La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD

Aller en bas 
+4
jihess
Dakka
Garviel Loken
estien666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Après moult réflexions,j'ai décidé de monter une armée Death Guard loyaliste orientée infanterie à 2000 pts minimum.
Je potasse les règles depuis qu'est sorti Betrayal et n'ayant jamais disputé une partie de Warhammer 40000, j'ai quelques menues questions qui me taraudent l'esprit.

voici donc la 1ere :
est il préférable d'avoir une escouade tactique à 20 SM ou 2 escouades de 10?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Salut

Alors les dix marounes sont légers et partent très vite. C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'ils aient un petit rhino.
Tandis que le pâté de vingt est résistant mais pas très mobile.
Tout dépend du reste de ton armee pour rester en harmonie avec le tout.
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

ok merci bien.
Le paté de vingt me semble convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

20 Death Guards c'est très bien et dans l'esprit de l'armée.
Par contre, si tu n'as jamais fait de partie, vas-y doucement. Commence par du 750 points (ça va très vite), puis du 1000, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

Citation :
vas-y doucement

euh.....c'est à dire que j'ai déjà passé commande sur Forge World, la commande où les frais de port sont gratuits.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

Pour les parties en fait, pour le reste vasy!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

oui j'y vais à taton avec toutes ces règles spéciales, et mes "traductions" de betrayal, et j'aimerais bien à l'avenir capter les forces et les faiblesses des différents types d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 7 Nov - 7:53

Alors si tu veux mon avis "éclairé" Very Happy
Fais des patés de 20.
-La premiere raison est fluff, les legions sont basé sur le nombre et c'est pour ca que plus tu en prends moins c'est cher!
-La deuxieme concerne la fury de la legion qui ne marche que si tu as plus de 5 gurines donc autant en avoir 20, pour être sure de la faire très très longtemps!


Dernière édition par jihess le Mer 7 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:16

Citation :
a deuxieme concerne la fury de la alalegion qui ne marche que si tu as plus de 10 gurines donc autant en avoir 20![/code]

Moi, j'ai compris tant qu'il reste au moins 5 marines dans l'escouade, tu peux balancer ta fury of the legion.
"while at least five models remain in the unit...the squad can elect to make a Fury of the Legion Attack.
Je me suis trompé????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:20

Non non c'st toi qui a raison, j'espere que tu me pardonneras ce moment d'egarement!
J'ai édité mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 7 Nov - 11:09

Ouais mais n'avoir plus que 5, 6 marines qui peuvent utiliser la règle au bon moment, ça ne vaut pas vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:39

Dark Apostle a écrit:
Ouais mais n'avoir plus que 5, 6 marines qui peuvent utiliser la règle au bon moment, ça ne vaut pas vraiment le coup.

Ce n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire.

Par contre, j'ai toujours cru que l'armure cataphractii était l'armure de base des terminators pendant l'hérésie, or dans Betrayal, au niveau escouade de terminator, il n'est pas proposé l'armure cataphractii dans l’équipement ( contrairement à l'escouade de commandement).

Mais alors, ça ressemble à quoi une armure terminator pendant l'hérésie???
Telle est donc ma 2ème question.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

Tu as le modèle Tartaros:

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Tart1110

Et le modèle Indomitus qu'on connait tous.

Mais y'a pas à tortiller, le modèle Cataphractii est le plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:53

Citation :
et le modèle Indomitus qu'on connait tous

euh....c'est lequel? celui de W40k?

la tartaros a quand même moins de gueule!!!! et on peut mettre des cataphractii dans quel type d'unité autrement alors? mise à part l'escouade de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:59

Citation :
celui de W40k?
Yep!

Page 196, dernier point des options des escouades Terminator:
Citation :
Any unit may exchange its Terminator armour for Cataphractii pattern armour for free. if this is the case then the entire unit must be so equipped and appropriately modelled.
En gros, toutes unités peut échanger gratuitement ses armures terminator contre le modèle Cataphractii. dans ce cas, l'unité entière doit en être équipé et les figurines adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

aaaaaaaaaaaarrgggghhhhh quel boulet!!!
autant pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

Est ce que quelqu'un a compris les règles de l'HARDENED ARMOUR? please.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeVen 9 Nov - 8:39

estien666 a écrit:
Est ce que quelqu'un a compris les règles de l'HARDENED ARMOUR? please.

Armure Renforcée

Les Armures Renforcées comptent automatiquement comme ayant Résistance au Vide dans les missions appropriées, et permettent de relancer les sauvegardes d’armure raté contre les armes à gabarit ou à souffle. Les unités avec des Armures Renforcées réduisent leur jet de distance de mouvement de charge, de percée et course de 1ps.

Enfin c'est ce que j'en ai traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:43

maintenant est ce que ça vaut vraiment le coup de leur donné cette option en sachant que si ils sont à pieds tu les placera en hauteur pour avoir une bonne ligne de vue avec de la chance ils bénéficieront d'une sauvegarde du au terrain .
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:55

et niveau Heavy Support, Missile Launcher ou Plasma Cannon?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

Pour ma part lance-missiles avec missiles Flak, au cas zou y'aurait des trucs qui volent ou du Drop.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeLun 12 Nov - 1:15

merci pour le lance-missile.

Quel est l'intêret tactique pour le Legion Praetor, de prendre le Pride of Legion comme rites of war?
je comprends qu'on peut placer les termies et les vets comme troops, et donc pouvoir choisir d'autres unités en Elite, c'est ça ou j'ai rien capté?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeLun 12 Nov - 8:26

Pride of the legion passe les vets et les terminators en troupes, les land raider phobos et protos en transport de troupes c'est enorme!
Deja ca te libere des cases d'elite, rapiers, dreadnought etc et en soutien avec les land raider passant en transport!
J'avais pas fais gaffe pour le coup des vets, hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:03

J'ai lu ton analye sur les termies dans l'autre sujet sur la death guard, du coup je pense laisser tomber le Legion Praetor;
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:53

Selon vous, dans une armée Death Guard Full infantry, il vaut mieux attribuer les melta bombs à quel type d'unité et/ou personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD Empty
MessageSujet: Re: AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD   AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE POUR LISTE D'ARMEE DEATH GUARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste death guard.
» Aide pour liste We et Wb
» HDII liste Death guard typhus 3000pts
» 2000 pts Death Guard pour un debutant
» Death Guard pour hd 2 novembre 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: