La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salamanders 3000pts Rixios

Aller en bas 
+2
travitz75012
Rixios
6 participants
AuteurMessage
Rixios
Novice
Rixios


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Salamanders 3000pts Rixios Empty
MessageSujet: Salamanders 3000pts Rixios   Salamanders 3000pts Rixios I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:09

HQ
Cassian Draco 275 pts * 1

Primus Medicae Terminator 140pts * 1
Terminator
thunder hammer
Dragonscale shield
Mastercraft

Siege Breaker 95 pts * 1

Elites
Firedrake 635 pts * 10
Thunder Hammer
Master crafted thunder hammer
Dragonscale shield

Troupes
Tactical squad 255Pts * 15
Armes CAC
Power fist
Artificier Armor

Tactical squad 255 Pts * 15
Armes CAC
Power fist
Artificier Armor

Tactical support squad 235 Pts * 10
Plasma
Transport
Rhino

Heavy support
Pyroclast 300 Pts * 10
power fist

Heavy support Marines 435 Pts * 10
lasers

Legion spartan assault tank 340 Pts * 1
Armour ceramite
Flare shield
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Salamanders 3000pts Rixios Empty
MessageSujet: Re: Salamanders 3000pts Rixios   Salamanders 3000pts Rixios I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:11

Belle liste dans l'esprit de la légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Salamanders 3000pts Rixios Empty
MessageSujet: Re: Salamanders 3000pts Rixios   Salamanders 3000pts Rixios I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:25

Yo !

Alors, bon, perso je trouve un peu dommage que tu ne nous expliques pas comment tu vois ta liste, ta stratégie et tout parce que là ...

Concrètement, ok t'as mis tout ce qui "fait" Salamander. Cela dit tu risques d'avoir du mal à jouer cette liste car tes tactiques et tes pyroclasts sont à pied ==> cibles mouvantes pour les armes ennemies
Le Spartan est connu pour être indéboulonnable, du coup tous les tirs antichars vont se reporter sur le rhino et, dans une moindre mesure, dans ton QG ... Le rhino c'est sûr, va claquer très vite et du coup les plasma aussi seront à pied ...

Perso, surtout à 3000 pts, je jouerai un peu plus diversifié pour éviter que de grosses unités sacs à points ne vampirisent tes options (Firedrake et heavy lascan en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Salamanders 3000pts Rixios Empty
MessageSujet: Re: Salamanders 3000pts Rixios   Salamanders 3000pts Rixios I_icon_minitimeVen 20 Fév - 8:51

Alors je pense que tous les marine seront autours du Dread pour bénéficier du Feel No Pain sur le rayon.
Au dela de ça, le Spartant trace ça route avec Firedrake + Primus Medicae

Perso, je trouve la liste plutôt méchante avec de la PA 2 partout (plasma et canon laser) et du gantelet énergétique de partout additionner à l'armure d'artificier ...
De même les armes de CAC ...
Ne manque que des bombes à fusion et des armes de maitre et ont les tactiques les plus moches de tous ! Et c'est bien dommage car les Salamanders sont les plus beaux !

Pour rebondir sur Uvo, dit nous en un peu plus sur comment tu compte utiliser la liste car j'ai quand même un peu de mal à me projeter aussi !
Mais déjà je pense que tu devrait diversifier tes options !
Pour finir petite question, le Siege breaker t'apporte quoi ?
Un petit centurion classique ne serait pas mieux ?
Quelques Dread ? Très utiliser par cette Legion.


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Rixios
Novice
Rixios


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Salamanders 3000pts Rixios Empty
MessageSujet: Re: Salamanders 3000pts Rixios   Salamanders 3000pts Rixios I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:33

avant de répondre a vos questions 2 chose a savoir
premièrement notre liste a moi et mon partenaire (je ne vous dit pas encore qui il est) et moi a été pensé comme une a 6000 et non 2 a 3000 du cout il a plus pris des troupse de tir et de soutien et moi plutôt des troupes pour aller devant et corps a corps
Deuxièmement  le rhino est pour les pyroclasts  car dans les règles il peuvent embarqué dedans comme tout les pacs de 10 mais ne peuvent pas l'avoir comme transport assigné.


Adruss tu me dit que ma liste est sale non pas particulièrement j'ai pris ce qui était nécessaire car je risque d'affronter un world eater donc il faut avoir de quoi tenir le CAC
et le Siege breaker apporte a mes laser tueur de char  (très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Rixios
Novice
Rixios


Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Salamanders 3000pts Rixios Empty
MessageSujet: Re: Salamanders 3000pts Rixios   Salamanders 3000pts Rixios I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:39

après pour la stratégie nous ne savons pas encore comment précisément nous y prendre mais probablement mon allié sera au centre avec mes lasers et moi je  mettrait le reste de mes troupes sur les flancs en fonction du besoins
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Salamanders 3000pts Rixios Empty
MessageSujet: Re: Salamanders 3000pts Rixios   Salamanders 3000pts Rixios I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:22

Rixios a écrit:

Deuxièmement  le rhino est pour les pyroclasts  car dans les règles il peuvent embarqué dedans comme tout les pacs de 10 mais ne peuvent pas l'avoir comme transport assigné.


(très utile)

Maintenant on peut embarquer dans des transports assignés d'autres unités?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Salamanders 3000pts Rixios Empty
MessageSujet: Re: Salamanders 3000pts Rixios   Salamanders 3000pts Rixios I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:02

Ca liste ne me semble pas plus méchante que certaine. Et puis voir un salamenders qui n'alignent pas un max d'arme de maitre et d'armure d'artificier, ca fait du bien.


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salamanders 3000pts Rixios Empty
MessageSujet: Re: Salamanders 3000pts Rixios   Salamanders 3000pts Rixios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salamanders 3000pts Rixios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salamanders 3000pts Rixios
» Rixios Salam 5000 pts
» Liste Rixios Heresy Day Wagg 2000 pts
» [HD V] 3000pts d'Ultra
» Ironfire 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: