La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [règles] Ajout de Castellax dans une legion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[règles] Ajout de Castellax dans une legion Empty
MessageSujet: [règles] Ajout de Castellax dans une legion   [règles] Ajout de Castellax dans une legion I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:44

Bonjour à tous,

Une petite question qui me taraude depuis ce matin.

Avec la nouvelle liste (Crusade Army List), les Thallax et Castellax peuvent être pris en choix de soutien sous certaines conditions. Dans leur entrée, on nous renvoie aux règles de Cortex Controler, page 89, mais qui ne nous donne pas ces fameuses conditions ni le nombre d'unités disponibles. Pas d'infos non plus dans l'entrée du Forge Lord et je n'en ai pas vu ailleurs.

Avant que je ne me lance dans une grande recherche, est ce qu'une bonne âme a la page détaillant les conditions d'utilisation de ces unités ?

Michi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[règles] Ajout de Castellax dans une legion Empty
MessageSujet: Re: [règles] Ajout de Castellax dans une legion   [règles] Ajout de Castellax dans une legion I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:19

Personne n'a vu ça ?
Snif ...
Bref je garde les anciennes règles pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

[règles] Ajout de Castellax dans une legion Empty
MessageSujet: Re: [règles] Ajout de Castellax dans une legion   [règles] Ajout de Castellax dans une legion I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:47

Salut, p192 de Massacre ils en parlent. C'est 15pts le cortex contoller et c'est une option dispo pour les forge lord. Cela te permet d'avoir une unité de thallax ou de castellax (soit l'une soit l'autre) en choix de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[règles] Ajout de Castellax dans une legion Empty
MessageSujet: Re: [règles] Ajout de Castellax dans une legion   [règles] Ajout de Castellax dans une legion I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:50

Ok c'est bien ça.
C'est juste que je trouvais étrange que dans les nouveaux livres (Crusade Army List) il n'y ait pas un rappel / précision sur cet équipement (et que du coup il faille acheter le tome 2 pour ça ...)

Du coup merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[règles] Ajout de Castellax dans une legion Empty
MessageSujet: Re: [règles] Ajout de Castellax dans une legion   [règles] Ajout de Castellax dans une legion I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:23

De mémoire les Thal et Cast sont en fin de bouquin et il y a la référence spécifiant qu'on ne peut les prendre en Soutien chez les Marines que si un perso à un Cortex.
Cortex apparait en claire dans les options des persos et est dans la liste des équipements.
Je crois que tout est ok en fait, mais j'ai pas le bouquin sous les yeux pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règles] Ajout de Castellax dans une legion Empty
MessageSujet: Re: [règles] Ajout de Castellax dans une legion   [règles] Ajout de Castellax dans une legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[règles] Ajout de Castellax dans une legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de règles dans l'edition collector
» Ajout de x armes tous les 5
» début dans l'HH 1500 pts Alpha Legion
» Les règles Titans
» [règles] legion tactical support squad sergeant and augury scanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: