La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Sons of Horus =)

Aller en bas 
+3
Yarlen
Argel Tal
SpinnelSun
7 participants
AuteurMessage
SpinnelSun
Novice
SpinnelSun


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 30
Localisation : Grenoble

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:50

Bonjour à tous !

Je poste ici pour vous présenter ma force Son of Horus =)
Je commence par la liste à 2000 pts que je vais jouer ce week-end dans un 2v2 entre amis. Il me reste à finir de peindre la Heavy Support Squad en Volkite Culverin et je serai bon normalement !
La qualité photo laisse à désirer malheureusement, et l'éclairage n'aide pas, mais je n'ai pas le studio photo sous la main ni un bon appareil =/
J'en ai un peu plus en stock, dont le Horus de ma photo de profil, mais je les posterai plus tard, notamment quand ils seront peints, la plupart étant au stade de sous-couche, ahah !


Quelques Sons of Horus =) Img_3812
Quelques Sons of Horus =) Img_3811
Quelques Sons of Horus =) Img_3810
Quelques Sons of Horus =) Img_3815
Quelques Sons of Horus =) Img_3813
Quelques Sons of Horus =) Img_3814
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Super début !

Hésite pas à percer tes canons de bolter :p

Manque un peu de battle damage je trouve mais sinon impec Wink poste nous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Scout
Yarlen


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2012

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:02

C'est propre, c'est sobre, c'est sympa.
Mention spécial du contemptor en train d'écraser un Imperial Fist Wink

Les socles rendent bien avec la couleur générale de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:48

C'est vraiment beau!! Très belle force déjà.

J'adore le socle du contemptor avec l'imperial fist, genre je donne tout jusqu'au bout. (ça peut percer un contemptor un bolet sur un 6?)

Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:13

Vraiment chouette ! Effet de masse garanti avec une bonne combo entre la couleur du socle et celle des SoH.
Niveau points d'améliorations (par ce que c'est important) :
- la photo est un peu sombre, c'est dommage
- tu devrais lié tes figs aux socles en utilisant des pigments de la couleur du socle pour salir le bas de tes figs
-un poil d'éclairci en zénithale sur les couleurs de tes figs si tu as un aéro ou alors un peu de battle domage pour casser le coté un peu lisse de tes aplats de peinture.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:40

Belles petites photos =D
Première petite vague de figurine sympa !

De quel couleur vas-tu nous faire les canons des Volkites ?


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
SpinnelSun
Novice
SpinnelSun


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 30
Localisation : Grenoble

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:38

Citation :
Hésite pas à percer tes canons de bolter

Manque un peu de battle damage je trouve mais sinon impec  poste nous la suite !
C'est prévu pour les bolters, mais j'ai cassé la mèche de ma perceuse à main et j'en ai toujours pas racheté ^^'
Pour les battle damage, je suis un adepte du sortie d'usine. Et puis bon, une armée propre, c'est une armée tellement douée qu'elle ne laisse pas le temps aux adversaires de lui tirer dessus  Very Happy

Citation :
Mention spécial du contemptor en train d'écraser un Imperial Fist
Citation :
J'adore le socle du contemptor avec l'imperial fist, genre je donne tout jusqu'au bout. (ça peut percer un contemptor un bolet sur un 6?)
Merci ! C'est la réalisation de ce socle qui m'a donné envie de monter une force Imperial Fist après mes Sons of Horus ^^
Mais non, un bolter ne pourra jamais blesser un contemptor (du moins en V7). Mais les poussins sont têtus ;-)

Citation :
Niveau points d'améliorations (par ce que c'est important) :
- la photo est un peu sombre, c'est dommage
- tu devrais lié tes figs aux socles en utilisant des pigments de la couleur du socle pour salir le bas de tes figs
-un poil d'éclairci en zénithale sur les couleurs de tes figs si tu as un aéro ou alors un peu de battle domage pour casser le coté un peu lisse de tes aplats de peinture.
Oui, les photos sont sombre, il faut que je ressorte le studio photo et que j'investisse dans un meilleure appareil photo, ça bouffe les éclaircies des arrêtes.
Je n'ai jamais utilisé de pigments, il faudrait que j'essaye un de ces jours u_u
Je tenterai le zénithal, il faut juste que je trouve avec quelle couleur le faire !

Citation :
De quel couleur vas-tu nous faire les canons des Volkites ?
Je pensais partir sur un OSL orange, c'est ce que j'ai fait sur les plasmas de ma Tactical Support Squad et j'ai vu de jolis rendu sur le net avec cette couleur ^^

Je poste la suite rapidement, mais la je me concentre sur la peinture, samedi arrive vite et j'ai peu de temps libre d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:57

Pour le pigment c'est vraiment rien en temps et ça apporte beaucoup !!

Pour le zénithal si tu veux faire simple et rapide, part sur une sous couche noir, puis zénithal blanc ou gris clair à l'aéro. Si ta peinture est pas ultra ultra couvrante ça passe nickel.
Mais même la, si tu es partit d'une sous couche noire, tu peux mettre un coup de zénithal blanc et repasser ta couleur par dessus. Cela marche super bien et c'est comme cela que je traite mon rouge pour qu'il reste rouge mais soit pétant. Fait un test Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:55

Alors Volkite orange pourquoi pas (perso c'est ce que je fait).
Mais comme conseil, tu devrais faire des couleur différentes entre les armes avec une technologie différentes !

Je trouve que sans cela tu perd en disons "crédibilité" (même si ce n'est pas forcément le bon mot employer).


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
SpinnelSun
Novice
SpinnelSun


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 30
Localisation : Grenoble

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 9:38

Bonjour à tous !

Commençons par les réponses, et ensuite, je vous mets quelques photos de mes Sons of Horus en situation ce week-end ^^

Citation :
Pour le zénithal si tu veux faire simple et rapide, part sur une sous couche noir, puis zénithal blanc ou gris clair à l'aéro. Si ta peinture est pas ultra ultra couvrante ça passe nickel.
Mais même la, si tu es partit d'une sous couche noire, tu peux mettre un coup de zénithal blanc et repasser ta couleur par dessus. Cela marche super bien et c'est comme cela que je traite mon rouge pour qu'il reste rouge mais soit pétant. Fait un test
J'ai quelques vieux marines Black Reach qui trainent, je vais faire le test. Il va pas falloir que je teste trop par contre, vu que mes réserves de peinture ne sont plus innépuisable (RIP "Sons of Horus Green" de chez Forge Sad )

Citation :
Alors Volkite orange pourquoi pas (perso c'est ce que je fait).
Mais comme conseil, tu devrais faire des couleur différentes entre les armes avec une technologie différentes !
Je réfléchissais à passer mes plasmas en bleu du coup. Ca changera un peu ^^

Et maintenant, quelques photos !
Quelques Sons of Horus =) Img_3821
Quelques Sons of Horus =) Img_3816
Quelques Sons of Horus =) Img_3818
Quelques Sons of Horus =) Img_3817
Quelques Sons of Horus =) Img_3820
Quelques Sons of Horus =) Img_3819
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:23

Hey sympathique toute ces petites photos!! Avec pas mal de légions présente. Qui en jouait 2 d'ailleurs vu que c'était du 2vs2 ?

Et où se jouait cette petite partie?
Revenir en haut Aller en bas
SpinnelSun
Novice
SpinnelSun


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 30
Localisation : Grenoble

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:32

En fait, on a fait un scénario maison avec une petite Zone Mortalis World Eaters vs Thousand Sons en 1000 pts qui influençait la grosse partie. Les deux équipes avait 4 objectifs à controler : l'apothecarium, le hangar, le pont de commandement et le teleportarium. Chaque tour de zone mortalis correspondait à un tour de joueur de la grosse partie et selon les objectifs tenus, il y avait des bonus pour les légions au sol:

- chaque tour, on avait des galettes aléatoires qui tombaient sur la table. Celui qui avait le contrôle du pont de commandement avait une chance sur un 4+ de contrôler la galette. Sinon, c'était puissance et zone aléatoire. sur 1 petite galette F8 PA3, 2-5 grosse gallete F10 PA2, 6 petite galette apocalypse F10 PA1.
- l'apothecarium donnait une FNP(6+) au camp qui le controlait
- le hangar donnait It will not die aux véhicules
- le teleportarium permettait de téléporter les troupes du vaisseau sur le champ de bataille pour amener des renforts.

Et au sol, du coup, c'était Death Guard\Sons of Horus vs Salamanders\Ravenguard avec le scénario 1 du livre de règle Horus Heresy ou l'on gagne des points de victoire par unité détruites et des points supplémentaire sur un type d'unité choisie secrètement par chaque camp au début de partie. Avec le déploiement en triangle (numéro 1 je crois)

Victoire des traîtres 24-16 avec peu de figurines restantes dans les deux camps cheers

La partie était jouée entre potes chez l'un des amis en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeMar 4 Déc - 7:41

Super chouette !!
C'est cool de voir de belles tables avec de belles figs dessus !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Moondrag
Novice
Moondrag


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2018

Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:52

C'est vraiment réussi! Je vais tenter de m'inspirer de ton travail pour une future petite force de SoH que j'espère monter.

Comment as-tu fait tes socles ? J'adore Very Happy
Certains ont parlé de pigment pour rendre plus réalistes les figurines. Comment cela s'applique-t-il?
Pour aller avec ce type de socle, quel produit faut-il acheter ?

Tu aurais le détail de ta liste stp ?

Et encore bravo, un vrai plaisir à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Sons of Horus =) Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sons of Horus =)   Quelques Sons of Horus =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Sons of Horus =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» Les Sons of Horus de Mr Bungle
» aquila sur Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: