La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+64
Malcharion
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
COMMANDO FIDOS
typhus
Chappatrak
LeToTor
Logren
ANVAL THAWN
Alpharius
Beren
dies irae
DarkbOOl
Omegon
Dizaon
Grult
rugell
Rylanor
earenciel
Makari
Voltar
Uvogovine
Constantin Valdor
seth833
Viscose
El Ploplo
enguerila
Heinrich
Dark Sensei
Argos
Skydeath
Auberon
rayzer
Doudou
Aenar
Bjorn main terrible
Bifidus
Egel
Night Haunter
Viktor Foxtrot
Palakir
Maestitia
Saul Tarvitz
Poupi
syrtis
Cara1928
Garviel Loken
Kardayel
Dakeyras
BlooDrunk
Toshiden
estien666
Andrew01
Kordhel
Le Chat
travitz75012
le Khan...
nalhutta
Fission
Sarddok
jihess
casar
Leman Russ
Dakka
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 15:41

Wow, je suis impressionné par le niveau de détails des reavers. On voit même des battle damages sculpté sur la figurine. Juste impressionnant.

Si ils enfilent les sculpt de cette qualité, sa annonce du lourd pour le future Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:33

Mouais, je suis comme Cara pour le coup.

ça ressemble plus à la description des Word Bearers tombant sur Calth dans "Know no fear" qu'aux Catulan Reaver Squad de "Horus rising" du même Abnett.

Et c'est pour ça que je vais peut-être en limer-steuffer pour pimper des sergents rouch' pour mes Porteurs du Mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:47

La sculpture de ces figs et au contraire très proche des illustrations de Collected Visions qui est lui-même une grande source d'inspi pour les auteurs BL sur l'HH
Faut se dire aussi que ce ne sont pas les Catulan Reavers de l'Ascension d'Horus, ce ne sont plus les mignons Luna Wolves mais des Sons of Horus tous membres de la Loge du Serpent.


News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 N2166410

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Grogor10

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Cimg0210
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:53

Vue sous cet angle c'est pas faux! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 18:20

Au fait, le gars qui les a sculpté est Alfonso Giraldes.
Celui qui avait remporté des Slayer Swords et des Golden Demon avec ça:


Major Elim Rawne du Premier et Unique de Tanith (putain ce que j'aime sa figurine, tout comme le personnage en fait, mon préféré de la série).

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Rawne110


Soldat du Pacte du Sang.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 M2560110


Bref, ils ont recruté du lourd chez FW et s'en donne les moyens et ça c'est youpi pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 18:26

Ils sont à tomber !

et dire que pour les pauvres légions oubliée dans cette orgies de création il ne reste plus qu'une chose ... attendre. C'est dure !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 18:44

Dark Apostle a écrit:
Au fait, le gars qui les a sculpté est Alfonso Giraldes.
Celui qui avait remporté des Slayer Swords et des Golden Demon avec ça:


Major Elim Rawne du Premier et Unique de Tanith (putain ce que j'aime sa figurine, tout comme le personnage en fait, mon préféré de la série).

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Rawne110





Bref, ils ont recruté du lourd chez FW et s'en donne les moyens et ça c'est youpi pour nous.

J'avais déjà vu cette fig énormissime, la pause avec le couteau dans le dos, du bon major Rawne! Twisted Evil  J'ai espoir que FW développe un jour des figurines liées aux romans de Gaunt.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:40

Question à deux francs, les despolers sa serait pas des marines d'assaut à qui ont aurait enlevé les jumpacks?
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:23

Ce sont de simples escouades tactiques avec l'option "arme de corps à corps + pistolet bolter" comme il est disponible dans la liste de betrayal. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:27

Cara1928 a écrit:
Ce sont de simples escouades tactiques avec l'option "arme de corps à corps + pistolet bolter" comme il est disponible dans la liste de betrayal. Wink 

 Je parlais plus des figurines en elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:31

Non, elles n'ont pas les torses des assauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:32

Les Catulans sont vraiment magnifiques (et no comment sur le Tanith et le soldat du Blood Pact, ENORME), ce sculpteur à vraiment beaucoup de talent...

Bon vivement que les torses avec tuyaux (ceux sans l'iconographie SoH), les casques et backpack soient dispo dans les stores de bitz sur la bay... va m'en falloir quelques uns pour pimper mon escouade de Cdt WE, ça sera du plus bel effet!

Franchement FW ils envoient du lourd, de mieux en mieux... je n'ose imaginer les beautés qui nous attendent dans les mois/années à venir...
Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:42

BlooDrunk a écrit:
Les Catulans sont vraiment magnifiques 
Tsss! Ce sont des Reavers. Tout les Catulans sont des Reavers mais tout les Reavers ne sont pas des Catulans.
En gros il peut y a voir des Reavers dans les autres Cies, d'ou les épaulettes vertes sur ceusses de Fourge.
Bon, je dis ça là, mais je viens de le lire sur leur page fb.

Flouffiquement, il s'agit de membres du même gang qui sont regroupés en escouade et sont très individualistes. Des fils de p*** comme on les aime chez les Sons of Horus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:58

Merci pour ces précisions fluffiques DA ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:31

Les casques m’intéressent pour les destroyers le reste ne m'est  d'aucune utilité donc à jeté pour les autres marines perso ils seraient pas sortis ça ne m'aurait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 8:09

quelques previews du gd usa.j'en connais qui vont craquer Razz Razz 

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 <a href=News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 15789110" />

D'autres contemptors.
News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 <a href=News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 15789410" />

Legion fire raptor.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 <a href=News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 3ce8cc10" />

Une rumeur circulait qu il y aurait une autre version du storm eagle plus lourdement armé peut être est celle là en tout cas c'est le même châssis.

D'autres photos .

[img]News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Gamesd10[/img]

[img]News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Gamesd11[/img]

Armed with a chin mounted Avenger Canon and two twinlinked side mounted Heavy Bolters, this baby is in their for close air support
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 11:20

Ca c'est du véhicule! La silhouette moins ramassée que les autres volants SM lui va à ravir. Vu le nombre de sorties SoH je crois qu'il n'y a plus de doutes quand à la légion la plus populaire. Le comtemptor IH n'as pas l'air transcendant, surtout par rapport à la conversion de Jihess avec le pagne et les cables. Le porte bannière qui tiens le tissus en même temps que la hampe c'est cool, par contre pour la peinture si on veux y dessiner un motif dans les pliures...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 11:37

La vraie nouveauté reste le volant et d'autres figurines comme le command squad sh et cette assault squad.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 <a href=News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Assaul10" />

magus dominus.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 <a href=News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Magusd12" />


News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 <a href=News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Gamesd13" />

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 <a href=News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Ironha10" />
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 13:27

l'escouade de commandement plus le dread plus les justinien plus les reavers il ya vraiment moyen d'avoir une armées de SOH qui a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:59

Ça, il y a de quoi bouffer son chapeau quand on a choisi de faire des Luna Wolves au lieu de Sons of Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 15:06

Les SoH sont gâtés pour sur.Wink 

Le Raptor ainsi que le Sicaran sont des pièces que je verrai bien dans mes rangs

Pour la RG je me suis fais à l'idée que je ne verrai rien avant au moins un an ... Mais j'aimerai beaucoup avoir des infos sur leur schéma ainsi que les persos ... Pas beaucoup d'infos de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 16:43

Le Dreadnought est censé est une pièce maitresse dans une armée Iron Hand, là avec juste 2 3 dentelles et le logo sur le torse c'est super light. Je suis curieux de connaitre les règles du blindé Sicaran. Mini land raider?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 16:47

Cara1928 a écrit:
Vu le nombre de sorties SoH je crois qu'il n'y a plus de doutes quand à la légion la plus populaire.

Vu qu'on les attends depuis le début de l'année, il est normal qu'avec la sortie prochaine de Massacre qu'ils les sortent maintenant...
Les trois autres légions de Betrayal ont déjà leurs contemptors depuis un moment, eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 16:54

Cara1928 a écrit:
Le Dreadnought est censé est une pièce maitresse dans une armée Iron Hand, là avec juste 2 3 dentelles et le logo sur le torse c'est super light. Je suis curieux de connaitre les règles du blindé Sicaran. Mini land raider?

Pour le Dread ça ne me choque pas étant donné que les IH n'était pas vraiment attaché aux fioritures.

Pour le Sicaran je l'imagine plus comme un super predator. Son look me fait dire qu'il a l'aire rapide. Mais tout comme toi vivement les règles de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:19

Bonsoir les Z'amis !!!

De retour de week end et la bim ! Surprise la sortie de ouf FW les "SONS OF HORUS REAVER ATTACK SQUAD" magnifique, mais bon, c'est quoi au juste cette escouade ? Juste une escouade de cac ou ils ont vraiment un fluff bien à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: