La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carsharknado !!

Aller en bas 
+26
Tech!
Argel Tal
rugell
Karl_von_Krieg
Malcharion
bishop.iron
Tsuneaki
Pierrot
travitz75012
le Khan...
Richtofen
Confreria Memoriae
Aximand
Dakeyras
BlooDrunk
Bjorn Red Claws
Adruss
Fission
Alpharius
Nocturn's Stalker
seth833
ulrick657
jihess
Bjorn main terrible
Uvogovine
Palakir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:29

Joli, j'adore tes freehand!
Bon le dread est toujours aussi moche comme fig, mais tu en as fait quelque chose de vraiment sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:41

Merci mon kvk !
Bien d'accord pour le dread mais j'en est eu quelques hein d'occasion alors je m'amuse sur les surfaces que ces boîtes peuvent offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:18

Salut les gars !

Vu que les léviathans sont à l'honneur en se moment et que c'est pas question de laisser la vedette à ces salopries de Red scorpions voilà la bête.

Carsharknado !! - Page 6 658217DSC00475

autres vues:

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:24

Roh les motifs !!! comment il claque je kiff ton style sur cette armée en un mot comme en cent "superbe"
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:31

Merci du retour rugell ; )
Content qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:51

Très très classe ce petit requin, vraiment une super pièce ce léviathan, hate d'en peindre un.

Par contre je sais pas ce que tu leur reproche au red scorpion, ils sont très bien (et je dis pas ça car j'ai une 1er compagnie qui attend la peinture Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:26

Merci Alpharius !

T’inquiète pas il ne s'agit que de jalousie mesquine ^^. Ils on plein de nouveau jouet et mes requins que dal ! Mais ils sont ou tes red scorpion ?! Montre un peut ! qu'on retransforme cette section divers en refuge pour badabiens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:18

Ne t'en fais pas je me doute bien Wink

Pour l'instant il ne sont pas peint, j'ai fait un marines test il y a un moment. Il faut que j'en refasse un mais la j'ai bien envie de les peindre en ce moment (après istavaan je mis pencherais).
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:17

Oula !!! Un moment que jai pas partagé mes avancés sous marines ici :/
La section badab était alléchante mais elle reprendra peut être de sa superbe si y'a des motivés Smile

Bon alors depuis le leviathan on à eu un spartan :

Carsharknado !! - Page 6 89914716114966102125666354600717096158765364285569n

Spoiler:

Le chef librarian du chapitre, Te Kahurangi aka the "Pale Nomad" :

Carsharknado !! - Page 6 911226DSC03056
Carsharknado !! - Page 6 173040DSC03059
Carsharknado !! - Page 6 985980DSC03061
Carsharknado !! - Page 6 768375DSC03066
Carsharknado !! - Page 6 271656DSC03070
Carsharknado !! - Page 6 676865DSC03072
Carsharknado !! - Page 6 712747DSC03074

Voilà j'espère que vous aimerez, je vous envois des photos de familles sur le prochain postes Wink

A+ !

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:43

Bon alors Malchy tu vas arrêter tout de suite de faire des trucs aussi stylés ! Les freehands sont impec; t'es quand même super courageux d'en faire autant (et surtout aussi bien), le visage du librarian est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:16

Çà en jette un max , whao ! quelle style , c'est vraiment superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:54

Ca déboîte grave . le librarian est juste ouf !
j'adore le style Malcharion
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:13

Merci les gars ça fait plaisir Wink

Je vais revenir sur mes squale après avoir un peut plus avancé ma Raven guard ..et je vais revenir avec un techmarines et son .. garde du corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Suisse

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:34

Toujours aussi beau! Le socle lui rend bien hommage aussi Smile c'est quoi comme cadavre à ces côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 3:57

Yop les gars !!

@ Helbrecht3 : Merci Wink J'aime peindre les mort en rouge en référence aux Exorcist et au massacre qu'il y a eu pour des raison inconnue entre les deux chapitres.

Bon comme d'habitude je met du temps à poster les news désolé mais voilà ce que j'ai fait dernièrement niveau requins !

L'idée était de me faire un maitre de forge pour ma compagnie, car il faut bien que quelqu'un supervise les réparation à l'arrache du vieux vaisseaux capital de la 8eme qu'es l'Hemiodon.
Ainsi vis le jour Ma'o Toa "the Hammerhead"

Carsharknado !! - Page 6 956594DSC03214
Carsharknado !! - Page 6 316036DSC03215
Carsharknado !! - Page 6 695139DSC03217
Carsharknado !! - Page 6 254092DSC03219
Carsharknado !! - Page 6 128859DSC03220
Carsharknado !! - Page 6 290765DSC03229

voilà ne faite pas attention à la grosse antenne de speeder pas belle je l'ai faite sauté pour quelque chose de plus fin depuis Wink

J'avais aussi en tête depuis longtemps l'envie de peindre une domitar iron circle car je trouve qu'il s'agit de la plus belle figurine de la gamme forge.. J'ai du coup fait le rapprochement avec le coté clochard récupérateur des carcharodons.
L'idée est qu'un maitre de forge réputé d'un chapitre bien connue pour son gout de la récupération et du recyclage, retrouve les restes d'un automate d'une factures oublié/effacés des archives impériales depuis des millénaires sur un monde perdu et qu'il utilise ses connaissances et compétences pour restauré l'automate à un niveau "juste fonctionnel" après 12 années de labeur...

et voilà la bête :
Carsharknado !! - Page 6 835719DSC03303
Carsharknado !! - Page 6 897397DSC03277
Carsharknado !! - Page 6 652611DSC03289
Carsharknado !! - Page 6 912566DSC03284
Carsharknado !! - Page 6 145450DSC03286
Carsharknado !! - Page 6 519977DSC03293
Carsharknado !! - Page 6 510582DSC03301
Carsharknado !! - Page 6 856479DSC03287
Carsharknado !! - Page 6 618806DSC03290

Voilà Smile J'ai essayer de me donner au max sur le weathering que j'avais jamais poussé autant et de tout faire au pinceaux sans mousse de blister. Alors pour les amelioration la prochaine fois je pense qu'il me reste à mieux dosé le weathering pour augmenté la lisibilité de la pièce car c'est pas simple avec les insignes les bd et les tattoo pour le coup. Coté jeux je le joue en tant que contemptor dread qui peut pas s’éloigner à plus de 12 ps du maitre de forge pour rester fluff Smile

J’espère que ça vous plairas ! Smile

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 6:28

Bravo, je suis très heureux de voir les space sharks revivrent à travers toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 7:52

C'est juste une putain de tuerie mec !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 12:29

Merci les gars! Bien content que ces ajouts vous plaises !
J'aimerais tellement que 40k reprenne sur de bonnes bases pour les jouer avec des regles forges plus souvent ou délirer sur du badab à nouveau. . En attendant j'ai la parade des les jouer avec des règles 30k raven guard ou world eaters en fonction vu que les deux collent assez bien avec la rage et la charge furieuse tout en restant assez fluff .. Mais bon..

Merci jihess je suis vraiment touché par ce que tu dis la ! J'ai essayé de mettre ma griffe sur cette armée pour me l'approprier et pour ça j'ai du adapter le fluff, les couleurs etc mais je me suis éclaté, je m'éclate encore et j'ai l'impression que ça plais bien. Je vois de plus en plus d'armées qui fleurissent sur mon concepte et c'est flateur de savoir que la chaine continue et que j'en inspire cetrains a mon tour. ^^

Je me suis un jour posé sur le forum et j'ai appris l'existance de Badab grâce à vous et maintenant j'ai une belle armée qui me rend fière et je doit avouer que quite à choisir Carcharodons ou NL ... c'est Shark sans hésitation ^^ .. bref tt ça pour dir merci pour l'inspiration et le soutien tout le long du projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 12:49

Grand fou, ce Domitar pimpé est une magnifique réussite ! Tes freehands sont toujours aussi impressionnant Smile Ca doit être assez long à peindre tout ça non ? (mais quand on aime on ne compte pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 14:22

Haha ! Merci Argel ! J'ai du passer 10-12 heures dessus environ mais c'est surtout le weathering qui m'a pris du temps les lame énergétique maintenant comme les tattoo c'est l'affaire de 15-20 minute voir 30 pour les plus élaborés mais j'ai pris le coup de mains ^^. Le weathering c'est une autre paire de manche j'ai encore beaucoup de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 5:47

Je passais par hasard et j'ai fini par passer la nuit à contempler tes requins.. Juste pffiouu incroyable ! Il me semble que games avait publié ton domitar parce que je l'avais déjà vu avant Smile
A cause de toi j'ai bien envie de me lancer dans ma propre force x)
Tout ça pour dire : magnifique boulot, pour la peine je t'offre la médaille de la banane sacrée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 7:51

Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part !

Carsharknado !! - Page 6 17917310
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:52

Merci beaucoup Pastèque Wink

Rejoint le chapitre tu à raison :p !

Petite sortie de ma cave avec un porte bannière pour mes requins :

Carsharknado !! - Page 6 237319DSC05301
Carsharknado !! - Page 6 DSC05303

J'espère qu'elle vous plairas Wink

Bise les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:15

C'est vraiment superbe ce que tu fais avec tes sharks !!


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:09

Il envoie du lourd celui là... Le visage est superbe. La lame, la bannière, enfin tout est chouette.
très belle fig.
J'attends aussi celui pour tes Night Lords.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Carsharknado !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Carsharknado !!   Carsharknado !! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carsharknado !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: