La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Palakir Night Lords HDIII

AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir

Palakir Night Lords HDIII Empty
MessageSujet: Palakir Night Lords HDIII   Palakir Night Lords HDIII I_icon_minitimeMar 8 Avr - 6:42

Salut, j'ai décider de venir à l'HDIII avec moins de points que d'habitude pour deux raisons :

- on a trop de traitres (et c'est dommage que j'ai une légion où il n'y a pas d'ambiguité, ils sont tous des traitres).

- je voulais venir avec le moins de figurines identiques à l'HDII afin de varier. Il est d'ailleurs un peu dommage que dû à certains soucis personnels, je n'ai pas pu peindre autant que je voulais, mais sa sera pour une prochaine fois Smile

En attendant voilà la liste :

Praetor terminator, paragon blade, master crafted volkite charger, teleportation transponder = 177 pts

5 Cataphractii terminator : 1 power maul, 1 power sword, 1 power fist, lightning claw, 1 sergeant chain fist, grenade harness, teleportation transponder, 5 volkite charger = 255 pts

20 Assault Squad : 4 hand flamer, 1 sergeant with artificer armor and nostraman chainglaive = 460 pts

10 Assault Squad : 1 power sword, 1 power axe, 1 sergeant with artificer armor and pair of lightning claw = 300 pts

10 Recon squad : 10 sniper rifle, cameo line, 1 nuncio vox, 1 sergeant with artificer armor and power fist = 335 pts

1 javelin land speeder with twin linked cyclone missile launcher, 2 hunter killer missile = 85 pts

Fire raptor = 230 pts 

Fellblade, command tank, space marine crew, armored ceramite = 590 pts

total = 2432 pts
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Palakir Night Lords HDIII   Palakir Night Lords HDIII I_icon_minitimeMar 8 Avr - 8:13

Petite liste très sympa dans l'esprit Legion. Pas mal d'assaut, ça fait Night lords même si les Terror squads sont absentes. Franchement c'est cool Smile
J'aime bien le côté patchwork de tes termi Smile
Palakir
Frère de Bataille
Palakir

MessageSujet: Re: Palakir Night Lords HDIII   Palakir Night Lords HDIII I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:28

Oui je sais, mais je commence un arrêt maladie d'un mois et je pourrais pas peindre du tout pendant tout ce temps, donc sa fout bien en l'air le nombre de truc que je voulais peindre.
Palakir
Frère de Bataille
Palakir

MessageSujet: Re: Palakir Night Lords HDIII   Palakir Night Lords HDIII I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:38

Bon vu qu'il manque quelques points, je rajoute mon Cerberus qui a de nouvelle règles Smile

donc cerberus 455 pts

si vous l'accepter, je peux aussi amener une escouade de support lourd full lascannon pour 440 pts ainsi que son maitre des signal à 85 pts pour un total de 535 pts

Total combiner = 990 pts

D'ailleurs j'ai des unités du mechanicum, ont elles été compté en loyaliste ou peuvent aller avec les traitres?
Araknir
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Palakir Night Lords HDIII   Palakir Night Lords HDIII I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:13

95 pts le maître du signal now Smile
syrtis
Frère de Bataille
syrtis

MessageSujet: Re: Palakir Night Lords HDIII   Palakir Night Lords HDIII I_icon_minitimeMer 7 Mai - 5:48

c est quoi les nouvelles régles du cerberus?

tu comptais nous le balancer avec son quadruple tk en cachette, mon coquin?
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Palakir
Frère de Bataille
Palakir

MessageSujet: Re: Palakir Night Lords HDIII   Palakir Night Lords HDIII I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:58

Ben maintenant comme le Sicaran vénator, quand tu fais une pénétration de blindage, au tour suivant la cible ne peut que faire que des tirs au jugé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palakir Night Lords HDIII   Palakir Night Lords HDIII I_icon_minitime

Palakir Night Lords HDIII
Page 1 sur 1