La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis pas mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Je suis pas mort ! Empty
MessageSujet: Je suis pas mort !   Je suis pas mort ! I_icon_minitimeLun 23 Déc - 20:43

Salut tout le monde !

Désolé de pas avoir été super présent depuis le HD, même avant remarque...
Juste que j'ai pas mal de choses qui se bousculent dans ma vie actuellement, pas mal de changement, de prise de conscience, de décisions...bref la vie quoi Smile

J'ai donc décidé de mettre en pause cette passion "hobby" qui devenais vraiment trop étouffante, je vend la quasi totalité de mes figurines, je garde uniquement mes spaces marines du chaos et mes Heresy pas de panique !

D'ici quelques temps j'espère pouvoir m'y remettre à petite doses et pouvoir venir aux HD !

Bien sur je vais essayer d'être un peu plus actif sur le forum, parce-qu'on a une belle petite équipe mine de rien :p

Pour Ferdi et Ju, j'essayerai de passer au shop incessamment sous peu, vos frimousses me manque !
Pour DarkSensei, j'ai retrouver un predator v2 canon laser latéraux et tourelles autocanon / canon laser, si ça t'intéresse pour tes squats viens me PM.

Tchô

PS : bon j'avoue que la sortie du nouveau Pod et des Butchers à venir, ça va être dur de résister...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas mort !
» Le HD III est mort, vive le HD IV !
»  Betrayal - La mort d'Isstvan 3
» [CDA] RG La mort venue du ciel !
» Le HDII est mort... vive le HDIII !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: