La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Space Wolves

Aller en bas 
+21
jihess
Nocturn's Stalker
Pierrot
Bjorn Red Claws
hugo88
Brygnnar
Aenar
kenbian
Cara1928
Dakka
Syluri
Adruss
syrtis
Confreria Memoriae
Voltar
travitz75012
Malcharion
Le Chat
Dakeyras
Karl_von_Krieg
bagood
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:39

Hello all,

ça va faire quelque temps que j'ai été en sous marin sur l'avancé de mes wolves mais me re-voila après un début d'entrainement à l'aéro Wink

Je vais vous présenter plus bas un rhino qui est mon premier test à l'aéro et auquel je vais appliquer différentes techniques de véhicules : impact, salissures, rouilles...

Pour commencer je me suis attelé à la partie rouille en réalisant 2 tests. Lequel devrais-je appliquer ? Avec des tâches plus larges ou moins larges ? Ou devrais-je me diriger vers une autre teinte ?

1er test rouille
Space Wolves - Page 3 20150514

2ème test rouille
Space Wolves - Page 3 20150518


Une photo spoil de l'avancé de mon unité qui se compose maintenant de 5 wolves mais aussi d'un Pod en court et du rhino cobaye  Twisted Evil  (je vous posterais une bien meilleure photo asap!)

5 loupiaux et leurs futurs taxis:

Merci par avance Wink

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:04

Beaucoup moins large les taches Wink avec une préférence pour le ton orange clair qu'il y a à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
hugo88
Scout



Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation : Gérardmer

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:23

Pareil je trouve tes taches trop étendues, sa casse le réalisme rechercher... :/ Des taches plus petite seraient, je pense plus sympa.

Pour la couleur le orange que tu as sur la gauche de la photo est parfait! Wink

Et un truc super, tes louloup avancent c'est vraiment cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:24

Les taches sont en effet trop étendue.
J'ai un peu du mal aussi avec le rendu peu réaliste de la rouille qui devrait s'étirer, se nuancer et aussi toucher la peinture. Ton résultat donne plus une impression de peinture écaillée laissant apparaitre l'anti-rouille.
Mon conseil serait de l'appliquer en jus d'huile estomper au diluant.
Une rapide recherche sur internet devrait te procurer suffisamment de photos.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:08

Classe quand meme ! pour le pere de tous !

Tes MKIII sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

Hello all,

je suis tombé sous la manipulation de l'alpha... Mais comment résister à Armillus ^^
Voici mon écart aux loupiaux Twisted Evil
Space Wolves - Page 3 20150520

(je n'ai pas volontairement forcé pour "fermer" le cercle car à mes 2 essais précédents j'ai eu le malheur d'abimer la fig en la sortant :/)
autre vue d'Armillus:

Pour revenir au SW  bounce

voici un WIP de mon Drop Pod, une unique face est en cours. Je compte faire des bandes jaunes sur le noir.
Space Wolves - Page 3 20150525

Le bon gros BM en haut est un camouflé pour un coup de pinceau non désiré affraid
Pensez-vous que je devrais faire plus d'effet de brûlures en bas ? Plus de BM ?

Je vous envoie le rhino fini asap Wink En attendant, go sur les vrais SW  Very Happy

Tchuss all
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:08

Il est très beau, les couleurs sont biens choisies et rendent la figurine très dynamique ! tu ne serais pas en train de nous faire une alpha légion dans le dos par hasard espèce de traitre :p ?


Dernière édition par Confreria Memoriae le Jeu 28 Mai - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:12

Aucun risque, a moins que les set upgrade qui sortiront (un jour) soient superbe!!!
Je dois un grand merci à bjorn pr la recette de la couleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:16

pas mal du tout vivement de voir le reste de l'armée Smile

mais de rien si je peux aider, c'est avec plaisir


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:59

Hello all,

après un bon effet tunnel, je sors de ma taverne avec la petite troupaille. L'ensemble des nouvelles figs ont été faites à l'aéro pour la couche de base or détails!

Pour commencer, voici mon escouade presque complète (paix au SW manquant passé entre les griffes du chat  -_-") avec l'ajout de 4 MKIII, et toutes l'escouade re-soclé sur de plus grand socle, ça donne une bien meilleur impression le nouveau format des socle

A noter que cette escouade est celle que j'avais posté non peinte il y a déjà un bon bout de temps, je n'y ai pas ajouté de queue de loups ou autre éléments à tendance viking  pirat  MAIS, les 5 suivants auront un caractère bien plus SW avec l'ajout de queue/peau/collier etc  bounce

Space Wolves - Page 3 20150712

Et maintenant le Contemptor, pour le socle, je n'arrive pas à me fixer, peut être utiliser l'un des corps de SM qui vient du socle d'Angron.

Space Wolves - Page 3 20150714

Contemptor autre vue:

Toutes mes forces SW aux couleurs HH

Space Wolves - Page 3 20150718


N'ayant jamais fait de photo de groupe, c'est l'occasion de me rattraper pour ce temps d'absence  Cool

Space Wolves - Page 3 20150720

Tchuss all


Dernière édition par bagood le Dim 26 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:23

ya de l'idée dans tout ca. par contre je trouve perso que ca manque un poil d'unité ou c'est la photo non ?

tu joues le primarque des world eater en Leman Russ ??
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:31

c'est normal qu'il y ait 2 teintes d'armure, comme expliqué au début du sujet, j'avais peint mes SW HH aux couleurs 40k puis je les ai fait au bonnes couleurs 30k, d'où mon commentaire "Toutes mes forces SW aux couleurs HH" Wink

La photo d'ensemble est simplement pour présenter l'ensemble de mes travaux depuis que je suis sur le forum Very Happy , on peut dire que le taux de productivité est assez faible xD

Angron est un simple délire, je voulais peindre cette figurine qui me tentait et j'en ai fait mon SL en 40k ^^ Pour résumer la 1ere photo de groupe = force SW HH, la 2eme = mes figurines SW et autre depuis que j'ai commencé sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:31

Bravo pour ton armée. J'aime beaucoup ce que tu as fait.

Il ne me semble pas l'avoir vu : tu pourrais nous donner ta méthode ou la couleur que tu utilises pour le gris de tes armures space wolves HH?

Vivement que Forge nous sorte enfin les règles et les kits pour jouer enfin nos loulous en 30k.

J'aurai juste une petite remarque sur ton rhino : tu n'aurais pas assemblé ton pilote un peu trop haut dans la tourelle? Normalement, avec cette pièce, on ne voit apparaître que la tête par l’ecoutille.

Mais sinon , bravo pour ton armée. J'attends la suite de pied ferme. Qu'est ce que tu as de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:07

voici ma recette, je fais 5 couches d'aéro les teintes plus foncé en visant vers le haut avec l'aéro et les plus clair en visant vers le bas (toutes les peintures sont de la gamme PA
1ere couche : noir
2eme couche : 48 (dark sea grey)
3eme couche : 50-50 de 48 et 46 (gris bleu clair)
4eme couche : 46
5eme couche (éclaircissement final) : 50-50 de blanc et 46

effectivement, ça ne m'avait pas frappé pour le pilote :/ je ferais attention à l'avenir!!

Pour la suite, j'ai un dread et 5 légionnaires dont la base est une unité spé d'une des légions sorties revisité à la sauce SW Razz
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:19

Hello,

je ressort de ma grotte avec un dread dans le baluchon Wink

Face:

côté gauche:

côté droit:

En parallèle de mon escouade de piéton en cours d'avancement, je me suis lancé dans un projet un peu plus volumineux qu'un contemptor ^^ Une certaine légion aura la chance d'être en binôme sur cette figurines, pas sur que se soit à son avantage Cool

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:31

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:39

Tres chouette, mais comment tu joues le gun?
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:34

C'est vraiment pas mal du tout!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:01

Splendide, ce Dreadnought. Il est vraiment impressionnant.

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais il me semble que ce n'est pas exactement le même gris que celui de tes derniers wolves.

C'est moi ou juste l'éclairage?
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

Merci à tous :-)

@jihess : bah là j'ai l'air... j'étais sur que le canon d'assault était dispo en 30k et j'ai pas vérifié. Va falloir que je le change!
@Aenar : il a le même gris que le dread mais en revanche, les troupes ont été faite avec un autre mélange car l'ancien fini et j'ai du mal a retrouver la mm teinte. Là je suis sur un autre contemptor et je m'arrache a retrouver ma teinte... j'y arriverais avec le temps ^^

En WIP, voici le Contemptor dénommé This Is Fenris, l'allusion est facile Razz
Comme dit plus haut, je n'arrive pas à retrouver la teinte du précédent. Je vais continuer à chercher.

Space Wolves - Page 3 20150916

En 2nd WIP, voici de la troupaille pour des despoiler et un étendard, pour comparer, je vous mets sur la photo le sergent ayant eu la même lifting aérographique et un SW pour comparaison.

Space Wolves - Page 3 20150917

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:31

Hello all,

Avec une productivité toujours aussi importante  Rolling Eyes  je reviens avec ma version de Kharn en SW, au choix se sera un preator ou un champion si un jour je joue ^^ en attendant je me suis fait bien plaisir à le peindre et le confectionner !!

Pour la victime de mon loup, j'ai choisi un NL, tout d'abord car c'est ma légion hérétique favorite, il fallait donc que j'en peigne, et ensuite, parce qu'en projet parallèle, je compte me lancer dans une force NL. Je pourrais faire des dioramas entre mes 2 forces Wink Une armure NL change bien de celle des SW ce qui m'offre un nouveau défi!

Trêve de roman, place à la présentation du gus ^^

version non peinte:

vue de face:

vue de côté:

vue du haut:

vue de dos:

et maintenant l'heureuse victime Razz
victime NL:

Aux victimes suivantes!!

Tchuss all
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:48

GG !
J'aime beaucoup cette conversion, elle est très réussie et très dynamique.
La peinture n'est pas en reste bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Scout
Zenethor


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2015

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:37

Joliiiii , la figurine est très expressive et le mouvement rend très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:32

J'aime beaucoup ton Khârnaf Angronsson! La peinture est super bien maitrisé, et j'adore ton NL, très sobre et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:08

Jolie !
Belle conversion on ne reconnais de Karn que la posture !
Tu t'en sort bien c'est nickel =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Wolves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves   Space Wolves - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Wolves
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Wolves
» HD VI Space Wolves
» Space wolves
» Space wolves !!
» [2000] Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: