La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question fluff très très légèrement tordus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Question fluff très très légèrement tordus Empty
MessageSujet: Question fluff très très légèrement tordus   Question fluff très très légèrement tordus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:11

Voilà est-il possible que suite à la perte des Titans et des moyens de productions des titans, une legio se reconvertisse en Maison de Knight avec les membres restant ?

Je m'explique ma maison de Knight était une petite Legio en HH mais lors d'une bataille le monde de production des Titans est détruit mais le monde voisin qui lui produisé les knight survit donc il ne restent que la majoritais des Knights, c'est viable ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Question fluff très très légèrement tordus Empty
MessageSujet: Re: Question fluff très très légèrement tordus   Question fluff très très légèrement tordus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:04

Et non pas possible. Ce n'est pas les modes de production et surtout pas le même systèmede féodalité.
Par contre, il peut y avoir des mondes avec une légion titanique et une maisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Question fluff très très légèrement tordus Empty
MessageSujet: Re: Question fluff très très légèrement tordus   Question fluff très très légèrement tordus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:18

Aucun moyen de contourner pour justifier le mêmes schéma de titan et de knights ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Question fluff très très légèrement tordus Empty
MessageSujet: Re: Question fluff très très légèrement tordus   Question fluff très très légèrement tordus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:25

Ils peuvent avoir le même schéma ou quasi identique... La légion metalica et la maisonnée Krast sont quasi identiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Question fluff très très légèrement tordus Empty
MessageSujet: Re: Question fluff très très légèrement tordus   Question fluff très très légèrement tordus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

Cela casse mon délire mais bon FLUFF oblige, puis ça me forceras à peindre autre chose que du noir et rouge qui sont récurent chez mes death watch, tyty, custodes et Thousand sons 40k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question fluff très très légèrement tordus Empty
MessageSujet: Re: Question fluff très très légèrement tordus   Question fluff très très légèrement tordus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fluff très très légèrement tordus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question fluff sur les gis
» Question sur le fluff RG
» question fluff sur les legions
» Question Fluff DG et Archiviste
» Une mine d'or du fluff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: