La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Unremembered Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

The Unremembered Empire Empty
MessageSujet: The Unremembered Empire   The Unremembered Empire I_icon_minitimeVen 4 Oct - 16:35

C'est le fluff qui m'a poussé à investir dans le 30K et, même si je sais parfaitement que c'est très souvent de la littérature de gare à base de "Deadly accurate volley of fire" bas de gamme, j'aime à lire les bouquins en Englishe depuis ma liseuse Bookeen.

Donc, je viens de me télécharger le dernier volume de HH par le Père Abnett, "The Unremembered Empire" et je me permets seulement de vous conseiller de potasser votre trombinoscope du 30K, le bouquin reprenant pas mal d'intrigues mineures ou majeures où elles se sont arrétées.

Il suffit de voir le Dramatis Personnae qui reprend pas mal de têtes plus ou moins connues sorties des anthologies d'histoires courtes, ou de "Know no Fear", "Betrayer", "Vulkan lives"...etc en rôles principaux ou clins d'oeil:

Spoiler:

Et je ne parle pas d'éventuels invités surprises qui peuvent se surajouter.

Bref, ceci était un message pour ceux qui ne lisent que du A.D-B., du Abnett ou du McNeill pour qu'ils potassent un récapitulatif des évènement précédents le bouquin, afin de rendre la lecture plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

The Unremembered Empire Empty
MessageSujet: Re: The Unremembered Empire   The Unremembered Empire I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:55

Je veux pas le spoiler Wink Mais en attendant, je suis en train de lire le livre SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

The Unremembered Empire Empty
MessageSujet: Re: The Unremembered Empire   The Unremembered Empire I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:22

Bon, je viens de finir ce bouquin. Je dois dire qu'il est plein d'action et on parle vraiment de quelque chose de nouveau dans l'hérésie d'horus. Je le conseille vivement, même si c'est quand même loin d'être un de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

The Unremembered Empire Empty
MessageSujet: Re: The Unremembered Empire   The Unremembered Empire I_icon_minitimeSam 5 Oct - 11:50

D'accord avec Palakir.
"The Unremebered Empire" est un livre approuvé en Gironde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Unremembered Empire Empty
MessageSujet: Re: The Unremembered Empire   The Unremembered Empire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Unremembered Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Bibliothèque Hérétique-
Sauter vers: