de compagnie et escouades n'y avaient pas accès juste qu'au retour sur délivrance après istvaan.

Personnellement, je considère que la raven guard est fortement équipée de MK deux. D'ailleurs, toute mon armée est avec se modèle d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... Empty
MessageSujet: Re: Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion...   Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:44

Salut,

Je pense que la RG utilisait toutes les armures disponible.

Perso j'ai un Max de MIV en assaut (réacteur dorsal mis à part) et pour mes tactiques je pense mixer les armures MkII et MKIV avec des bouts de corvus.

Pour moi la RG possède sufisemment d'usine sur leur monde d'origine pour fournir en MKIV. C'est quand même un monde forge.
De plus c'est une armure qui colle plus avec le côté discret de cette légion.

Mais ce n'est que mon avis.

Pour l'alpha je dirai ... sous mes bottes Smile

Sinon étant des tricheurs, menteurs et champion de l'espionnage, je dirai MKIV et MKVI. Mais essentiellement des MKIV. Même si il ne produise pas ils feront ce qu'il faut pour obtenir le top en matière de matériel.

Là encore ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... Empty
MessageSujet: Re: Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion...   Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Guard pour Istvaan V
» " Conseil" mon "praetor" pour ma raven guard...
» Raven Guard
» Raven Guard / Death Guard
» des drones en armures energetiques pour supporter les armes lourdes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: