La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Death Guard après un chti tour dans le warp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rylanor
Novice
Rylanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 47

Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:37

En attendant de commencer une armée Heresy, voici quelques photos de ma Death Guard
en cours... Le vernis ajoute trop de brillances sur les photos mais ça donne déjà une bonne
idée du bouzin...
Death Guard après un chti tour dans le warp <a href=Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg10" />
Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg11
Revenir en haut Aller en bas
Rylanor
Novice
Rylanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 47

Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Re: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:57

Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg12

je sais que c'est pas banal de faire des marines d'assault pour la DG mais il y a cette illustration sur internet qui me faisait de l'oeil... alors !

Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg13
Revenir en haut Aller en bas
Rylanor
Novice
Rylanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 47

Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Re: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:03

les mêmes avec d'autres angles de vu...

Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg14

Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg15

Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg16
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Re: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:21

J'adore cette image aussi Smile
J'aime bien ta death guard, elle cool
Revenir en haut Aller en bas
Rylanor
Novice
Rylanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 47

Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Re: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:01

Merci beaucoup Seth !
Voici la suite, mes troufions...

Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg17

Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg18

L'icone et le sergent en work in progress

Death Guard après un chti tour dans le warp Deathg19
Revenir en haut Aller en bas
Rylanor
Novice
Rylanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 47

Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Re: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:14

Du coup, je voulais avoir vos avis... car quand je regarde les sorties forges, je me demande si je ne ferais pas mieux de transformer ma liste d'armée 40K en 30K. Le seul hic c'est que j'ai déjà acheté un land raider, un vindicator, un predator 40K ainsi que les totors forge pour 40K. Vous pensez que c'est dérangeant pour jouer à l'Heresy ?... si je fais une liste DG pour terra...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Re: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitimeLun 7 Oct - 11:56

J'aime bien les conversions, ça rend bien. Tu as pensé aux kits MkIII? Pour du prouteux y'a que ça de vrai. Par contre attention à l'avalanche de détails qui risque de nuire à la gurine, sur certaines on ne sait pas sur quoi se focaliser.
La peinture a a l'air pas mal mais le vernis brillant sur les figs, je trouve ça laid IMHO et sans vouloir te vexer. Mieux vaut appliquer du satiné si tu veux vernir te figs.
Un de tes assaut à une épaulette rouge, il y a une raison particulière? C'est dans le flouff?

Pour ta question sur les véhicules, perso j'aime pas trop surtout que maintenant FW à sorti ce qu'il faut, après si c'est bien fait ok. Mais je trouve que tes figs ne font plus très HH, mais bien 40k. Il faudrait laisser un minimum les couleurs de base de la légion avec une sauce Nurgle en coulis par dessus.

Si ton sujet part bien en 30k, je le déplacerais dans la section qui va avec.


PS: Si possible essaies de ne pas faire de double ou triple post, tu peux mettre facilement une dizaine de photos dans un seul et même message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Re: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:14

Woah, jolie.

J'aime bien les DG en réacteurs, ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Rylanor
Novice
Rylanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 47

Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Re: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:43

Merci à tous les 2 !

Pour te répondre DA


C'est pas faux, je m'en suis un peu rendu compte en prenant les photos... Et c'est vrai que le vernis brillant n'aide pas. Je vais donc suivre ton conseil et essayer du vernis mat et être plus légé en conversion.



En fait c'est les Dusk Raiders, la Death Guard avant la rencontre de l'Empreur et Mortarion, qui avait l'épaulette et le bras droit rouge. C'était un petit clin d'oeil pour le sergent.
et il y a aussi cette illustration sur le net...

Death Guard après un chti tour dans le warp C_as_110



Ben ouaip, ta raison, c'est pour 40k que je les ai fait !...
Du coup je ferais un post HH avec ma prochaine nouvelle armée.

PS: oui déjà pensé au mkIII mais j'ai pas encore peint les figs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Guard après un chti tour dans le warp Empty
MessageSujet: Re: Death Guard après un chti tour dans le warp   Death Guard après un chti tour dans le warp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Guard après un chti tour dans le warp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Guard - 3k points - Format Med Tour
» DEATH GUARD - Rite of War dans HH Book 2 Massacre
» Raven Guard / Death Guard
» Mes Death Guard
» Death guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: