La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HD IV pré-inscriptions et règlement

Aller en bas 
+26
Grult
zinzin de l'espace
jihess
Palakir
Doudou
Fission
Dakeyras
Maxkime
Alpharius
syrtis
Adruss
Bjorn Red Claws
travitz75012
despoiler
enguerila
Garviel Loken
Makari
kheren
Olivier aka sethi
Nael Van Darnus
Le Chat
Dark Sensei
Araknir
typhus
Uvogovine
Dakka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:13

D'ailleurs petite question pour les photos de figs : vaut il mieux posté les photos des unités prévus pour le HD dans le sujet de la liste justement ? Ca evitera peut être de rechercher dans la section Modélisme .
De plus si il y a un nombre limité de place pour la grande table et la ZM , combien y en a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

Je vais être tout à fait honnête, la ZM n'était pas du tout prévue pour ce HD, elle a simplement été demandé...
Je compte en nombre globale, je vois plus 18 places que 23, de toute façon 20 ou plus ce n'est pas gérable.
L’intérêt de faire des listes à 4000 c'est qu'elles poussent les gens à peindre, donc à alimenter le forum. C'est aussi pourquoi les figurines doivent être publiées en section modélisme. Ça montre aussi l'investissement et la motivation de la personne.
Il s'agit aussi de restreindre d'une certaine manière les inscriptions. Si on baissait à 2000 il arriverait qu'on ait plus de gens autour des tables que de figurines dessus.

Du coup, c'est clair qu'il manque du monde coté loyaliste, il y aura peut-être Brice avec sa RG (que certains ont pu voir au HD II et III) s'il se décide à venir s'inscrire et a poster sa liste. Par contre si des joueurs loyalistes ZM veulent monter à 4000 pour l'autre table, c'est tout bon aussi.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:20

Mmmm vu le nombre de renégats, je présume que sa sert à rien que j'inscrit mes Night Lords?
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48

Mais si inscrit les, inscrit les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:04

Siii Palakir ! En plus on a pas vu ta bouille aux derniers HD !
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:54

Bin perso je veux bien tenté de monter à 4000 points de salamanders pour la bataille normale , mais plusieurs problèmes se posent :
- Pas sur d'avoir assez de figurine , donc obligé de faire des listes à plein d'options
- même comme cela pas sur d'avoir le temps de tout peindre
- Mis à part les Dread qui sont intergénérationnel mais véhicules sont pour 40K donc pas sur que cela soit accepté ...

Mais mis à part mon petit problème personnel merci des précisions Dakka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:01

A priori Fission et Adruss pourraient former une force unique de Salamander à 2. Ca devrait vous aider à alléger le quota peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 6:21

Je m'inscrit donc Smile
4000 pts de NL avec cette liste :
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/t819-hdiv-palakir-night-lords#17225
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 6:54

Uvogovine a écrit:
A priori Fission et Adruss pourraient former une force unique de Salamander à 2. Ca devrait vous aider à alléger le quota peinture Smile

Yes !
Comme dit en MP, si Fission en est, je peut en être aussi !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 6:58

Pour info, je ne pousserais pas en point pour éviter les déséquilibres...
Rude ce manque de loyalistes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:03

J'aime bien le coté "le retour de la vengeance!" du coté loyaliste avec que des RG, Sal et IH Smile
Moi je compte pas vraiment, c'est un peu comme la Légion des Damnés: je débarque et hop! je m'envole en poussière ! Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:17

encore une fois je peux jouer en loyaliste....


parmi les renégats, les IW sont amha la légion où il y en a eu le plus resté loyaliste...la maniére rapide dont le primarque a basculé et surtout sans trop prévenir explique ceci.


et le perso loyaliste du bouquin n est pas mort sur Istvaan...ce sal traitre...et comme je suis les eul renégat qui ne joue pas en assaut orbital...  Razz 


aprés c est vous qui voyez, tant que je vois vos sales tronches je me en fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
zinzin de l'espace
Scout
zinzin de l'espace


Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2014

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:43

Salut ,
Je pourrais participer j'ai déjà acheté 3700 points de mechanicum ,je vais faire immédiatement ma liste et vous me direz ce que vous en penserez je pense atteindre les 5000 points facilement mais sans low car je pense que ma liste est loin d’être fun sans chercher à l'optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:56

Ca y est, les préinscriptions sont bouclées ???
Si on rajoute Zinzin et Brice aux loyalistes, on monte à 9. C'est pas si mal !  Smile

Par contre je trouve que ça manque clairement de photos d'avancement en modélisme rapport au nombre de personnes en préinscription et des points à sortir... Même si c'est vrais que pour des Jihess ou des Travitz la question ne se pose pas   Wink

Plus que 102 jours pour finir son armée !!  Razz


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:33

Mes photos arrive ce week-end, vu que j'aurai récupérer de quoi prendre des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:15

Voui, les pré-inscriptions sont bouclés.
Brice est obligé de venir, il n'aura pas 4000 points mais je ne me suis pas amusé à lui peindre son armée pour rien...
Par contre comme je disais il va falloir faire des choix, surtout du coté renégat parce que là on est trop nombreux.
Je pars sur 18 places 20 au grand max après ce n'est plus gérable.



From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:22

Dakka a écrit:
Voui, les pré-inscriptions sont bouclés.
Brice est obligé de venir, il n'aura pas 4000 points mais je ne me suis pas amusé à lui peindre son armée pour rien...
Par contre comme je disais il va falloir faire des choix, surtout du coté renégat parce que là on est trop nombreux.
Je pars sur 18 places 20 au grand max après ce n'est plus gérable.


Je peux basculer dans du loyaliste une sotre de foce EC isolée qui n'était pas au courant et qui rallie la cause loyaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:28

travitz75012 a écrit:

Je peux basculer dans du loyaliste une sotre de foce EC isolée qui n'était pas au courant et qui rallie la cause loyaliste Smile
Nope.
De toute façon ça reviendrait au même. Il y a plus de pré-inscriptions qu'il n'y a de places.
Donc qu'il y ai 9 loyalistes ou 10 le nombre de place ne bougera pas.

Et puis t'es bien de l'autre coté.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:36

ok ok je retourne à mes orgies :p
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:11

Bon par contre c'est la mort dans l'âme mais je vais du coup me désinscrire du HD IV. La fin de thèse se passe moins bien que prévu et j'aurai vraiment la haine de prendre la place de qqn de motivé si je rate le coche.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:37

Erf Uvo ca c'est bien dommage ... Sad
J'espère au moins que tu pourras passer venir voir vite fait.

Sinon la date du 16 Novembre est elle definitivement locké ? (C'est pour poser mon week-end )
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:43

Ouais pas de soucis, je pourrai passer je pense Smile
(Faudra bien faire des pauses dans la rédaction quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:48

Yo les gars, je serais présent au hd, mais pas avec cette liste.
je suis dsl, mais je suis parti en vacance en oubliant ma peinture et une partie de mes gurines...
j'en ai,eu pour 100 boules de peintures mais certaines de mes teintes sont introuvables...
du coup les thanatars c'est mort grrrrrr.
je vous refais une liste en full ih... Bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:53

C'est dommage mais on tous un jour ou l'autre des imprévu. Mais je m'inquiètes pas, tu vas quand même nous ramener une très belle armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:09

Rha la loooooze !! Mais je compatis complètement pour l'avoir vécu il y a peu....


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HD IV pré-inscriptions et règlement   HD IV pré-inscriptions et règlement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD IV pré-inscriptions et règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HD VII Règlement & Inscriptions
» Inscriptions HD III
» inscriptions Heresy Day
» Inscriptions Heresy Day 13 & 14 avril 2013
» Inscriptions Heresy Day dimanche 23 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: