La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet Badab: Mantis Warriors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:51

Salut à tous amis du fofo! J'ai décidé de me lancer dans du vrai hobbyisme et laisser mon chapitre perso de côté pour le moment, pour me lancer dans un projet que je pourrais partager avec vous
N'ayant pas les moyens de me lancer dans du HH, j'ai décidé de me lancer dans du Badab's War car la période me plait et c'est totalement faisable avec du GW only Razz ^^ je me lance donc dans les Mantis Warriors car le peu de fluff qu'ils ont me plait et que leur schéma m'a conquis ^^
seulement , comme mes parents sont divorcés, je ne pourrais poster que pendant les vacances (armée et matos tout chez ma mère, en moselle Razz )
J'aimerais aussi savoir comment vous obtiendrez vous ces couleurs, j'ai utiliser le painter Bolter and Chainsword et j'ai cherché des tutos sur le ternet' , mais j'aimerais aussi avoir vos avis
Projet Badab: Mantis Warriors Guerreros_Mantis_Miniatura_Tactico_Servoarmadura_Mark_VII_Aquila_Marines_Espaciales_Astartes_Wikihammer


Merci des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:54

excellent choix!
Je peut éventuellement t'aider pour le vert, tout dépendra de ce que tu veux avoir au final...
mp moi si tu es intéressé^^

P.S sinon go IA: vol.10 the Badab war part.two
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:08

Je vais essayer de me le procurer, sur FW ils font le 9 et 10 pour 60 roros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:47

Des trait de chapitre sont aussi Dispo sur le site FW en DDL.
Je peu lire que les unités d'infanterie de ton armée dispose des règle spé "Mouvement à couvert" et "Marteau de Fureur".

Je te laisse toi même lire le reste !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:49

Je viens de trouver merci, mais moi c'est plus l'aspect modélisme qui m'intéresse Razz Wink

Edit: j'ai trouvé un tuto sur le net mais il date un peu, quelqu'un aurait les nouveaux noms des ces peintures GW?
-Kharloc Green
-Tausept Ochre
-Boltgun Metal
-Blood Red
Lavis:
-Ogryn Flesh
-Badab Black
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:00

Salut tout le monde!
Je me permets le double post, scuzez moi Razz
J'ai commencé à peindre une fig test, et je remercie Nocturn's Stalker pour le vert, ainsi que le vendeur du GW de Metz pour les conseils ^^
Les remerciements faits, je me lance:

Projet Badab: Mantis Warriors Img_2010

Voilà les couches pour le vert, j'ai actuellement pus faire seulement la première couche, famille oblige, me revoilà de l'autre côté de Metz ^^

Projet Badab: Mantis Warriors Img_2011

Voilà donc le WIP, la fig est granuleuse, j'ignore totalement pourquoi  Suspect (sûrement un problème de sous couche, je verrai si ça le fera sur les prochaines)
Je sais qu'on ne peut pas en dire grand choses mais c'était surtout pour vous montrer que le projet n'est pas mort ^^
La suite mercredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:04

Diluer la peinture aussi hein, à mon avis c'est pour ça. Et si ta sous couche est granuleuse, tu peux le voir avant de peindre...
Sinon j'ai vraiment du mal à voir pourquoi tu as choisi cette peinture en base.

Allé hop Glanzer...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:10

c'est une fig test qui sera pas utiliser, alors l'effet granuleux n'est pas vraiment un problème en soit... J'ai sous couché une vingtaine de fig aujourd'hui et c'est la seule à l'avoir, du coup ce n'est pas vraiment un problème de sous couche en soit mais plus un problème d'application Razz
Pour la couche de base, je trouve qu'au contraire avec le lavis que je viens d'appliquer rend plutôt bien (bien qu'il ne soit pas sec, je sais ^^) et avec les éclaircissements en Loren forest qui est visiblement un vert beaucoup plus clair et pâle, je pense que ça sera bon Razz
Au pire des cas, je la décaperai après avoir fini mon vert, pour être bien sûr sur la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:19

tu me diras pour la peinture, si ça à le rendu que tu voulais ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

Le vert n'est pas vraiment ce que je voulais mais il me plait bien, mais quoi de mieux que des photos pour montrer ma fig?

Projet Badab: Mantis Warriors Img_2012

Projet Badab: Mantis Warriors Img_2013

Je sais la qualité n'est pas vraiment exceptionnel, mais je fais les photos avec mon iPhone et de nuit alors c'est pas cool Razz
Je suis débutant (débutant dans le style c'est ma première fig) au niveau ombrage et éclaircissement, alors, bien que j'ai 4 ans de modélisme dans les pattes, considérez que je commence à peine ^^
Malgré cela, je suis tout de même assez fier de moi, je conçois que le vert n'est pas vraiment celui des Mantis Warriors mais moi ça me plait et pour ma défense, les goûts et les couleurs varient en fonction des personnes  Laughing 
Encore une fois l'aspect "grumeaux se voit mais je vous assure qu'il n'est que sur cette fig, je pense que je me suis mis un peu trop loin pour sous coucher... Et Dakka, j'avais zappé, en effet la peinture peut paraitre pas diluer mais elle l'est, encore une fois, ma première vraie fig donc je maitrise pas encore la dilution, je ferai mieux la prochaine fois Razz
Allez-y, caillassez moi, j'ai pas peur, vous pouvez me rouler dessus et dire que c'est pas beau, ma mamie elle elle kiffe grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:02

après torticolis parce que ta photo est pas dans le bon sens^^,
c'est vrai que le rendu est plus foncé que prévu, peut être rehaussé avec un 50/50 de vert et de beige genre (ushabti bone)?

Mais si sa te plait tant mieux pour toi, moi le côté granuleux me rebute un peu!

Ah oui peut-être un petit lavis sur ton or qui me semble un peu plat...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:12

Les photos sont prises avec l'iPhone, je vais essayer de trouver une solution ^^
J'ai commencé ma première tactique aujourd'hui et l'aspect granuleux n'y est pas, j'étais clairement trop loin hier ^^ je mettrai les photos quand j'aurai fini
Un lavis noisette pour l'or? J'ai que du sépia...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:13

sa fera l'affaire, ou alors tu rajoute un peu de marron dilué...(count agrax)
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:09

Ca y est, après une demi journée sur ma tactique, je sors enfin des photos (avec une luminosité et une qualité de m.... vu l'heure  Mad )!
J'ai pas encore fini, il reste beaucoup de détails (yeux, finir les armes, purity seals, bien reprendre le jaune pour enlever les coups de pinceaux, et j'en passe...) mais pour aujourd'hui c'est fini, je vois plus rien et c'est gênant pour peindre ^^

Projet Badab: Mantis Warriors Img_2016

Projet Badab: Mantis Warriors Img_2014

Encore une fois je précise que ce n'est pas tout a fait terminé et qu'il reste un peu de travail, mais je les mets déjà comme ça c'est fait, ça vous donne des idées Razz
J'ai éclairci le vert avec du 50/50 Loren forest et bleached bone (une vieille gamme GW, j'ai encore plus vieux, style peintures fournies avec Bataille Pour Macragge ^^) et là c'est vraiment mieux!
Voilà, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:12

Sympa la nappe...
Prends tes photos sous fond blanc avec une lumière halogène si tu n'as pas le choix.
Puis prends au moins une figurine en plus gros plan qu'on puisse te donner un avis.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:16

j'en prendrai une en gros plan quand je pourrais, je bouge partout en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:58

effectivement on voit pas trop de loin mais l'effet est là...
J'attend de les voir finit
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:54

Salute! J'ai enfin fini ma tactique et j'arrive avec des photos de près et sur fond blanc!

Projet Badab: Mantis Warriors Img_2111

Les détails laissent à désirer mais il me manque un peu de précision, de patience et d'expérience ^^ (pis j'ai un peu de tremblote, pour bien m'achever  Razz )

Projet Badab: Mantis Warriors Img_2112

Je dois encore passer le lavis final sur le doré, mais c'est fini pour le moment!
Je sais pas si j'aurais le temps de me racheter une autre boite pour continuer cette petite force avant la fin de juillet, mais au pire des cas j'en aurai pour les prochaines vacs  Cool 
A vos cailloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:40

alors je pense que tu devrai plutôt brosser à sec au lieu de repasser tes arrêtes car le rendu de tes éclaircissements est un peu "pâteux"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Badab: Mantis Warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet Badab: Mantis Warriors   Projet Badab: Mantis Warriors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Badab: Mantis Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question projet liste Iron warriors
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Iron Warriors
» Une section sur la guerre de Badab.
» Iron warriors! :)
» [ Iron Warriors] v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: