La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question sur le Moritat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Petite question sur le Moritat. Empty
MessageSujet: Petite question sur le Moritat.   Petite question sur le Moritat. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:08

J'ai besoin de vous les gars.

En lisant les règles du Moritat, il est mis qu'il ne peut pas avoir de bolter, de combi-bolter, ect...

En revanche il n'est rien mis concernant le Volkite Charger (et je ne pense pas avoir lu quoi que ce soit dans l'errata).

Dès lors, est-ce qu'un Moritat avec Volkite Charger aura deux tirs, et tant qu'il réussira un des deux tirs, il continuera à en avoir deux? Couplé avec arme de maitre en cas de double 1 histoire de continuer à tirer, cela me semble plutôt marrant...

(Si cette combinaison est possible, je précise qu'elle est sous mon Copyright, alors pas touche!) Very Happy

PS: A voir avec les reliques, mais je rajouterai bien une cape magique à mon Morito (sans réacteur) histoire d'avoir un petit gars spammant les tirs de Volkite en restant invisible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Petite question sur le Moritat. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Moritat.   Petite question sur le Moritat. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:15

Alors la règle du moritat ne s'applique qu'au arme de type pistolet, donc pas le volkite charger mais le volkite serpenta. Après, il ne peux pas recevoir d'arme de maitre ni aucun bonus extérieur, donc un 1 sera toujours un échec 

Après, la cape d'invisibilité est marrante mais franchement très cher pour un tour d'invulnérabilité (mais en contre partie tu ne peur rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Petite question sur le Moritat. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Moritat.   Petite question sur le Moritat. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:20

Tant pis, mon plan tombe à l'eau...

Par contre, pourrais-tu me renseigner sur les règles du "super pistolet volkite" si tu les as (ou en MP si tu préfères)? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Petite question sur le Moritat. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Moritat.   Petite question sur le Moritat. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

le super pistolet volkite ? de quoi parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Petite question sur le Moritat. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Moritat.   Petite question sur le Moritat. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:26

Le pistolet dans les reliques génériques avec fléau de la chair Pa2 (si les rumeurs sont bonnes).

"rather lethal pistol, that has AP2, fleshbane, if a model dies to it, then on a 4+ they explode with a large blast, with the guns stats, any deaths from that can also cause explosions."
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Petite question sur le Moritat. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Moritat.   Petite question sur le Moritat. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:30

Alors, heureusement, forge a prévue le coup et la relique est du type assaut et non pistolet, ce qui empêche l'abus avec le moritat (car oui, un mec qui fauche une escouade entière en 1 tir c'est tous sauf marrant, ou sinon on a une conception différente du mot fun  Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Petite question sur le Moritat. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Moritat.   Petite question sur le Moritat. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:34

Rassure toi, c'était pour mon Praetor ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le Moritat. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Moritat.   Petite question sur le Moritat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le Moritat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question concernant les White Scars
» Petite question à propos des armures Terminators
» Moritat : possibilité de QG one shot ?
» officier de legion : le moritat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: