La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Kickstarter] Table de jeu modulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

[Kickstarter] Table de jeu modulaire Empty
MessageSujet: [Kickstarter] Table de jeu modulaire   [Kickstarter] Table de jeu modulaire I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:23

Salut tout le monde, 
je viens vous voir pour vous présenter un lien vers un projet Kickstarter que je soutiens car je pense qu'il va vraiment nous être utile dans la vie de tout les jours, en particulier pour les gens qui vivent en appartement ou qui sont en manque d'espace.

Le principe est un ensemble de table modulaire pliable en carton (regarder les vidéos avant de penser que le carton c'est du caca) qui peuvent permettre de faire une table de jeu d'absolument toutes les dimensions en jouant sur le nombre de table et de disposition. 

Un petit lien vers le Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/4thwar/4thwar-equipment-wargaming-table

Et un autre vers leur chaine youtube pour plus de vidéos : https://www.youtube.com/user/4thWarChannel
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

[Kickstarter] Table de jeu modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Table de jeu modulaire   [Kickstarter] Table de jeu modulaire I_icon_minitimeSam 3 Mai - 5:58

c est pa bête comme systéme et pas excessif en prix du tout...


le souci c est de recouvrir la table derriére.peut etre avec la toile verte gw?


je vais suivre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

[Kickstarter] Table de jeu modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Table de jeu modulaire   [Kickstarter] Table de jeu modulaire I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:40

Ben, sur les différente vidéo que j'ai vu, tu peux poser le tapis vert GW dessus, les dimensions sont parfaite, tu peux mettre des tables de jeux citadel, de FW. Et après, il y a aussi Frontline Gaming qui font des tapis plutôt sympa qui iront bien aussi.

J'avoue que les différentes vidéos m'ont bien convaincu. Surtout celle de Beast of War, où il montre leur première impression sur ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kickstarter] Table de jeu modulaire Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Table de jeu modulaire   [Kickstarter] Table de jeu modulaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] Table de jeu modulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter : burn out
» Kickstarter décors, secret weapons miniatures
» Table de jeu
» Il était une fois une Table .....
» Table modulable Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: