La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questions Imperium Secundus (SPOILER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Questions Imperium Secundus (SPOILER) Empty
MessageSujet: Questions Imperium Secundus (SPOILER)   Questions Imperium Secundus (SPOILER) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:27

Je viens de me procurer Imperium Secundus et il y a quelques points qui m'échappent (sûrement du au fait que je n'ai pas lu tous les romans et les recueils de nouvelles) et elles tournent autour des Night Lords:
Déjà, comment le Night Haunter et son pote Sevatar se retrouve aux mains des DA? Et puis quand et comment Konrad a-t-il eu ses pouvoirs ultra craqué de Dracula à la Castlevania? (se transformer en ombre, résister à des coups de masse ultra puissante...) je croyais qu'il était plus faible que le Lion (qui sur le coup est pas futfut', il va boire du vin avec son frère en sachant le Night Haunter dans son vaisseau, et après il est surpris de voir les modules s'écraser sur Macragge ^^), puisqu'il le blesse lors de la croisade de Thramas (dans la nouvelle Le Lion, dans les Primarques je crois) et là, il tient en respect pendant plusieurs chapitres 3 de ses frères et plus d'une légion rassemblée! (en comptant les pertes dues à Isstvan et à Calth...)
Sinon j'ai vraiment aimé ce roman, bien que, à mon avis, trop de personnages tue le rythme, dans la Bataille de Calth, il y a aussi beaucoup de persos, surtout côté ultramarrants, mais ils meurent tous très vite, là, on se mélange vite les pinceaux...
Merci de vos réponses en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Questions Imperium Secundus (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Questions Imperium Secundus (SPOILER)   Questions Imperium Secundus (SPOILER) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:02

Tu trouvera des réponses ici:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t3064-imperium-secundus-de-dan-abnett

(en gros je m'étais posé les mêmes questions que toi...)
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Questions Imperium Secundus (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Questions Imperium Secundus (SPOILER)   Questions Imperium Secundus (SPOILER) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:06

aaah nikel merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

Questions Imperium Secundus (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Questions Imperium Secundus (SPOILER)   Questions Imperium Secundus (SPOILER) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:04

Salut,

C'est clair que ce bouquin est limite "foutage de gueule" car il reprend des éléments d'histoires qui non pas étaient traduites malheureusement...Dans l'absolu, rien de trop méchant mais c'est vrai que c'est chiant...

Conseils, Shadows of Treachery, pas cher (j'ai du l'avoir à 6 Euros...) et bien sympa.

A titre perso, ce bouquin m'a fait ni chaud ni froid, un ramassis de "rafistolage" pour essayer d'obtenir quelque chose de cohérant (et une conclusion en quelque sorte de tout ce qui c'est fait avant...) mais qui au final n'apporte rien.

Et puis cette pu--in d'histoire de cabale me fait carrément chi:affraid:...

Bref de l'Abnett pas terrible (pour ne pas dire quelque chose de plus "vulgaire"...) se dégradant au fur et à mesure de ces œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Imperium Secundus (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Questions Imperium Secundus (SPOILER)   Questions Imperium Secundus (SPOILER) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Imperium Secundus (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Children of the Imperium...
» Rapport de bataille 40K Imperium Vs Craftworld
» Félon attention spoiler.
» Livre primarque, la nouvelle sur OMEGON [Spoiler]
» LIVRE "LA BATAILLE DE CALTH" question WTF [ SPOILER !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Bibliothèque Hérétique-
Sauter vers: