La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscriptions Heresy Day

Aller en bas 
+3
Dakka
Garviel Loken
jihess
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

inscriptions Heresy Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Heresy Day   inscriptions Heresy Day - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:10

Bon perso si besoin il y a , j'ai mon baneblade, mon reaver, et mon warhound...bon c'est que chaotique mais si sa peut equilibrer dans un sens ou un autre...

Perso je préférerait une journée, avec les gens du forum, quite pour la Premiére edition a faire des compromis, comme aceepter les gens qui sont sur le forum, et qui ont la volonter de faire du 30K mais ne sont pas en full Fig Forge W (je pense au DA etc)

Pourquoi pas aussi accepter des gens qui a deux peuvent monter a 2000Pts? je pense a edge et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

inscriptions Heresy Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Heresy Day   inscriptions Heresy Day - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:14

Dark Apostle a écrit:
Je suis pour qu'on joue sans super-lourd. On verra plus tard lorsqu'on pourra tous poser sur une table 4 à 5000 points au moins.
Il ne faut pas oublier que majorité d'entre nous, dont mouzi, sommes encore puceau en 30k...
Quand à recruter encore des personnes, faut voir sur la Feuweu, mais il ne faut pas oublier que ça doit rester un évennement du forum.

D'accord pour jouer sans lourd Smile ca nous permetra de prendre le rythme sur le 30k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

inscriptions Heresy Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Heresy Day   inscriptions Heresy Day - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:56

En demandant pour les t-shirts du HD sur la feuweu, j'ai aussi parler d'une possibilité de venir au HD si des gens ont des armées de 30k. On ne sait jamais et si ça peut nous ammener de nouveaux membres, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

inscriptions Heresy Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Heresy Day   inscriptions Heresy Day - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:52

Auh alors là je sais pas comment dire...
je viens d'apprendre que jepars en seminaire le jeudi 11 avril et je ne reviens que le 14...
du coup je suis dans la merde pour le heresy day, je sais c'est pourri, mais je sais pas quoi dire à mon patron.
Du coup, serais-ce jouable pour tout le monde d'avancer d'une semaine ou de reculer de 2?
A savoir le 6 et 7 avril ou le 27 et 28...
je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

inscriptions Heresy Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Heresy Day   inscriptions Heresy Day - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:56

Avancer d'une semaine, non car avec Doudou on se fait un ouikand peinture pour justement finir nos gurine pour le HD.
Le repousser d'une semaine, je sais pas si je serais dispo. Limite celui du 27 peut-être. Faut voir avec les gars (cela dit ça laisse plus de temps pour finir la peinture)...

Sinon, tu dis juste à ton patron que tu as ton Heresy Day et que c'est super important, le tout appuyé par un discours fluff. Normalement il devrait flipper et te laisser faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

inscriptions Heresy Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Heresy Day   inscriptions Heresy Day - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 12:09

Le week-end du 27 je viens de voir avec boulogne et il semblerait que se soit jouable...
J'ai les boulasses... Et je suis obligé de montrer l'exemple, je ne peux pas laisser couler le HH car ca me tiens à coeur de tous vous rencontrer et pitetre de se faire des bisous ;-D et au taf, car on est en tel restructuration avec notre appel d'offre gagné et ce que ca impose...
Pardon pardon.


PS : je bosse sur un trophée peinture digne de l'evenement!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

inscriptions Heresy Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Heresy Day   inscriptions Heresy Day - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:04

Heu....... si c'est la 27 je peux voir si ça le fait pour moi par contre Smile
A prendre en compte que c'est les vacances scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions Heresy Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Heresy Day   inscriptions Heresy Day - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions Heresy Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Heresy Day 13 & 14 avril 2013
» Inscriptions Heresy Day dimanche 23 juin 2013
» Heresy day V
» Inscriptions HD III
» HD IV pré-inscriptions et règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: