La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Per Ignis et Ferrum, Redemptur

Aller en bas 
+7
jihess
Bjorn Red Claws
vistenholder
Alpharius
Confreria Memoriae
Dakeyras
ShakaPonk
11 participants
AuteurMessage
ShakaPonk
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:07

Yop yop les gars. Bon 2015, stop Lurker pour moi. J'ai fini ma periode tournoyeur intensif et je me lance dans le 30k Fluff.

Bon je monte tout ce petit monde (soit quand même 5000 points d'acheter). Si effectivement je ne suis pas un noob en montage je le susi completement dans la peinture et j'execre ça.

J'ai donc un ami qui s'occupe de la peinture.

Et je vous presente ça avec la premiere figurine fini : Le primarque Ferrus Manus

Ha oui j'oubliais, il s'agit d'Iron Hands

Per Ignis et Ferrum, Redemptur PpAZdoK

Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:18

Salut, très belle pièce mais cependant une chose me chiffonne un peu.

Je trouve la fig tres clair et pas assez noir. Pour les IH et surtout leur primarque c'est un peu domage.

Sinon la peinture est tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
ShakaPonk
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:42

Alors figure toi que c'est un parti pris Smile

Je me doutais qu'on me le dirais. En fait je suis pas un grand fan de peinture metallique donc je lui ai demandé juste quelques touches dorés.

Et je voulais par contre que l'armure ne soit pas completement noire mais plus degradé. Apres c'est tout le probleme quand tu ne peins aps toi même tes figurines, tu es soumis à l'interpretation de l'autre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:10

Ca reste une très belle pièce malgré tout! Tu nous montres quand la suite ?
Tes marines auront ce même gris que Papa Ferrus?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:00

Personnellement je suis pas trop fan, pour moi les IH on des armures semblables a des carapaces de scarabées, donc plutot un truc noir avec des reflet vert/bleu que gris.
Mais ce qui me gène le plus c'est qu'il manque quelque chose, le primarque s'appel Ferrus Manus c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:44

+1 pour Alpharius en effet, j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil mais oui il manque un gros quelque chose pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:07

Je ne suis pas fan du travail de peinture de Caiman sur cette fig et sur d'autres.... C'est un pro de l'aéro mais l'ensemble de ces figs manque de profondeurs. cela n'engage que moi bien évidemment, l'essentiel et que cela te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
ShakaPonk
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:53

Per Ignis et Ferrum, Redemptur 10987710

Hop Hop la suite (même si j'ai bien vu que vous etiez pas hyper fan)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:57

Classe et sobre j'adore, même si j'aurais vu quelques battle damage
Revenir en haut Aller en bas
ShakaPonk
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:20

C'est juste que je n'aime pas ça Smile

Ce sont des marines qui sortent du pressing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:43

C'est hyper propre...
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 30
Localisation : Phallanx

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMar 17 Fév - 18:25

C'est un très beau travail, toutes mes félicitations ... Mais je n'accroche vraiment pas à la couleur de tes épaulettes même si je conçois qu'avec le choix de la couleur de ton armure cela soit normal, à moins qu'il y ai déjà à cette époque un marque de compagnie visible sur les épaulières ? Bref c'est beau mais les épaulières j'aime pas on aurait plus dit des Black Consuls que des Iron Hand
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:38

Et ben personnellement, j'aime beaucoup!

Pas forcement besoin de weathering, tes marines peuvent tout juste finir de débarquer et n'ont pas encore eu à se battre pendant des jours.

Et puis, ils peuvent être maniaque et nettoyer leur matos à longueur de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:30

Original, ça change du noir profond, j'aime bien aussi ! Smile

Ils doivent se battre dans la zone du Karcher'um Laughing
Petite blague pour taquiner, j'aime beaucoup quand ils sont propres moi, ça fait arrivée récente sur une zone urbaine, ça change des trous boueux à la DKoK (c'est pas pour autant que je n'aime pas ce type de décor aussi, mais il faut de tout) :p
Revenir en haut Aller en bas
ShakaPonk
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2014

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMer 18 Fév - 5:23

Merci ca fait plaisir Wink

Pour le coup des epaulettes je suis assez d'accord avec toi , c'est pas ce que je prefere mais les ih sont assez sombres donc on cherchait a trancher

Bon vous avez vu que suite a vos remarques sur Ferrus on a decide de fonciser l'armure des SM

Bon debut mars la suite avec les premiers vehicules
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMer 18 Fév - 8:07

C'est la photo qui fait ça, où ils sont vraiment gris?
Au début, j'ai eu l'impression de voir des IW, voir même des WB un peu sombre.
La peinture est super propre, mais ça fait trop clair à mon gout pour de l'IH.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:45

C'est super propre et c'est ton choix.

Il y a quand même deux points qui me chiffonne.

Les épaules blanches je trouves ça domage (c'est plus du schéma RG) et tu pourrai peindre l'emblème du chapitre en métal ou en blanc. 

De plus avec les figs des IH (qui sont vraiment magnifiques) ça renforcerai leur côté "proche de la machine" .

Le dernier point concerne les logos d'engrenage non peint ... Pas bien ! Ça fait carrément partie de l'identité du chapitre ... 

Pour le noir j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:22

Belle effet de masse mais, comme beaucoup, les épaulières me bloquent et n'affirment pas le côté IH.
Je trouve que les MKIV ne font pas honneur aux IH, ça enlève le côté mi-homme mi-machine :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Per Ignis et Ferrum, Redemptur Empty
MessageSujet: Re: Per Ignis et Ferrum, Redemptur   Per Ignis et Ferrum, Redemptur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Per Ignis et Ferrum, Redemptur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrum Honore Veniat
» wip legio Mortis Ferrum Mori war maniple titan warhound Sothis/ reaver ferum Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: