La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée WE pour futur achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Liste d'armée WE pour futur achat Empty
MessageSujet: Liste d'armée WE pour futur achat   Liste d'armée WE pour futur achat I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:00

Salut le monde ! Etant motivé pour faire un peu de peinture et voyant les nouveautés arrivés petit à petit , je me suis décidé à m'établir une petite liste !
J'ai fait la liste en partant surtout de mes envies de modélisme et quelques trucs qui me plaisaient.

Je voudrais arriver à environ 4000 points + une liste où j'aurai des figs de réserves pour changer ma liste en fonction de mes envies Very Happy 
Pour l'instant j'arrive à 2590 points , il me reste 1410 a dépensé ? Qu'est-ce qui fait bien dans l'esprit WE ? ( en oubliant Angron et les rampagers , je rajouterai ça une autre fois ). J'avais pensé a des marines d'assauts mais j'ai déjà mes destroyers qui vont me faire ma dose de réacteurs , un groupe de dread , genre un avec 2x armes de cc, l'autre double Kheres et le troisième ?  J'avais pensé à des Escouades de supports
Plasma/lance flamme, ou un pâté de termites boostés salement Twisted Evil 
(ps: si j'arrive a commandé/monté/peindre tout ça , je viendrai peut-être à la HD What a Face )

QG
Centurion 50
Artificer armour 10
refractor shield 10
Plasma pistol 30
Jump pack 20
Moritat 35
155

Centurion 50
Artificer armour 10
refractor shield 10
Librarian 25
Level 2 40
135

Elite
Destroyer 150
+ 5 marines 100
LM 50
Jump pack 75
Phosphex bombs 20
Lightning claw 15
410

3 contemptor 525
2xkheres canon 30
Dread close combat free
2Xmelta gun 30
Plasma canon 10
595


Apothicaire 135
augury scan 15
150


Troupes

Support squad 100
+5 marines 75
Augury scan 5
Volkite caliver 45
Rhino 35
260

Tactical squad 150
+ 10 marines 100
Vexilla 10
Power fist 15
275

Tactical squad 150
+ 10 marines 100
Vexilla 10
Power fist 15
275

Breacher siege 225
+ 10 marines 100
Vexilla 10
2xflamer 20
2xmelta gun 30
Power fist 15
400


Attaque rapide

Soutien

Heavy support 135
+ 1 marine 20
Autocanon 30
Augury scan 5
170

Heavy support 135
+ 1 marine 20
Autocanon 30
Augury scan 5
170

Spartan 295
armoured ceramique 20
Flare shield 25
340

3335


Dernière édition par enguerila le Sam 27 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Liste d'armée WE pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée WE pour futur achat   Liste d'armée WE pour futur achat I_icon_minitimeVen 26 Juil - 5:32

Moi je metrais des contemptors le 1 avec armes de cc, 2 avec cannon keres comme tu le voulais, et le 3 moi perso j'aurais mis un vaisceau de conversion sa fais super mal de loin sa aide vachement.
Apres j'aurais des terminators équipés comme des bouchers.
Apres il y a les tank sa depend ton style jeux .
Moi jai enormement de troupe au sol parceque pour moi les world eaters c'est sa plus il y a de monde plus ya de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Liste d'armée WE pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée WE pour futur achat   Liste d'armée WE pour futur achat I_icon_minitimeVen 26 Juil - 6:10

Je plus sois Doudou sur ce coups
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Liste d'armée WE pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée WE pour futur achat   Liste d'armée WE pour futur achat I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:20

Voilà , j'ai fait une petite MaJ de la liste , je l'ai mise en rouge pour plus de visibilité.

Doudou : Je suis pas trop char , j'aime bien en avoir quelqu'un comme ça car c'est beau et efficace ( genre spartan ). J'ai une grande préférence pour l'infanterie , c'est l'esprit des worlds eaters je trouve ! On va faire le sale boulot nous même !

3 Dreads , un 2xCaC, un 2x Kheres et un lance plasma lourd, car c'est cool je trouve !
Mais surtout le problème du faisceau de conversion c'est qu'il faut tirer de loin , et c'est chiant d'avoir un dread qui campe ...

Après j'avais envie de mettre des vétérans en attaque de flanc avec les destroyers, le prob c'est juste 1 escouade de vét. , pour faire du point j'aurai pu mettre un praetor Cac, comme ça j'ai deux escouades de vét dans les flancs , en plus elles sont opé !
et mon idée crade mais je sais pas si c'est fluff : Escouade de 10 termites en AdF grâce à un vigilator ( comme il a la règle scout , il l'a transmet aux termites ). J'utiliserai en mode leurre pour distraire l'autre et permettre à mes troupes de les laisser souffler pendant le traverser de la table si j'attaque.

Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée WE pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée WE pour futur achat   Liste d'armée WE pour futur achat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée WE pour futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste futur achat
» liste mechanicum pour un futur hd .....
» 1er compagnie DG pour un futur HDV+
» [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV
» [HV5] Nouvelle Liste pour le HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: