La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Death Guard, sur Terra.

Aller en bas 
+7
Tsuneaki
Dark Sensei
rayzer
Dakka
travitz75012
Cara1928
seth833
11 participants
AuteurMessage
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:28

Bonjour,

En parallèle de mes sons je monte ma Death Guard ( toujours à la même époque, CAD au moment de l'assaut de Terra, sachant qu'ils avaient déjà prêté allégeance à Nurgle  )

Voici le WIP de la soirée :

Death Guard, sur Terra. Img_6420

Death Guard, sur Terra. Img_6421

Alors, j'ai poser les bases de l'armure, de la chair et du drapé, il me reste à ajouter toute les parties métallique, de l'usure sur l'armure et des Ecchymoses sur la peau, mais la pour ce soir j'en ai marre.

P.S : je sais pas si je peux mettre le sujet ici, à déplacer au besoin...( parce que je la jouerais avec le Dex chaos ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:17

qu'importe avec quel codex tu joues, c'est la section modélisme et tu es dans le thème du forum alors pas de soucis! J'aime beaucoup, le fait d'avoir gardé les couleurs de base de la death guard renforce le coté déchéance récente, ça colle bien au thème! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:13

Sympa !: )
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:10

Bon j'ai un peu avancé ce matin, me reste plus que le backpak et la bannière...

Death Guard, sur Terra. Img_6422

Death Guard, sur Terra. Img_6423

Death Guard, sur Terra. Img_6424

Death Guard, sur Terra. Img_6425

Voilà, à votre avis, je refais des "coups" à la mousse de blister sur l'armure ou des coulure ou ça suffit, je sais pas trop, vous en pensez quoi dans l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:20

Pour moi c'est très bien comme ça. J'aime beaucoup.
Juste le contour du socle qui serait mieux en noir (en plus pour Terra), le noir c'est classe.
Comment tu fais ton blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:45

Alors sur une base blance, une premiere couche de Zandri dust, lavis de Seraphim sepia, je dégrade directement à l'Ushabti bone, Screaming skull et je fini white scar, bon après ça j'ai encore traité en Sepia, Earthshade, et smoke pour faire des "salissures"
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:15

Bien sympa cette petite figurine !
La peinture l'a met bien en valeur, hate de voir la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:42

La peau du bide de la même couleur que la livrée DG est une erreur d'interprétation à mon avis. ce ne sont pas des trous dans l'armure, si ? (j'ai pas la gurine). Si c'est bien de la peau, il faut reprendre ça pour des questions de visibilité. Autre truc, je mettrais plus de couleurs sur les parties charnues, le yersinia nurgulis, c'est chattoyant, c'est festif !
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:10

Bon ba c'est fini, je suis content de moi, mais en même temps j'aurais pu mieux faire je sais pas, à vous de juger :

Death Guard, sur Terra. Img_6410

Allez, maintenant je vais attaquer la troupasse !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:50

Joli, c'est dégeu en étant lisible.
Juste peut-être un lavis violet bien dilué sur les chairs pourries (et le contour du socle en noir)?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:31

Merci Dark

Dark Apostle a écrit:
Juste peut-être un lavis violet bien dilué sur les chairs pourries
En voyant la coupure à mon pied...Je dis ouai t'a raison, je vais rajouter ça Smile

Dark Apostle a écrit:
le contour du socle en noir
Je sais pas, ouai c'est classe, mais j'ai peur que ça fasse pas fini, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:36

Au contraire, le maron est trop fade a mon gout et ne met pas assez en valeur ta piece.
Un contour noir fera ressortir d'avantage ta fig déjà tres clair.Sa donnera plus de lisibilitée.

Ps: Tres jolie figouze au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:47

Trés trés jolie Smile

les effets sont geniaux.

+1 pour le lavis violet et le bord noir
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:27

Allez les 7 pitoux :

Death Guard, sur Terra. Img_6411

Certains on des posent cheloux, c'est normal, ils sont pas collés sur leur socle, juste poser dessus.

Si ça peut intéresser, je vais me servir du premier ( donc celui sur la gauche ) pour faire un pas à pas, au cas ou ... On sait jamais Smile

Death Guard, sur Terra. Img_6412

Voilà donc en gros, sur une sous couche blanche, un premier jus de Zandri dust.

Par contre j'ai foirer ma sous couche elle est granuleuse au lieu d'être lisse, ce qui donne un effet sur la gurine, à voir au final ce que ça va donner...Et oui y'a encore des trous blanc, mais ça c'est pas grave, on "réparera" par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:04

c'est bien dégeux tous ça !!
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:14

Excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:21

Allez petit pas à pas sur comment je fais mon armure :

Death Guard, sur Terra. Img_6412

Voilà donc en gros, sur une sous couche blanche, un premier jus de Zandri dust.

Death Guard, sur Terra. Img_6413

Ensuite lavis de Seraphin sepia

Death Guard, sur Terra. Img_6414

Premier éclaircissement à l'Ushabti bone, je travail avec mes couleurs toujours hyper diluées, à la limite du lavis, donc le tout se fait par transparence, c'est long je l'accorde...

Death Guard, sur Terra. Img_6415

Deuxième éclaircissement au Screaming skull

Death Guard, sur Terra. Img_6416

Dernier éclaircissement au White scar, par endroit on voit les coup de pinceau, c'est pas grave. La on a une armure blanche, trop propre à mon gout donc ...

Death Guard, sur Terra. Img_6417

Un nouveau passage au Seraphim sepia, ce qui va me permettre de lier mes couleurs entre elles sauf que cette fois je passe un coton tige sur toute la fig en zénital, ce qui va teindre le blanc mais laisser les zones les plus exposé en plus clair.

Death Guard, sur Terra. Img_6418

Et pour finir de l'Agrax earthshade dans les creux bien prononcés, autour des rivets, dans les trous,pour faire des fausses coulures, en fait la ou ça doit être limite noir, ça renforce l'ombrage et la lisibilité je trouve.

L'armure est fini, maintenant la question est ce que je rajoute des coulures et/ou des coups de mousse de blister, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:27

Salut,
j'étais passé à coté de ce post...ça claque...L'idée est sympa et l'on voit bien que l'on est encore en période Hérésie avec le mélange des kits Forge...
Bref que du bon...

Et la peinture n'est pas en reste , terrible ton "sorcier"...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:38

beau boulot hate de voir les figs finis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:01

Superbe travail, pour répondre à tes interrogations, moi je rajouterais quelque coup de mousse de blister, pour simuler des point de rouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Guard, sur Terra. Empty
MessageSujet: Re: Death Guard, sur Terra.   Death Guard, sur Terra. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Guard, sur Terra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Guard sur Terra
» Mes Death Guard
» 1ère compagnie de la Death Guard lors du siège de Terra.
» Raven Guard / Death Guard
» Death guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: