La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 inscription au HD V

Aller en bas 
+10
nerovipus
polux
jihess
syrtis
Adruss
Nael Van Darnus
Doudou
Uvogovine
Maxkime
Alpharius
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

inscription au HD V Empty
MessageSujet: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeLun 12 Jan - 8:26

Et hop, voila le topic d'inscription.

Vous n’avez plus qu'a y mettre votre Pseudo, le nombre de points, le lien de votre liste ainsi que les jours ou vous serez présents.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeLun 12 Jan - 9:22

Présent avec mes bons Imperial Fist 4000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:38

Je tenterais d'aligner 4000pts d'Alpha Legion, au pire je resterais sur du SoH

Ma Liste :

Liste 4000pts Alpha Legion

Mes dispo :

Les deux jours


Dernière édition par Bjorn Red Claws le Lun 12 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:17



Dernière édition par Alpharius le Mar 13 Jan - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:35

Je me place parmi les loyalistes avec mes salamanders , en esperant pouvoir etre la.
Liste sous peu , par contre question pour la/les listes : voulant participer aux deux journées , je dois faire une liste à 3000 pts pour le samedi et une de 4000 pts pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:05

Allez hop, je fais comme tout le monde:

Garviel loken
Loyaliste
Bloods angels
4000 points
Ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:13

Maxkime
Loyaliste
Ultramarines
3000pts (en espérant avoir mes règles de légion Very Happy)

liste pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:51

Plop !

Présent également :

Uvo
Renégat
Emperor Children
3000pts + un Warhound
La liste HD V
Dispo les 2 jours

Question : doit on faire une liste différente pour le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMar 13 Jan - 5:10

Doudou
traître
world eaters
4000 points
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMar 13 Jan - 5:27

Inutile de préciser je serais là les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMar 13 Jan - 8:39

Nael Van Darnus
Traître
Word Bearer
3000pts(samedi) et 4000pts(dimanche)

Le lien pour les 2 listes : http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/t992-hd-v-word-bearer-3000-et-4000pts#21354
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMar 13 Jan - 8:47

Quiqui veut jouer le samedi en doublette avec moi? afin de faire une bonne petite liste ensemble


Hop problème réglé :

Premier tandems : Doudou et Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:37

Me mettrais avec Pollux en face de vous les traitreux !!! (je parle du samedi bien sur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:52

Non merci pas envie de me taper un double fisteux cheaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 11:38

Ca claque des miches chez les traitres.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:25

Non mais des marines de base : 5 de CT, 5 d'endu et 5 d'init je trouve pas ça fun...surtout au même prix que ceux qui ont des 4 partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:04

Bjorn Red Claws a écrit:
Non mais des marines de base : 5 de CT, 5 d'endu et 5 d'init je trouve pas ça fun...surtout au même prix que ceux qui ont des 4 partout lol
²

Chaque legion à son truc, je pense que tu n'as pas réellement le droit de dire ça.
TU as une attaque par tête supplémentaire a I 1 si tu est en supériorité numérique, une escaoude de vet avec des moufles par exemple sa peu piquer ...
Les Iron Hands ont "+1 E" lorsqu'on leurs tirs dessus ect ...

Bref, chaque légion à sa particularité, alors que tu ne souhaite pas jouer contre des IF souate, mais de la à dire cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:39

Bah faut pas se leurrer, tous les bonus de légion ne se valent pas, certains sont plus faciles à utiliser que d'autres.
Cela dit, perso, je préfère jouer cool à 30k, c'est ce qui se fait de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:07

Bas surtouts que le bonus de +1 d'endu est lié au rite, et il nécessite des condition particulière assez contraignante (être tous packé et ne pas sprinté), et le bonus de +1 d'init est restreint a une seul unité, qui d'ailleurs en profite difficilement. 

Donc a mon sens les règles IF sont forte, mais pas imbuvable, surtout que le rite de chaque légion accentue encore plus les bonus de chaque armées.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:26

moi j adore les marines à 5 endu massés sous mes galettes de basilisks, scorpius et autres fantaisises.... Twisted Evil

et au prix où valent les breachers même avec tout ça ils restent des demi bouses....faut voir plus loin que le bout de son bolter!
le plus dérangeant chez les IF c est le tueur de char gratos mais personne n e l a encore remarqué...car vous focalisez sur des détails qui me semblent sans importance!!!

le 5 ct au bolter, le +1 init avec une seule attaque de base, et le +1 en endurance ça me fait pas réver ni même flipper...
surtout venant d un SOH qui rebalance une volée de mandale gratos au close....ça c est violent! ça me fait beaucoup plus envie!!!des grosses escouades de SOH qui renvoient une attaque, ça fait bien plus flipper...surtout en totor!


par exemple le bonus des IH (rite et armée) est par exemple à mon humble avis bien plus violent...
je me suis aussi tiré des listes DG à vomir.En IF j ai un mal de fous à faire un truc qui tienne la route...



tout ça pour dire qu il y a peu de chances que je sois dispo à cette date et si c est le cas ce serait un jour max...
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:27

Uvogovine a écrit:
Bah faut pas se leurrer, tous les bonus de légion ne se valent pas, certains sont plus faciles à utiliser que d'autres.
Cela dit, perso, je préfère jouer cool à 30k, c'est ce qui se fait de mieux Smile

J'suis d'accord avec toi mon +1 en F pour les flammes je trouve pas ça ouf.
A coté de ça tu as des armes de maitre pour tout le monde pour +5p et du matos pas mal pour les perso . Sa dépend vraiment des trucs ^^
Et je suis complètement d'accord pour le "à la cool" !

Alpharius a écrit:
Bas surtouts que le bonus de +1 d'endu est lié au rite, et il nécessite des condition particulière assez contraignante (être tous packé et ne pas sprinté), et le bonus de +1 d'init est restreint a une seul unité, qui d'ailleurs en profite difficilement. 

Donc a mon sens les règles IF sont forte, mais pas imbuvable, surtout que le rite de chaque légion accentue encore plus les bonus de chaque armées.

Si tu joue dans le thème de ta légion oui =)
Comme dit plus haut, pour parler de la légion que je joue, sans le rites de guerre assez violent c'est tout mou !
J'en reviens sur les IH parce que j'ai que ça en tête mais par exemple, il faut des F9-10 pour faire de l'instant dead !
En jouant sale, vous imaginer un Praetor à moto ? Endu 5 donc aucune possibilité de l'aligner en one shot !

Enfin bref, je voulais pas lancer de débats mais juste je trouve pas ça correcte de dire tel légion est mieux qu'une autre à cause de si et de ça !
Et puis comme on joue tous légèrement mou et surtout FUN, c'est dommage.
Les listes seront poster sur le fofo donc si tu trouve ça imbuvable, rien n'empèche de demander des modifications =)

Edit :
Merci Syrtis, j'aime bien ta vision =)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:31

Houla que de débats Smile c'est un peu du private joke avec Alaric hein messieurs je le taquine tout le temps.

Pour regler les debats : Challenge accepted en plus doudou à un compte a régler avec les poussins (enfin s'il est ok)
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:38

Lol et moi je suis une busequi part au quart de tour....

Mais je suis quand meme pris ce week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 20:40

Juste pour rajouter un truc les IH n'ont pas plus 1 en endu, c'est les armes adverses qui ont moins 1 en force... ca à l'air de rien, mais ca change tout avec les forces 9... voili c'etait juste pour faire un commentaire inutile.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:37

jihess a écrit:
Juste pour rajouter un truc les IH n'ont pas plus 1 en endu, c'est les armes adverses qui ont moins 1 en force... ca à l'air de rien, mais ca change tout avec les forces 9... voili c'etait juste pour faire un commentaire inutile.
Bisous.

Tu as tout a fait raison de me reprendre ^^
Mais j'avais en tête que les lance missiles n'ont pas exemple plus la MI grâce à cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription au HD V Empty
MessageSujet: Re: inscription au HD V   inscription au HD V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au HD V
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Heresy Day II
» Inscription Istvaan V
» Inscription a L'Heresy Waagh
» Inscription "La Bataille d'Erinle Prime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: