La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! Empty
MessageSujet: Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!   Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 16:17

Je chamboule tous mes projet pour me lancer dans un concret , un projet dans lequel je compte m'investir à fond , plus partir a droite a gauche la légion des salamanders .....
Ma figurine test qui finira surement sergent ou vétéran . ( je n'es pas encore fini le socle , que je travaillerais au pigment )

Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! 20131011
Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! 20131012
La suite a venir
Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! 20131013
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!   Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:18

Moi sa me plait beaucoup et enfin du salamanders. Je te soutiens à fond! J'aime beaucoup ton traitement de tête, sa contraste bien avec l'armure. Les salamanders que j'ai déjà vu ont des têtes trop sombre qui manque de contraste à mon gout mais toi sa donne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!   Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:54

Palakir a écrit:
Moi sa me plait beaucoup et enfin du salamanders. Je te soutiens à fond! J'aime beaucoup ton traitement de tête, sa contraste bien avec l'armure. Les salamanders que j'ai déjà vu ont des têtes trop sombre qui manque de contraste à mon gout mais toi sa donne bien Smile
Merci mon amis maintenant faut que je me motive j ai au moins une cinquantaine de pièton a peindre comme je savait pas trop dans quoi me lancer j ai amasser pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!   Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:29

Fait en 10 par 10 et si tu peux cale une entre truc entre deux session de 10 mecs pour pas perdre la motivation. Je te soutiens mais les Sallies sont la pire armée à jouer en tant qu'adversaire des NL Smile Genre vous avez peur de rien et tout et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!   Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:32

Juste une question comme ça mais pourquoi faire de la pietaille quand FW va sortir des kits d'épaulettes prochainement et probablement des kits pour faire des vétérans ou autres unités spécifiques?
Autant commencer par les véhicules, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!   Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:15

C'est vrai qu'ils devraient sortir des kits d’épaulettes dans peu de temps ,apres le mieux serait de faire quelques véhicules et des marines de base.
Bon courage pour ton armée toute verte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!   Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!   Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:44

Dark Apostle a écrit:
Juste une question comme ça mais pourquoi faire de la pietaille quand FW va sortir des kits d'épaulettes prochainement et probablement des kits pour faire des vétérans ou autres unités spécifiques?
Autant commencer par les véhicules, non?
j'espère tous simplement qu'il vont  les sortir assez vite , pour l'instant j ai la planche décalco salamanders , comme j ai pas un rythme de peinture de ouf je croisse les doigt qu'ils sortent leur kit d'içi à ce que j'ai peint mes rapiers ( au moins celle des épaux )  sinon il ya toujours les épaulettes citer plus haut
c'est pourquoi j'étais vachement frustrer pendant le games day il y avait vraiment 0 news sur les salamanders ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! Empty
MessageSujet: Re: Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!   Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Feux de la Bataille ; sur l'Enclume de la Guerre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'enclume de la guerre !!!
» Une section sur la guerre de Badab.
» [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !
» [Règles] Rites de Guerre et alliés
» bataille de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: