La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

"Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D) Empty
MessageSujet: "Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D)   "Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D) I_icon_minitimeDim 11 Fév - 15:21

Bonjour les enfants,

V'là la liste que je compte jouer quand on attaquera l'idée de l'événement Prospero (sachant que du coup faut pas que ca soit avant la fin de l'année Very Happy parce que j'ai à peu près tout à peindre ^^)


++ The Age of Darkness (Legiones Astartes: Age of Darkness Army List) [5500pts] ++

+ HQ +

Librarian [150pts]: Arcane Litanies, Artificer Armour, Bolt Pistol, Cult Arcana: Corvidae (Divination), Melta Bombs, On Foot, Psychic Mastery Level 2, Refractor Field
. Consul: Librarian
. Force Weapon: Force Maul

Magistus Amon [670pts]
. Master of the Legion
. . Command Squad, Legion: Cult Arcana: Raptora (Telekinesis), Melta Bombs, On Foot
. . . Land Raider Proteus: Armoured Ceramite, Auxiliary Drive, Explorator Augury Web, Extra Armour, Twin-linked Lascannon
. . . Space Marine Chosen, Legion: Bolter, Chainsword or Combat Blade, Combat Shield, Power Fist
. . . 3 Space Marine Chosen, Legion: Bolter, Chainsword or Combat Blade, Combat Shield, Power Weapon
. . . Standard Bearer, Legion: Chainsword or Combat Blade, Power Weapon

Vigilator [155pts]: Arcane Litanies, Asphyx Shells, Bolt Pistol, Bolter, Cult Arcana: Pyrae (Pyromancy), Mastery Level 1, Melta Bombs, On Foot, Refractor Field
. . Categories: Legiones Astartes, HQ, Infantry
. . Consul: Vigilator
. . . . Categories: Consul
. . Power Weapon: Force Axe

+ Elites +

Apothecarion Detachment [210pts]: Cult Arcana: Pyrae (Pyromancy)
. Apothecary, Legion: Artificer Armour, Augury Scanner, Power Sword
. Apothecary, Legion: Artificer Armour, Augury Scanner, Power Sword
. Apothecary, Legion: Artificer Armour, Augury Scanner, Power Sword

Contemptor Dreadnought Talon [715pts]
. Contemptor Dreadnought, Legion: Extra Armour, Twin-linked Volkite culverin, ​ Osiron
. . Dreadnought Close Combat Weapon: Heavy Flamer
. Contemptor Dreadnought, Legion: Extra Armour, Twin-linked Lascannon
. . Dreadnought Chainfist: Graviton Gun
. Contemptor Dreadnought, Legion: Extra Armour, Havoc Launcher, Kheres Pattern Assault Cannon
. . Dreadnought Close Combat Weapon: Plasma Blaster

Veteran Tactical Squad, Legion [305pts]: Asphyx Shells, Brotherhood of Psykers, Cult Arcana: Corvidae (Divination), Melta Bombs, Veteran Tactics: Marksmen
. Rhino Armoured Carrier, Legion: Dozer Blade, Extra Armour, Heavy Bolter
. Veteran Sergeant, Legion: Artificer Armour, Bolt Pistol, Bolter
. . Power Weapon: Power Sword
. 9 Veteran Space Marines, Legion: Bolt Pistol, Bolter, Chainsword or Combat Blade

+ Troops +

Breacher Siege Squad, Legion [560pts]: 19x Breacher Siege Space Marines, Legion, Cult Arcana: Raptora (Telekinesis)
. Additional Wargear: Melta Bombs, 4x Meltagun, Vexilla, Legion
. Breacher Siege Sergeant, Legion: Artificer Armour, Bolter, Breacher Charge, Power Fist

Tactical Squad, Legion [305pts]: Cult Arcana: Corvidae (Divination), 19x Tactical Space Marines, Legion
. Additional Wargear: Additional Chainswords/Combat Blades, Bolters, Vexilla, Legion
. Tactical Sergeant, Legion: Artificer Armour, Bolter, Melta Bombs, Power Fist

Tactical Squad, Legion [305pts]: Cult Arcana: Corvidae (Divination), 19x Tactical Space Marines, Legion
. Additional Wargear: Additional Chainswords/Combat Blades, Bolters, Vexilla, Legion
. Tactical Sergeant, Legion: Artificer Armour, Bolter, Melta Bombs, Power Fist

Tactical Support Squad, Legion Rotor Cannon [250pts]: Cult Arcana: Corvidae (Divination), Rhino Armoured Carrier, Legion, Rotor Cannon, 9x Space Marines, Legion, Support Squad
. Entire Squad may Upgrade Rotor cannons to have:: Asphyx Shells
. Sergeant, Legion: Artificer Armour, Bolt Pistol, Melta Bombs, Rotor Cannon

+ Fast Attack +

Storm Eagle Assault Gunship, Legion [290pts]: Armoured Ceramite, Extra Armour, Twin-linked Lascannon x 2, Twin-linked Multi-Melta, Vengeance Launcher

+ Heavy Support +

Heavy Support Squad, Legion Missile Launcher [350pts]: Cult Arcana: Corvidae (Divination), Flakk Missiles, Missile Launcher, 9x Space Marines, Legion
. Sergeant, Legion: Artificer Armour, Augury Scanner

Leviathan Siege Dreadnought Talon [1005pts]
. Leviathan Siege Dreadnought: Armoured Ceramite, Cyclonic Melta Lance, Leviathan Siege Drill, Phosphex Discharger, Twin-linked Volkite Caliver, Twin-linked Volkite Caliver
. Leviathan Siege Dreadnought: Armoured Ceramite, Grav-flux Bombard, Heavy Flamer, Heavy Flamer, Leviathan Storm Cannon, Phosphex Discharger
. Leviathan Siege Dreadnought: Armoured Ceramite, Leviathan Siege Drill, Leviathan Storm Cannon, Phosphex Discharger, Twin-linked Volkite Caliver, Twin-linked Volkite Caliver

Sicaran Battle Tank [230pts]: Accelerator Autocannon, Armoured Ceramite, Dozer Blade, Lascannon Sponsons

+ Allegiance +

and Allegiance, Legion:   XV: Thousand Sons, "Traitor" (?)

Rite of War: The Axis of Disolution

++ Total: [5500pts] ++


Bon, l'idée vous aurez compris, c'est de jouer une liste chiante orientée sur l'attaque de flanc (plus que la frappe en profondeur, vu qu'on a pas trop les moyens de Drop des trucs vu que l'espace de Prospero appartient plus aux loups Very Happy).

En attaque de flanc, on a :

-> Les 10 Vétérans Marksmen
-> 3 Leviathan "mis en réserve" grâce au trait de seigneur de guerre d'Armth... du Magistus Amon (qui arrive en plus à un tour précis)
-> L'escouade de Com avec Apo et l'Archiviste dans le Land Raider avec Explorator machin truc

En réserve on a :

-> 20 Tactiques dans le Storm Eagle

En infiltration on a :


-> 20 Tactiques avec Apo et le Vigilator (en armure scout pour donner l'infiltration justement)
-> 20 Breachers avec Apo et Amon

L'armée est construite avec le rite de l'Axis of Dissolution (comme la liste est au final super mobile malgré le manque de transport, je toucherai souvent un objectif si il y a besoin) et je trouve est très fluff en prenant en compte Amon et sa manière de fonctionner (et comme je sais que je ne serais pas celui qui jouera ni Arhiman ni Magnus, bah autant jouer le troisième spé que je trouve super cool :p)

Alors ? Est-ce que ça vous tenterait, jihess, Le Chat et les autres pour la future table Prospero ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

"Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D) Empty
MessageSujet: Re: "Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D)   "Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D) I_icon_minitimeDim 11 Fév - 22:29

Je sais pas si je jouerai le land raider en réserve vu que son principal intérêt c'est quand même d'utiliser son machin array pour fiabiliser tes arrivées. Ce qui va être complqué s'il est hors de table. Tu vas quand même beaucoup souffrir au T1 avec autant en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

"Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D) Empty
MessageSujet: Re: "Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D)   "Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D) I_icon_minitimeDim 11 Fév - 22:52

J'avoue que c'est pas une liste pensée pour jouer seul.

J'pense que l’événement ça sera une grosse apocalypse bien sale à 25 milliards de points, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D) Empty
MessageSujet: Re: "Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D)   "Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma liste" pour l'événement Prospero (si c'est pas trop tôt quand même :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes Space Wolves Prospero, Raven Guard et demande d'avis pour listes et futurs achats
» Aide pour liste We et Wb
» [SoH] Liste en 5000pts pour HD IV
» [HV5] Nouvelle Liste pour le HD
» liste DG pour ROUEN en V7.5 [6000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: