La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 A Thousand Sons... ou presque

Aller en bas 
+48
Korraheyn
Karl_von_Krieg
Argel Tal
typhus
Tofuzinzin
Auberon
Armthep
Alpharius
bagood
carnix
Nocturn's Stalker
Ménesthée
Voltar
vistenholder
Fission
Vaer
ulrick657
Maxkime
Uvogovine
le Khan...
Adruss
Malcharion
MrBungle
haejul
Nyteblade
Logren
Beren
Palakir
Viktor Foxtrot
seth833
enguerila
Heinrich
Dark Sensei
Argos
Doudou
Bjorn main terrible
Maestitia
syrtis
Kardayel
Dakeyras
Andrew01
jihess
Kaleb Daark
Dakka
Kordhel
major luke
travitz75012
Le Chat
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:08

Merci Heinrich !
Moi ce que j'aime avec les Loulous, c'est qu'ils ont une grande gueule. Du coup c'est difficile de la rater!  Wink
J'ai déjà eu du Kromlech pour TS entre les mains et je ne suis pas ultra fan. Je trouve que les proportions ne collent pas trop avec celle du GW et encore moins du FW. Trop massif, trop épaisépais...

Du Khemri ça reste toujours bon a prendre. Surtout les hallebardes des gardiens des tombes.  Smile

Dernier avancement en date : première couche de blanc (en fait de gris) posée, un peu de vert sur les scarabées, gemmes, etc. et début de couche de base en dorure.
A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Img_1010


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 12:15

Magnifique armée, mais il y a quelques trucs qui me déplaisent :

Le Dread avec la lance , je trouve ça bof, en tout cas sur le model "brique" , a essayer sur un contemptor et la ça doit claquer ! 
L'archiviste avec son bouquin , bonne idée mais la réalisation est un peu foireuse , c'est à cause du bras qui tient la hache, ça casse le tout, et la position du bouquin aussi , j'aurai vu le milieu du bouquin dan SOS creux de la main. Mais il y a de l'idée je trouve.
C'est quoi la MK6 qui traîne au bord de la photo ??? :p

Mais sinon ça clause j'aime bien le projet , a prendre des casques de TS de chez GW, car clouerais être pas mal je trouve , on verrai différence modelés comme ça.
Tu vas mettre tes engins d'appuies sur des socles ? Ça donne du cachet à la fig déjà qu'elle est sympas.

À quand Arhiman ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:28

Merci pour tes commentaires.   Smile

Alors pour ce qui est de la "lance" du Dread, en fait je suis partit du bras de Dread Chevalier Gris FW, que j'ai converti format Dread Archiviste Blood Angel mais avec un poing plutôt qu'un truc qui me rappel un lance harpon... L'idée ici c'est de réaliser un Héka Staff pour Dread.

Pour l'archiviste au bouquin, ce n'est pas sa hache qu'il a dans la main, mais un Héka Staff. La pose recherchée c'est plus "je lis mon livre de sort d'une main et je me sert du bâton pour le lancer de l'autre". Le livre est mis ainsi pour deux raisons :
la fausse bonne raison: ça fait plus je dégaine mon bouquin rapide et je lance un sort
la vraie: j'ai pas eu à refaire tout le bras...
Cela dit, les bras étant aimantées, l'idée est mise de coté pour être reprise plus tard   Wink

Moi une armure MK6??... En fait une armure sur deux de mon armée EST une MK6 (hors Soutiens Lourd et Rapières en MK3 et Assaut en MK4 Red Scorpion)  Smile
Le truc c'est que je garde pas les casques d'origine et que je rajoute des éléments de conversions à tout le monde. (Scarabées pour l'armure et jambières pour les... jambes)
Reste que pour une armée typée égyptien, je me suis dit que le très joli casque Corvus typé crane de corbeau des Ravens Guard FW permettrait de distinguer facilement le sergent du reste des armes énergétiques de l'escouade d'assaut, le tout sans trop faire tache.   Smile

Les casques TS de GW ont pris un sérieux coup de vieux et font trop post HH pour moi. C'est pour cela que j'utilise les miens. Mais je suis super impatient de voir ceux de FW en revanche.  Smile

Les engins d'appuis n'étant pas soclés de base, je ne le ferais pas en revanche. A mon avis ça les rendrait plus chiant à placer sur le terrain en plus.

Et pour Ahriman, je vais juste attendre que FW le sorte dans 3 ans.........


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:49

Ahah ok , de toute façon on verras bientôt les TS , avec le proto que j'ai vu sur le sujet des nouveautés FW , ça va envoyer du lourd ! 

Après j'ai réfléchie à ton archiviste , tu lui enlève son arme et tu mets le bras pour qui se gratte la tête , genre en mode : " WTF , j'ai encore foire mon pouvoir " :p
J'avais pas remarquer mais le trio d'archivistes est pas mal aussi.

Je voulais te demander , le blanc que tu fais c'est avec ton aero ? ( genre sur les épées tronçonneuses ) , tu saurais expliquer comment tu fais , car j'ai aussi un aéro mais je l'utilise en mode sous couche global.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:46

Yep! je pense que lorsque Prospero va sortir ça va envoyer du lourd grave entre les TS, les loulous, les gonzesses qui parlent pas (le truc de ouf quand même!) et surtout les Custodes!!

Sinon pour ce qui est du blanc des épées, je te confirme qu'à l'aéro c'est magique! En fait tu part d'une première couche de base en gris clair et après y a plus qu'à utiliser ton aéro pour faire un joli dégradé naturel et passer un coup de blanc pure au pinceau sur les arrêtes.

Sinon pas beaucoup d'avancement hier...
A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Img_1011


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:01

Tu me vent du réve, ca me donne presque envie de faire du TS
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:08

Ils ont fait des proprets dans les œufs Kinder   Smile
WIP de véhicules pour assaut orbital (sur Isstvan ?) Smile
A Thousand Sons... ou presque - Page 3 <a href=A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Img_1110" />
Y a encore du boulot dessus, notamment sur le rebouchage et "tunage" à la TS, mais la base est montée et aimantée.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 5:57

là tu me vends du rêve, je suis en train de bosser sur mon deuxieme Caestus et il est dans un état...
Brr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 7:37

Tu n'a pas eu trop de Mal avec le montage du stormeagle?

Hate de voir tout ca peint !

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:49

Pour le Caestus y a eu du boulot !! Le moulage était super pourrit avec des lignes de moulures mais surtout des décalages, des creux et des pattés... Le tout sur les parties saillantes forcément... Y a eu un gros boulot de ponçage et il va y avoir un gros boulot de stuffage derrière... Mad 

Pour être honnête, ça a été moins pire que ce que je pensais au vu des remarques de tout le monde sur le Storm...
Un bon gros saladier remplit d'eau, un micro onde pour faire chauffer tout ça, et j'ai redresser ce qui n'allait pas avant et même après le montage.
En fait, avec les photos de vos galères j'ai fait super gaffe de tout vérifier avant de la monter. Du coup j'ai ramollis les flancs avant et je les ai pliés vers l'intérieur pour que ça colle avec la porte et c'est presque nickel! cheers 
En revanche je me suis loupé au montage sur l'arrière... Du coup gros écart sur un des cotés de la porte arrière. J'ai plongé tout le cul du Storm dans l'eau chaude, et j'ai plier la résine pour que cela colle (flanc un peu rentré à l'intérieur, porte arrière un peu arrondie et avec les fixations baissées d'un coté et relevées de l'autre) et c'est presque bon. Un peu de stuff et ça ira (surtout que c'est l'arrière)
Par contre je ne sais pas comment faire pour fixer la porte arrière du Storm sans la coller... Si vous avez des idées ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 7:39

Aout ayant été un mois sans, je suis en train de reprendre mes escouades de base histoire d'avoir quelque chose de plus mieux à poser sur la table. (enfin j'essaie)
En gros cela donnes des yeux qui « brillent » un peu plus, rajout du symbole tactique, battle domage, arrêtes reprise au blanc pur, pigments sable sur le socle et les jambes, ajout de matériel (serments de l’instant, pisto bolter, grenades, pagnes, etc.)
Le tout en image pour mes deux premiers tests en cours :
A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Thousa10

Vous en pensez quoi ? (sachant qu'un Muzzle flash Armorcast ira également sur celui qui tire)

J'ai une grosse envie de rajouter un truc dans le marquage tactique, genre un numéro de compagnie en noir, ou un hiéroglyphe. Ça ferait pas too much ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:08

Alors...C'est sympa niveau peinture, technique toussa, respect, mais par contre je sais pas pourquoi les têtes, y'a un truc qui me choque je sais pas quoi on dirait des tomates >< surtout celui de gauche sur la première image
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:15

Les pigments sur les jambes, tu les appliques comment ?
Pour ce qui est de rajouter un numéro sur le symbole tactique, ou un hiero, je pense que cela rendrait bien (et ca ce fait beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:40

seth833 a écrit:
Alors...C'est sympa niveau peinture, technique toussa, respect, mais par contre je sais pas pourquoi les têtes, y'a un truc qui me choque je sais pas quoi on dirait des tomates >< surtout celui de gauche sur la première image.
Heu... c'est à dire ? Tu parle de la forme du casque ou de la couleur ?
Les casques sont inspirés de cette illustration à la base :
A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Ahrima10


Viktor Foxtrot a écrit:
Les pigments sur les jambes, tu les appliques comment ?
Pour ce qui est de rajouter un numéro sur le symbole tactique, ou un hiero, je pense que cela rendrait bien (et ca ce fait beaucoup).
En fait je prend mon pigment brut, je le mélange à de l'eau pour le diluer plus ou moins, je tapote avec mon pinceaux sur les endroits ou je veux en mettre, j'essuie l'excédant avec mon doigt un peu humide et quand c'est sec je brosse avec un pinceau dur pour avoir un rendu plus poussiéreux que boueux.
En même temps c'est la première fois que j'essaie ça...
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 9:26

En fait je le trouve trop fin si tu regarde rien que par rapport a l'autfe
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 9:35

Y a de cela en effet, mais elle est aussi plus haute, ce qui augmente cette impression.
En fait c'est surtout le fait qu'il n'y ai pas les "oreilles" classiques des casques qui le rende si fin, mais je suis d'accord avec toi pour l'idée d'ensemble.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 19:54

je les adore ils sont vraiment super je sais je me répète je me fais vieux lololol
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:01

Moi je suis fan continue hâte de les voir en vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:39

Bon ça avance pas vite, mais ça avance. Les couleurs des pigments ont été changés, des marquages ont été rajoutés, les studds sont en métal, le battle domage est en métal et les yeux plus lumineux.

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 <a href=A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Thousa11" />

Avant de lancer le mode "peinture industriel" j'aurais voulu avoir quelques retour/avis sur ce qui pourrait être encore à modifié/amélioré ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:01

Rien à changer, c'est parfait!
génial, j'adoooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:24

Touche plus à rien... ou plutôt : continue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:33

va y fonce tu peu lancer la production les conversions la peinture rien à redire tu est dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:01

Moi je dis change les parce que je veux pas avoir l'air ridicule avec mes figurines!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Novice
Beren


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2013

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:56

Pareil ne change rien. Ils sont magnifiques tes Thousand Sons Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:14

vraiment trés joli!!!!de la grande fig!

le seul truc qui me chafouine c est les marquages d epaule...

me trompe je ou les fléches tactiques, devastator et assaut sont post codex astartes?
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





A Thousand Sons... ou presque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Thousand Sons... ou presque   A Thousand Sons... ou presque - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Thousand Sons... ou presque
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HD III] Thousand Sons
» Thousand sons
» HD II Thousand Sons
» Thousand Sons
» Les Tutélaires des Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: