La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "

Aller en bas 
+4
Alpharius
Le Chat
Karl_von_Krieg
jean-charles
8 participants
AuteurMessage
jean-charles
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2014

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:33

Tout est dans le titre

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/H/Horus_Heresy_7th_Ed_FAQ_Dec_2014.pdf

Pas plus de précision sur les pouvoir psy pour les Librarian, alors que y'a bien quelque chose de particulier d'écrit sans le livre IV ...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:04

Joli nerf du Morito avec double plasma, et un petit bonus sympa pour le rite des NL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:05

La louze !!! Je peux plus jouer que des archivistes maintenant.....
Vivement Prospero moi je dis !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:17

Le truc qui ma bien fais marrer c'est les deux combi supplémentaire, volkite et grenade launcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:31

J'aime le up pour les vétérans qui sont opé , pareil pour les seekers et les mor deythan.

Par contre le nerf moritot c'est dommage :/

Sinon les options pour les vét sont un peu useless ^^
( car payer un tronço lourde à la place d'une armé spé quand toute l'escouade peut avoir des armes nrj pour un chouya de point en plus c'est bête, pareil pour le flamer pour un peu plus chère tu as la version lourde).
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:34

Bah moi je trouve ca genial, ces options pour les vets... du coup je vais refaire mon escouade...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:20

+1 pour les vets
ça permet de sortir les armes exotiques comme la tronçonneuse lourde qui a une sacrée classe!

je vais en claquer une en word bearers car j i deja une bonne vet en iron warrior...qui a de lépée tronconneuse lourde que je ne pouvai pas jouer.Merci forge


et surtout, enfin pour le moritat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeMer 3 Déc - 10:38

le moritat nerfé, c'est vraiment bien.
On va pouvoir en rejouer, sans honte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:04

Jihess, tu sais bien que le Moritat il est pas pour toi !! Alors maintenant j'en parle même pas !!  Wink

Moi sinon y a quand même deux trucs qui me choque :

1) le FAQ ne porte pas sur les bouquins 1 à 3 en rapport avec les mises à jours faites dans les bouquins Crusade Army List et Isstvan Campagn Legion. Carrément abusé de vendre un produit avec des règles obsolètes et de faire payer le FAQ via un autre bouquin !!

2) Crusade Army List et Isstvan Campagn Legion sont des FAQ payant de 3 premiers bouquins. Ca fait d'autant plus mal au fondement de voir toute les modifications que Forge remet par dessus...

En résumé: j'adore avoir des bouquins trop classe avec des feuilles de FAQ imprimées dedans...  Sad


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitimeDim 14 Déc - 9:31

Forge n'a jamais su faire des livres de règles coherents c'est pas nouveau.

dernier exemple en date l'IA 13 qui decris des options pour des unités et les règles pour ces options ne sont pas dans le bouquin (ex les ogryns renegats qui peuvent avoir 1 lascutter ou 1 power drill dont les regles sont absentes du bouquin, ducoup obligé de chercher dans l'IA 5 qui n'est plus dispo chez forge).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " Empty
MessageSujet: Re: FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "   FaQ V7 pour " Age of Darkness Era " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FaQ V7 pour " Age of Darkness Era "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel of Darkness
» Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
» Site de campagne (pour 40k pour le moment)
» Présentation des nouveaux membres.
» Pour la XIII, Pour Macragge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: