La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heresy Day avril 2013

Aller en bas 
+13
Saul Tarvitz
Poupi
Andrew01
Dakeyras
estien666
algheroth
Doudou
Garviel Loken
syrtis
Kordhel
jihess
travitz75012
Dakka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

Pour faire suite à la discussion d'un week-end Heresie d'Horus.

Le premier Heresy Day du forum devrait avoir lieu en avril 2013, reste quand même pleins de choses à déterminer.
Tout d'abord le lieu. On pense à Boulogne-Billancourt ou Suresnes. Là il faudrait se renseigner sur les disponnibilités, les tarots et les conditions des salles (à savoir les ludothèques).
Si il y a du monde qui vient de loin, qui peut héberger le temps du week-end?
Il faut également s'organiser pour les tables, les décors, etc.

Les participants devront fournir au préalable une liste d'armée à 2000 points, ceusses qui n'auront pas ces points, devront le préciser à l'avance histoire qu'on se retrouve pas comme des cons.
Les pitoux devront être peints et soclés, of course!
Ça peut-être bien de préciser si on joue du loyalistes ou du traîtres.

Plutôt que de jouer chacun dans notre coin en un contre un, je propose que les participants soient répartis en deux équipes s'affrontant en mélée générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:29

Moi je suis partant ma liste a été postée et pense pas qu'elle bougera , mais il faudrait m’héberger je viens de Franche Comté pour le weekend.
Je peux venir avec des décors j'ai pas mal de foret , la forteresse de la rédemption ..et je pourrais en faire d'autres pour l'occasion ...
Je joues Deathguard et je n'ai pas de préférence entre le camp loyaliste ou hérétique , tu me placeras dans un camp comme tu veux du moment que ça arrange tout le monde.
Bien sur une partie à plusieurs est toujours plus marrant que du 1 contre1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

Citation :
mais il faudrait m’héberger je viens de Franche Comté pour le weekend.
Avis aux gens alors!

Citation :
Je peux venir avec des décors j'ai pas mal de foret , la forteresse de la rédemption ..et je pourrais en faire d'autres pour l'occasion ...
Je pencherai plus sur du décors type ruine, bunker et tranchées, du Istvaan III style quoi.
D'ailleurs ça peut être un projet collectif de faire une énorme table dans le style qu'à fait FW pour Betrayal, à plusieurs ça peut le faire aisément pour le coût des matèriaux et décors. Et j'ai déjà réalisé pas mal de table de jeu. Le truc c'est le stockage après.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:24

Bon pour ma part moi je pourrai aligner 2 voir 3 armée à 2000 pts à la limite :)et mon cricri pour l'hébergement c'est pas problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:02

Alors l'autre solution c'est de voir avec le magasin uchronie.
En fonction de combien on est je peux demander à Vincent de nous permettre de faire la partie samedi ou dimanche.
Pour la Ludo de Boulogne bon là c'est plus facile elle est oucvert le samedi de 11 à 19...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:09

Pourquoi on ne dirait pas 2000 points d'armée avec un décor ? sur le thème de son armée ou sur le thème Istvan 3?
Ça serait plus sympathique et tout le monde contribuerait à décorer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:00

très sympa cette idée !

Moi pour l'hébergement, j'ai de la famille sur Paris donc ça me pose pas de problèmes.

Faudra juste que je peigne 2000pts avant avril ><

Citation :
Pourquoi on ne dirait pas 2000 points d'armée avec un décor ? sur le thème de son armée ou sur le thème Istvan 3?
Ça serait plus sympathique et tout le monde contribuerait à décorer la table.

Je suis d'accord avec toi, ça évite qu'une seule personne se charge des décors.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:13

Par contre les gars faudrait pitetre elargir le truc à istvaan 5, car sans ca il n'y aura que 4 legions représenté, ce qui fait que lmes joueurs iron warriors, night lord, raven guard, iron hands, salamander vont pas pouvoir participer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:49

jihess a écrit:
Par contre les gars faudrait pitetre elargir le truc à istvaan 5, car sans ca il n'y aura que 4 legions représenté, ce qui fait que lmes joueurs iron warriors, night lord, raven guard, iron hands, salamander vont pas pouvoir participer...


le livre suivant sera certainement sorti d'ici là mais on peut élargir et dire que c'est istvan 5.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:30

Oui, Istvaan III et Istvaan V, même combat.

Uchronie, ouais pourquoi pas, mais là perso c'est un peu chiant de dépendre de la boutique. On peut moins faire ce qu'on veut.

Pour les décors, j'y pense depuis un moment.
Il faut une table suffisament grande pour déployer 16000 points de pitoux avec les décors. Il faut aussi que ce soit facilement trasportable.
Exit la table GeuWeu, pour des raisons de budget (il en faudrait 2), même si ça aurait été le meilleur moyen de faire une base solide, texturée et aisément transportable.
Par contre, on peu s'organiser des séssions décors afin que tout le monde puisse mettre la main à la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:32

Si on fait ca à la Ludo, y'a tout ce qu'il faut en terme de table, nape etc etc.
Et on pars du principe que chaque joueurs participant à la partie ramene un decors en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:02

J'aimerai surtout savoir combien on sera à cette première manifestation , pour que l'on puisse tout mettre en place avant le jour j.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:17

Jihess avec ses Iron Hands, Travitz et ses EC, les World Eaters de Kordhel ainsi que ceux de Doudou, tes Death Guards et Môa même avec du SoH.
Evidement, il se peut qu'il y en ai d'autres qui se greffent, mais 8 serait déjà bien.
Peut-être Kaleb et ses Custodes, Andrew et ses SoH?

Va quand même falloir peindouiller sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 2:59

Je m étais aussi proposé avec mes irons warrior.....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:47

Ça marche Syrtis.
De toute façon on fera un truc plus carré pour les inscriptions, genre début janvier.

Quelqu'un connait-il les tarifs de la ludothèque (sur un we, par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:33

On parle beaucoup de la Ludotheque mais qu'est ce donc????
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:44

la ludothéque est une association à boulogne, qui a de grandes salles,beaucoup de joueurs et une assez grande implication dans le hobby.


JS t en parlera mieux que moi , n y ayant que trés rarement mis les pieds...
mais j en ai de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 7:59

La Ludo est surement le plus grand club parisien de ptits bonhommes et l'un des plus anciens...
De très nombreux evenements comme les qualif pour le TOS, animation games day, tournois infinity, final de dust tactics et autres sont organisés la bàs chaque année.
De plus la Ludo a été xcréatrice des jeux en fête qui soutienne chaque année les jeux de société et de plateau en // du tournois Le Maelstrom.
C'est une association de la ville de Boulogne.
Voilà.
Alors quand on est pas inscrit c'est 5€ l'accès à la Ludo, pour la Nuit.
Je vais voir avec le président de la section figurines comment on peu faire, mais je vais avoir besoin de savoir qui et quand exactement pour connaitre le tarif, car il va falloir assurer tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:10

Plusieurs dates possible:
Les weekends du 6/7, 13/14, 20/21 et 27/28
Plutôt que de voir nos dispo à tous et que ça devienne le bordel autant voir quelles dates sont libres pour nous à la ludo.

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:47

Je m'en occupe demain!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:07

Bon et bien je viens de faire la demande pour une salle à Boulogne.
Ils vont nous dire d'ici 10 jours max la date et ca ne devrait rien nous couter!
J'ai annoncé qu'on serait une douzaine. Donc pensez à une truc une fois les inscriptions fini, on ne vient pas avec ses enfants, son frere, son pote, juste 1heure pour voir etc etc...
Bon et bien je crois qu'ion a plus qu'à faire chauffer la carte bleue et definir les regles d'engagement définitif
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:10

Tout ceux qui seraient interessés faites vous connaitre... Avec votre armée pour definir les camps.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:23

Super Jihess, c'est cool de ta part d'être aller directement les voir.
Je propose qu'un de nous recense les participants, histoire que ce soit carré.

Je commence alors:
Sons of Horus (traîtres), 2000 pts en cours.
Normalement, je devrais venir avec Doudou (il confirmera lui-même) et m'arranger avec lui pour le crechage de ma personne.

Je vais me faire un planning de peinture, histoire de ne pas me disperser...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:07

Et bien présent aussi 2000 pts d'Emperor's Children Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:51

Présent en Deathguard !!
Merci Jihess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heresy Day avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day avril 2013   Heresy Day avril 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heresy Day avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Heresy Day 13 & 14 avril 2013
» Inscriptions Heresy Day dimanche 23 juin 2013
» Games Day UK 2013
» Exposition à Mondeville (à coté de Caen), 15 & 16 avril 2017
» Heresy Day VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: